PDV de Stiles
On arrive finalement chez elle dans le silence. Un silence pesant qui nous met mal à l'aise l'un comme l'autre. Elle descend de la voiture en me sifflant un bref merci. Je la vois s'éloigner et rentrer dans l'immense maison assez semblable à un manoir.
Cette fille se croit folle mais je suis sûr du contraire ! Les yeux jaunes de l'homme où de Liam... c'est sûrement réel. Je dois demander confirmation à Liam.
Je reprend donc la route pour rentrer chez moi.
_______
Le lendemain matin je me rend au lycée très tôt le matin pour ne pas rater Liam. J'aurais pus le contacter par téléphone si cet idiot ne l'avait pas cassé lors de notre dernier combat contre le surnaturel !
Je sors donc de ma jeep et me dirige vers l'entrée où je vois justement Ana entrer dans le lycée sans m'avoir vu. Je lui cours donc après.
-Hey Ana, Salut ! je lance pendant ma course.
-Ah... Salut Stiles.
-Ça va ? Tu as pus te reposer ?
-Oui. Merci pour ça d'ailleurs, me dit-elle dans un léger sourire sûrement encore mal à l'aise à cause de l'épisode d'hier.
-Au fait pour hier, ne te prend pas trop la tête d'accord ? Ce n'étais... qu'une simple divergence d'opinion.
-Ouais... elle détourne le regarde.
Je vois bien qu'elle est toujours gênée.
-Hum...
Un gros blanc s'installe entre nous. Ça en devient gênant...
J'ouvre alors la bouche pour tenter une approche et détendre l'atmosphère quand Liam entre dans mon champs de vision.
-Désolé Ana, je dois aller parler à Liam, on se voit plus tard ok.
Je fais des rapides signes de mains à la brune en me dirigeant vers mon cadet. Je me harponne à ses épaules un sourire malicieux accroché aux lèvres. Il me jette un rapide coup d'oeil puis soupire et détache mes bras de ses épaules.
-Salut Stiles, au revoir Stiles.
-Attend Liam, il faut que je te parle, je l'arrête alors qu'il reprenait sa route.
-Que me veux tu ?
-C'est à propos d'Ana.
-Ana ? Quoi Ana ? Me demande t-il en la regardant par dessus mon épaule.
-Est-il possible que tu te sois d'une quelconque façon transformé devant elle ?
-Non, je ne me suis pas transformé devant elle.
-Tu es sûr qu'elle n'a pas vu tes yeux de loup-garou meurtrier en colère ?
Cette fois il décide de garder le silence ce qui est un aveux de sa culpabilité pour moi.
-Putain Liam il faut nous en informer quand ça arrive ! je le réprimande en lui foutant une claque dans la nuque.
-Mais elle avait l'air de n'avoir rien vu ! Genre elle m'a regardé et s'est détourné comme si elle n'avait pas vu que j'étais ainsi ! Et elle m'en a pas parlé après.
-C'est pas une raison ! Quand ce genre de choses arrive tu dois immédiatement le dire à Scott ou a moi. Crétin ! Viens avec moi.
Je le tire par le bras pour aller voir mon meilleur ami qui venait à peine d'entrer.
J'attrape alors le bras de l'alpha et nous emmène jusqu'aux vestiaires des garçon, vide en ce début de matinée. Scott me regarde avec hébétude et Liam de sont côté passe son regard de Scott à moi avec une mine embarrassée.
-Liam a quelque chose à te dire Scott. Quelque chose de très important, je croise mes bras sur ma poitrine en rejetant mon attention sur le bêta.
-Liam ? L'interroge Scott en arquant un sourcil.
-Bah... Ana a vu mes yeux de loup, il baisse la tête pendant que je hoche la mienne.
-Elle a quoi ?! Pourquoi tu m'as caché ça ?!
-Je n'ai pas trouvé important de te le dire... elle avait l'air de n'avoir rien vu.
-Et bien moi je t'affirme qu'elle l'a vu, j'annonce en avançant d'un pas. Scott, on peut lui en parler alors. Elle doit être au courant.
-Non, on ne peut pas Stiles. C'est trop dangereux, on doit trouver un raisonnement logique pour qu'elle croit n'avoir rien vu ou seulement rêvé.
-Nan mais Scott arrête ! Elle pense être devenue folle ! Elle croit qu'elle doit être enfermé à Eichen house ! On ne peux pas la laisser penser ça !
Je le vois afficher une mine désolée.
-On n'a pas le choix Stiles. Je sais que tu l'apprécies beaucoup mais c'est trop dangereux de lui parler de ça, de nous, de tout...
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanfictionLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...