Chapitre 3

2.1K 111 4
                                    

Nous passons les portes de l'aéroport, mon frère portant deux gros sacs et tirant derrière lui deux valises alors que moi je porte mon habituel sac de cours et mon sac à main que je garde pour le voyage.

-Sérieusement Ana, tu pouvais pas prendre moins d'affaires?

-Non Blake, je ne sais pas si il va faire froid ou chaud ou si il va pleuvoir. En plus on m'a dit qu'il y avait une forêt qui est très épaisse là bas ! J'ai absolument besoin de ces vêtements !

-Mais t'es idiote ou quoi ?! Ils ne vont pas accepter de prendre tous ces bagages pour une personne !

-Dis donc ! Je ne suis pas idiote, je le sais ça et j'ai tout prévu avec maman. Un des deux sacs et une des deux valises vont être accepté, maman s'en ai occupé et pour le reste ils me seront envoyer un peu plus tard.

-Franchement.. tu es vraiment une fille capricieuse, soupir t-il.

-C'est faux! Je suis juste prévoyante...

-Mais oui, mais oui, alors quelle valise et quel sac vas-tu prendre en premiers?

-La valise bordeau et le sac noir.

-Compris, je vais enregistrer tout ça, va t'asseoir, je te rejoins.

-D'accord ! Dis-je joyeusement.

Je m'assois sur l'un des sièges en fers alignés et sort mon billet d'avion.


Vole: N°A79 Destination: Beacon hills

Heure de départ: 17h28

Heure estimée d'arrivée: 21h43

Siège: B27

Nom: West        Prénom: Anastasia

Âge: 17 ans

---------------------------------------------------------

Prénom: Anastasia    Nom: West

Siège: B27        Destination: Beacon hills


Beacon Hills... Voilà le nom de la ville dans laquelle je vais vivre à présent et cela jusqu'à la fin de mes études. Je pars pour un an d'études de littérature à Beacon Hills. Pourquoi cette ville en particulier me demanderiez vous ? J'y ai été en quelque sorte poussée. Il se trouve que ma mère y a des amis proches là bas et que c'est le seul endroit où elle veut bien m'envoyer pour les études. Je ne connais pas vraiment ces personnes, je les ai déjà rencontré, je ne me souviens juste pas d'eux, à l'époque j'avais 6 ans. Ma mère m'a donc fait un petit résumé sur eux. Apparemment ils ont toujours voulu avoir des enfants mais chaques fois qu'ils essayaient ils perdaient leurs foetus. L'adoption n'a pas encore été accepté jusqu'ici, ils ont donc accepté volontier de me prendre en charge pour une année entière et cela leur fera un plus dans leur dossier pour l'adoption en plus de l'expérience d'une ado à charge. Ma mère m'a dit qu'ils étaient ravis d'avoir un enfant à la maison et je ne peux que leur être reconnaissante qu'ils m'hébergent et s'occupent de moi toute cette année.

Mon frère me rejoint après plusieurs longues minutes.

-Voilà, j'ai tout réglé.

-Merci grand frère !

-Quel heure est-il ?

-Il est 16h50...

-Pas trop anxieuse ? Me demande t-il en posant sa main sur mon épaule.

-Légèrement. C'est-à-dire que c'est mon premier vole en avion et que je vais arriver dans une ville totalement inconnue, ne connaissant personne et vivre avec des gens dont je me souviens à peine...

-Ça va aller soeurette. Tu vas t'en sortir. Tu t'en sors toujours.

On continue de parler comme ça jusqu'à ce que le nom de mon vol soit indiqué au haut parleur.

-Les passagers du vol A79 sont priés de se présenter à la porte d'embarquement.

Je me tourne vers mon frère et l'enlace.

-Il est temps d'y aller, me chuchote t-il dans l'oreille .

-À bientôt.

Je me lève et pars quand j'entend mon nom.

-Ana ! (Je me retourne et vois mon frère me faire des signes de mains en me souriant. )Tu ne chantes pas si mal que ça finalement !

-Crétin, riais-je.

Et c'est parti pour toute une batterie de contrôle avant d'embarquer dans l'avion.

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant