Chapitre 14

1.5K 82 1
                                    

La journée de cours se termine. Après l'épisode avec Scott je suis quand même retournée en cours et ai passé la journée à ressasser tout ce qu'il m'est arrivé depuis mon arrivé. Tout à commencé avec ce garçon dans l'avion, dont les yeux se sont colorés en jaune, depuis je ne cesse d'avoir ces étranges visions.

Je monte dans ma voiture et pars en direction du centre ville au lieu de directement retourner à la maison. J'entre dans une petite boutique de papeterie et y trouve un carnet qui me tape dans l'oeil immédiatement. J'ai toujours adoré ce genre de carnet. C'est un petit carnet en cuire blanc avec un lacet. Je le prend, me dirige vers la caisse quand je remarque Liam au fond de la boutique. Je m'approche discrètement de lui et pose ma main sur son épaule et dit avec une voix enjouée : "bouh". Le brun sursaute, faisant tomber le livre qu'il avait dans les mains. Il se baisse pour le ramasser en même temps que moi. Nos mains se frôlent en touchant la couverture du vieux livre sur le sol. Liam reprend sa main par réflexe et j'en profite alors pour ramasser le livre en me relevant.

-Pour sursauter de cette manière à une farce aussi nulle que celle la, tu dois cacher quelque chose. De quoi parle ce livre ? je luis demande en lui tournant le dos déjà prête à l'ouvrir.

-Rend moi ça Ana ! S'excite t-il dans mon dos en essayant de reprendre le bouquin que je met bien évidement hors de sa portée en regardant à l'intérieur.

-Alors, voyons ça... "Comment savoir si elle vous aime toujours"?

Je me tourne vers Liam, incrédule. Lui se met immédiatement à rougir à la fin de ma phrase et attrape rapidement le livre que je lui avais piqué.

-C'est-à-dire que... Hayden et moi en ce moment ça va pas trop...

-Et tu ne sais pas si elle t'aime encore ou si tu la satisfaits assez c'est ça ? dis-je avec une voix douce et en lui adressant un regard compatissant.

Il hoche timidement la tête.

-Liam, si tu as des doutes dis lui, si tu as quelque chose à lui demander, demande lui. Hayden est une fille bien j'en suis sûre, même si je ne la connais pas encore, et la base d'un couple c'est la communication. Ce n'est pas en regardant dans ce genre de bouquin que tu vas trouver ce qu'il faut faire, c'est même plutôt ridicule de préférer ces livres plutôt que de demander directement à la personne. Aller, repose ça, va la rejoindre et parle lui.

-Tu as sûrement raison... Merci Ana ! J'y vais de ce pas. À demain !

Il repose le livre et part en me faisant un signe de main que je lui retourne.

Je me dirige finalement vers la caisse et effectue mon achat. Je rentre enfin dans la grande demeure des Rotensky et monte immédiatement dans ma chambre pour retranscrire toutes les choses bizarres que j'ai vu depuis mon arrivée. En me relisant je réalise que c'est vraiment dingue de voir de telle choses !

C'est impossible. Je devrais nier avoir ces visions, peut être que si je me convainc que je ne vois rien je ne verrais vraiment plus rien ?

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant