Je me retrouve seule dans la chambre. Il est à peine 8 heure. On est apparemment dimanche. J'ai dormis une journée entière après mon accident. Je vous l'avoue, je n'ai jamais autant dormis !
Lily et Gabe sont sorti pour un petit moment. Lily est partie appeler ma mère pour lui expliquer la situation tandis que Gabe est aller parler au médecin et appeler leurs agences pour expliquer leur future absence au travail. Lily me rejoint soudain dans la chambre, toujours au téléphone. Je lui lance un regard interrogateurs. Elle a l'air d'avoir enfilé son masque de personne sérieuse, non pas qu'elle ne le soit pas habituellement mais lorsque je la vois je suis toujours émerveillée elle est gracieuse, mignonne et là elle est complètement changé à présent. Elle lève le doigt devant elle en me regardant et continue sa discussion.
-Je suis navrée de ce qui est arrivé Mary... je me rend bien compte que c'est grave et que.... oui... désolée... je le sais. On n'a pas accomplis notre rôle, on en est sincèrement désolés..... je comprend, je comprend que tu veuilles qu'elle rentre mais je pense qu'elle veut te parler avant ça.
Elle me jette un rapide regard en s'approchant. Je hoche la tête et elle me tend le téléphone que j'attrape rapidement.
-Bonjour maman.
-Seigneur ! Ma chérie tu vas bien ?! elle me hurle à travers le combiné.
Ma mère a toujours eu pour habitude d'en faire des tonnes lorsque moi et mes frangins nous blessions petits.
-Oui maman je vais bien ne t'en fais pas, j'ai seulement des blessures superficielles, j'esquisse un sourire qui se veut rassurant même si elle ne peut le voir.
-Blessures superficielles ou non c'est déjà trop ! Je vais tout de suite chercher les billets pour ton retour et je...
-Non maman ! S'il te plaît, je ne veux pas rentrer, je lui annonce.
-Pour quelle raison ? Ma chérie tu as été blessée et les Rotensky n'étaient pas là pour...
-Les Rotensky n'y sont pour rien dans cet accident voyons maman ! je la coupe pour la deuxième fois.
En vérité ma mère a horreur d'être coupé et à travers le téléphone je l'entend très bien râler. Habituellement je me serais stoppé pour la laisser me gronder mais cette fois non, cette fois je continu toujours avec la même énergie. Je veux rester à Beacon Hills.
-Écoute maman, cet accident m'est arrivé ici comme il aurait pu arriver à Londres. Les Rotensky n'en sont pas coupable, je suis la seule fautive je n'ai pas été assez prudente, au contraire Lily et Gabe ont bien pris soin de moi et je leur en suis extrêmement reconnaissante. De plus, je veux rester ici, je veux rester à Beacon Hills, je m'y sens vraiment à l'aise. J'ai des amis ici tu sais, c'est la première fois que je me fais des amis aussi rapidement et je suis heureuse. S'il te plaît, laisse moi rester ici.
Je n'entend plus ma mère à l'autre bout de la ligne ce qui m'inquiète, je l'appelle alors.
-Maman?
-Tu te sens vraiment bien là bas?
-Oui, vraiment.
-Mieux qu'à Londres ?
-Londres est ma maison maman, mais oui, je me sens beaucoup mieux depuis mon arrivé ici.
C'est vrai, lorsque j'étais à Londres beaucoup de choses me sont arrivés et j'ai passé les deux dernières années à déprimer mais depuis mon arrivé à Beacon Hills et malgré les visions plutôt étranges que j'ai, je me sens de nouveau vivante.
-Très bien, reprend ma mère, tu peux rester là bas mais la prochaine fois je te ferais rentrer de gré ou de force.
-Merci mamounette chérie, je t'aime !
-Moi aussi je t'aime ma puce. (J'entends son sourire transparaître dans ses paroles). Et appel nous plus souvent d'accord ?
-Promis.
-C'est qui ? demande une petite voix derrière ma mère que je reconnaît être Cassie.
-C'est ta soeur, lui répond ma mère avant de raccrocher.
J'aurais quand même aimé parler un peu avec ma soeur. Mais bon. Je me tourne vers Lily qui à sur le visage une expression dubitative. Je lui adresse un doux sourire et lui explique:
-Je peux rester mais la prochaine fois qu'il m'arrive quelque chose je devrais rentrer. Alors la prochaine fois qu'il m'arrive quelque chose on le garde pour nous, riais-je pour détendre l'atmosphère.
La blonde ouvre la bouche surement pour me réprimander mais elle est coupée par l'arrivée de Gabe.
-Ana, tu vas pouvoir sortir dans deux jours, j'ai appelé ton lycée pour expliquer ton absence et je vais tout de suite appeler nos bureaux pour expliquer la nôtre pendant les prochains jours.
-Non pas la peine Gabe, vous n'avez pas à rester avec moi il ne va rien se passer de spécial pendant deux jours. Vous devriez aller bosser.
-Tu es sûre? Me demande Lily.
-Sûre et certaine. Je suis assez grande pour prendre soin de moi seule, surtout si c'est pour rester deux jours à procrastiner à la maison.
Les jours de convalescence qui ont suivi ont été très calmes et j'ai sauté de joie quand je suis rentré à la villa heureuse de retrouver de vrais plats, parce que la nourriture des hôpitaux c'est pas vraiment ça hein...
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanfictionLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...