Chapitre 59

367 18 1
                                    

Le grondement du tonnerre, suivit du grognement d'une bête féroce me réveillent. Je me lève en un quart de seconde, me dégageant des bras de Stiles. C'était un rêve ? Mais comme pour répondre à ma question un nouveau grognement se fait entendre, plus proche cette fois. Merde, je crois bien que la bête qui me cherche depuis des semaines m'a trouvé ou est pas loin de le faire en tout cas.

Je pose les yeux à mes côtés. Stiles est encore endormie profondément, sa main dans la mienne. J'aimerai bien pouvoir me réjouir de cette situation et prendre du temps pour l'admirer dormir si sereinement mais justement le temps c'est ce qu'il nous manque. Je secoue le garçon frénétiquement, paniquant à l'idée qu'il soit là quand la bête arrivera. Il faut que je l'éloigne au plus vite. Mais je le connais, je sais qu'il refusera de partir et de me laisser seule derrière alors que je suis en danger. Sauf si j'arrive à le convaincre.

-Stiles. Stiles réveille toi.

Il rechigne à se réveiller, se détournant en se plaignant qu'il veut dormir encore un peu, qu'il est encore fatigué. Mais j'insiste d'autant plus.

-Stile debout !

Je le tire vers moi pour le relever à moitié. Il ouvre les yeux péniblement, me demandant ce qu'il se passe pour que je le réveille de si bon matin même s'il fait encore nuit.

-Stiles la créature se rapproche de notre position, il faut que tu partes.

-Que je quoi ? demande-t-il encore à moitié endormi.

-Tu dois t'en aller avant qu'elle n'arrive.

Il prend quelques secondes pour me regarder attentivement avant d'empoigner mes épaules les sourcils froncés.

-Ana, je ne te laisserai pas affronter cette créature seule.

-Je ne te demande pas de me laisser seule affronter cette créature Stiles.

-Mais tu me demandes de partir, c'est la même chose ! s'emporte-t-il.

-Non. Je te demande de t'éloigner du champ de bataille le temps d'aller chercher les renforts.

Il hoquette de surprise.

-Quoi...?

Je prend une grande inspiration. Il sera impossible de le raisonner et le faire partir rapidement si ça signifie que je dois me battre seule face à cette bête qui en veut à ma vie. Mais si c'est pour aller chercher le reste de la meute alors il acceptera de s'éloigner un petit moment. C'est le seul moyen que j'ai pour le mettre à l'abris.

-Stiles. J'ai besoin que tu demandes l'aide de la meute pour moi. Je n'arriverais pas à la vaincre seule. Je voulais le faire, je pensais pouvoir le faire mais dans mon état actuel ça m'est impossible de me battre et de ressortir en un seul morceau. S'ils sont toujours d'accord j'aimerai obtenir l'aide de Scott et les autres.

-D'accord alors je vais leur passer un coup de fils mais je n'ai pas besoin de partir.

-Si Stiles, tu dois partir. J'ai besoin que tu partes pour effectuer un rituel dans cette maison. Il y a encore l'esprit de mes ancêtres qui hantent cet endroit et je dois faire appel à elles mais si tu es présent elles ne se montreront pas. Stiles, il faut que tu me fasses confiance OK ? Va chercher de l'aide sans te mettre en travers du chemin de la créature qui me poursuit. Elle n'a peut-être pas encore tué d'humain mais si l'un d'eux l'empêche d'accomplir sa tâche elle n'hésitera pas, tu peux me croire.

Je prend son visage entre mes mains et plante mes yeux dans les siens, le suppliant du regard de suivre mes instruction.

-Je t'ai sauvé et je ne veux pas déjà te perdre. Je t'aime Stiles.

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant