Chapitre 18

1.3K 78 0
                                    

Le mercredi matin je me lève très, très tôt. Dans les alentours de 5h pour être précise. Dur réveil pour une personne qui aime dormir je dois bien l'avouer. Mais ces horaires me sont à présent attribués, je vais devoir m'y faire. Suite à mon accident Lily et Gabe ont décidés que ce serait eux qui m'accompagneraient et qui reviendraient me chercher après les cours. Bon malheureusement ce ne sera pas immédiatement, ils ne le pourront qu'après leur travail donc très tard, vers 18h-18h30. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire du temps libre entre mes cours et leur arrivée... Je me demande même si ce ne serait pas plus simple de rentrer à pied mais avec ce qu'il vient de m'arriver ça m'étonnerait qu'ils soient d'accord. Bref. Je me prépare rapidement et monte dans la voiture de Gabe. Aujourd'hui c'est lui qui me dépose.

-Ça va aller pour aujourd'hui ? Tu es sûre que tu ne ferais pas mieux de te reposer ? me demande t-il inquiet.

-Ça va aller Gabe ne t'en fais pas, au contraire j'ai besoin de sortir. J'ai été enfermée pendant deux jours dans un hôpital j'ai vraiment envie de prendre l'air.

-Si tu le dis.

Le reste du chemin se fait plutôt calme, j'ai même bien failli m'endormir mais juste quand je plongeait dans les bras de Morphée l'homme me réveille en me disant que nous sommes arrivés. Je prend alors mon cartable et sors en lui faisant un signe de main.

Je regarde les alentours et comme prévu il n'y a pas un chat. Je m'avance et vais dans la bibliothèque pour lire un peu en attendant que le lycée se remplisse. Plus le temps passe et plus le lycée se remplit. Je décide alors à quitter la bibliothèque pour me rendre à mon casier où je prends les affaires nécessaires à mes prochains cours.

Ça fait du bien de revenir dans ce bahut même si je ne me suis absentée que deux jours. J'ai tout de même failli le quitter aussi, mais, bien que les cours ne soient pas trop mon truc, je pense que ça aurait été difficile pour moi de quitter ce lycée pour retourner à l'ancien.

Je vais en classe, j'ai histoire. Je suis un peu heureuse à l'idée de revoir Stiles. Attend, quoi ? Pourquoi je serais heureuse de le revoir ? C'est un bon camarade, un bon ami aussi, mais je ne le connais pas plus que ça D plus, là dernière fois que je me suis attachée j'ai souffert...

Je m'installe à ma place et prépare mes affaires pour le cours quand quelqu'un m'interpelle. Je relève la tête et devinez qui c'est ?

-Salut Ana, me sourit-il.

-Bonjour Stiles, je lui répond sur le même ton.

-Tu vas bien ?

-Je vais bien merci, et toi ?

-Moi ça va... Dis moi, pourquoi tu as été absente pendant deux jours ? Me demande t-il en s'asseyant.

-Oh, parce que j'ai eu un accident de voiture et je n'ai pu sortir qu'hier de l'hôpital.

-Quoi ?! Mais pourquoi tu ne m'a pas prévenu ? Je serais venue te rendre visite, voir comment tu allais !

Il affiche alors une mine inquiète.

-Pourquoi l'aurais-je fais Stiles ? Et comment voulais tu que je le fasse tout simplement, je n'ai aucun moyen de te contacter je te rappel, je lui rappel en ricanant.

-Je pense alors que c'est l'occasion d'échanger nos numéros de téléphone.

-Oula... ce ne serait pas plutôt une excuse pour draguer, ça, Stilinski ?

Je lui jette un regard taquin et alors qu'il ouvre la bouche pour répliquer le prof nous interrompt.

-Monsieur Stilinski, Mademoiselle West, je vous prierais de bien vouloir vous taire à présent que le cours commence.

Stiles se retourne face au tableau et moi je baisse mon visage sur une feuille. J'attrape un crayon et gratte quelques chiffres sur un papier. Je relève la tête et profite que le professeur est le dos tourné pour tapoter sur l'épaule de mon camarade de devant le morceau de papier plié entre mon index et mon majeur. Le brun prend le papier et me lance un regard interrogateurs tandis que je lui répond simplement d'un sourire.

Une reprise de cours plutôt pas mal disons. Pour le reste de la journée personne mis à part le groupe ne m'a poser de question sur mon absence.

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant