Chapitre 19

1.3K 77 5
                                    

C'est la fin des cours et les Rotensky ne viennent pas me chercher avant deux heures. Je décide donc d'aller regarder l'entraînement de lacross dont j'ai vaguement entendue parlé mais qui est un sport que je ne connais pas vraiment. Je m'installe dans les gradins, un cahier sur les genoux, relisant mes leçons en attendant que les joueurs entrent sur le terrain. Je referme mon cahier en entendant des pas quasiment synchronisés s'approchant du terrain. Je relève la tête et aperçois à ma plus grande surprise Liam, Scott et Stiles, sur le terrain en position pour démarrer l'entraînement. Je savais que Scott était le capitaine de l'équipe mais je ne me doutais pas que Liam et Stiles en faisaient partie.

Le coach siffle et tous s'élancent sur la balle. Scott la réceptionne puis la passe à Stiles qui avance sur le terrain avant de la lancer à Liam pour la marquer. A la fin du match d'entraînement l'équipe de Scott à gagner. Je me lève alors de ma place et les rejoins en applaudissant.

-Bravo, vous avez super bien joué, dis-je en affichant un doux sourire.

À ces mots Stiles et Liam sursautent, ils étaient dos à moi et ne m'avaient donc pas vu venir.

-Merci, me dit Stiles, tu étais là depuis le début ?

-Oui. J'avais entendue vent de ce jeu par des camarades de classe de philo et je me suis dis pourquoi ne pas venir voir ce que c'est pendant mon temps libre.

-Tu ne connaissais pas le Lacross ? Me demande Scott, curieux.

-Non, c'est pas très répandu en Angleterre, je lui répond en riant.

-On dirait que vous vous amusez bien tous les quatre.

A cette voix je me retourne et constate que Malia nous à rejoint. Elle est debout devant moi les bras croisés et me jetant un regard noir. Je comprend immédiatement. Bien qu'elle ne voudra pas le reconnaître elle est clairement jalouse que j'approche Scott. Son Scott si je peux dire.

-Scott je peux te parler ? Reprend-elle alors.

-Heu ouais.... il s'approche d'elle et elle tire sur son bras pour les retourner.

-Scott je la sens pas cette fille, elle me paraît bizarres, lui chuchote t-elle.

-Mais de quoi tu parles Malia ? Elle est sympa et elle a l'air on ne peut plus normal, lui répond-il sur le même ton.

-Raison de plus ! Si elle est normal c'est dangereux pour elle d'être proche de notre groupe.

-Stiles est normal.

-Stiles est un nogitsune, le reprend elle.

-Hum hum !

Je me retourne à ce raclement de gorge, c'est Stiles.

-Si vous voulez parler les gars aller ailleurs. Vous n'êtes pas très discret.

Il paraît gêné. À cette réflexion Malia et Scott s'éloignent.

-Qu'est-ce qu'un nogitsune ? je demande en toute innocence.

-C'est rien, Malia aime juste m'appeler comme ça depuis notre rupture, tente d'expliquer Stiles.

-Tu étais en couple avec Malia ?!

-Ouais mais ça n'a pas vraiment collé, on est trop different l'un de l'autre. On s'est alors séparé en bon terme et on est resté ami.

-Oh je vois. C'est un bonne nouvelle.

Je lui adresse un sourire qui se veut chaleureux mais qui doit plus ressembler à un sourire forcé vu ce que je sais à propos de Malia et de Scott.

-Et sinon Ana, comment tu vas faire pour rentrer maintenant que tu as eu ton accident de voiture ? Ta famille d'accueil va se charger des frais de réparation ? me demande Liam pour changer de sujet.

-Je ne sais pas vraiment, on a pas parler de ça. Tout ce que je sais c'est que Lily ou Gabe va venir me chercher après le boulot, c'est à dire vers 18h-18h30.

-Ah bon ? Mais tu termines relativement tôt toi, qu'est ce que tu vas faire en les attendant ? me demande à son tour Stiles.

-Je n'en sais trop rien... Lire, étudier, faire mes devoirs, venir à vos entraînements de Lacross. Je verrais bien. D'ailleurs il est déjà 18h20, je vais pouvoir bientôt rentrer, je dis en remarquant l'heure qu'indique ma montre.

Le brun ouvre une nouvelle fois la bouche mais il est coupé dans son élans par la sonnerie de mon portable.

-Apparemment Lily est arrivé. Je vais vous laisser les gars, bonne soirée,

Je leur fais un signe et me dirige sur le parking où j'aperçois au loin la voiture qui m'attend. Je m'y dirige au pas de course.

C'est assez étrange, depuis mon accident je n'ai plus eu de vision surnaturelle.

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant