PDV de Stiles
Je cours à en perdre haleine. La dernière heure a sonné. Ana est en difficulté et elle a besoin d'aide, elle m'a supplié d'aller chercher de l'aide alors que la bête se rapproche de sa position. Je dois faire vite, si je peux réunir l'équipe à temps, on aura peut-être une chance de battre cette chose. Il faut qu'on la batte parce que je ne laisserai pas Ana mourir comme toutes ses autres victimes. Je ne le supporterais pas.
J'arrive enfin à ma voiture. Je saute à l'intérieur et attrape mon téléphone pour tenter de joindre Scott. Malheureusement, il n'y a pas de réseau au cœur de cette forêt. Foutue forêt. Anastasia est en danger et je suis obligé de l'abandonner ici pour aller chercher la cavalerie. Je démarre et roule à toute vitesse jusqu'à la maison de mon meilleur ami. Lorsque j'ouvre la porte, je me retrouve nez à nez avec Malia. La coyote-garou me fixe, hébétée.-Où est Scott ?
-Dans le salon, me répond elle hésitante. Stiles tu devrais peut-être t'asseoir une minute, tu es couvert de sueur.
-J'ai pas le temps.
Je rejoins le salon où je découvre toute l'équipe réunie autour de la table basse, l'air grave. Scott relève son regard compatissant sur moi. Ses prunelles sombres laissent transparaître toutes ses pensées, des pensées que je comprends tout de suite, après tout, Scott est mon meilleur ami, je le connais aussi bien que je me connais. Je tourne les yeux vers les autres membres réunis. Liam qui me regarde de la même façon et Lydia qui, elle, évite mon regard. Non, je ne veux pas y croire.
-Ana a besoin d'aide. Il faut y aller.
Tous gardent le silence, grimaçant et aucun ne bouge.
-Les gars, il faut aller l'aider.
-C'est trop tard, tonne la voix de la Banshee qui était restée muette jusqu'ici.
Cette annonce me fait l'effet d'un coup de massue. J'ai l'impression d'être sonné, de ne plus pouvoir tenir debout alors que pourtant je sens mon énergie s'accroître. Non. Je ne peux pas y croire.
-Non, elle est encore en vie et elle a besoin de notre aide. Regardez, je suis encore vivant. Si elle était morte, je le serais aussi. C'est grâce à elle que je suis encore en vie aujourd'hui, parce qu'elle a partagé son énergie avec moi. Je la ressens encore, je sais qu'elle est vivante et qu'elle se bat de toutes ses forces pour le rester, pour gagner du temps jusqu'à ce qu'on arrive.
Je vois la rousse faire une moue dubitative.
-Depuis quand on abandonne nos amis, depuis combien de temps on abandonne ceux qui ont besoin de nous et qui nous demande notre aide. C'est ça, ce qu'on est devenus ? Des trouillards.
-Stiles a raison, me vient en aide Malia. Je l'aime pas beaucoup, mais on n'a jamais abandonné personne, pas même nos ennemis.
-C'est vrai, on n'a jamais fait ça et c'est certainement pas aujourd'hui qu'on va commencer. Que tout le monde se prépare, on va aller donner main forte à Ana, annonce Scott.
Je soupire de soulagement. Nous nous ruons tous dans les voitures et prenons la direction de la ruine au milieu de la forêt. À peine ai-je arrêté la voiture je me précipite à la porte, espérant pouvoir retrouver Ana au plus vite. Mais au lieu de traverser l'entrée pour retrouver ma bien-aimée, je me heurte violemment à un mur invisible. Il est impossible de rentrer. Je suis certain que c'est Ana qui a fait ça. Elle a fermé toutes les issues pour nous empêcher d'entrer et aussi pour piéger la bête à l'intérieur, avec elle. Je me suis fait avoir. Elle m'a éloigné de la menace en prétextant demander de l'aide alors qu'elle avait déjà décidé de se battre seule. Je me relève d'un bond, posant mes mains sur le cadre de la porte. Ana apparaît et, sans même avoir pris conscience de ma présence, elle se précipite contre un mur où elle dessine quelque chose avec son sang. Maintenant que j'y regarde de plus près, il y a des symboles dessinés avec du sang partout dans la maison. Le sang de la sorcière. Aussitôt, je reporte mon attention sur elle, découvrant avec horreur une gigantesque bête noire au pelage dégoulinant comme du goudron s'approcher de l'hybride sans que cette dernière ne s'en rende compte.
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanficLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...