PDV de Malia
Ça fait au moins 15 minutes que je cherche mon groupe et de tous je n'ai pu trouver que Lydia. C'est quand même dingue ! Et puis avec toutes ces odeurs d'ados pleins d'hormones discerner les leurs m'est difficile. De plus les cours commencent dans 5 minutes. Moi qui voulais leur dire quelque chose de très important avant qu'ils ne commencent.
On se dirige donc avec mon amie rousse jusqu'à notre classe, quand de loin j'aperçois une petite brune souvent collée à Scott, un peu trop souvent à mon goût. Je me dirige vers elle a grand pas. Elle a l'air de délirer, encore. Cette fois elle marmonne des paroles incompréhensibles, son coeur bat inhabituellement vite et son odeur m'indique qu'elle est effrayée. Elle se dirige dans je ne sais quelle direction. Je décide alors de la suivre mais me fais arrêter par Lydia, toujours derrière moi.
-Qu'est-ce que tu fais Malia ? Me demande t-elle en me jetant un regard pleins d'incompréhension.
-Je suis la nouvelle.
-Pourquoi ?
-Parce qu'elle me paraît bizarre. Regarde sa dégaine on dirait qu'elle a encore un de ses délires. En plus elle m'inspire pas confiance.
-Personne ne t'inspire confiance Malia, si on t'écoutais tout le monde serait coupable.
Elle arque un sourcil tandis que je hausse les épaules. Je sais qu'elle a raison mais je ne vais pas l'avouer.
-Bah... on est tous coupable de quelque chose non ?
-Mais elle tu la penses coupable d'un crime plus grand alors qu'on ne sait rien d'elle, comment peux tu penser ça ?
J'en ai marre de parler et décide alors de continuer de suivre la suspecte avec ou sans Lydia.
On arrive finalement dans une classe vide. Enfin, presque vide. Ana est là et en face d'elle une femme aux cheveux roux et aux yeux noisettes à l'air d'inciter la brune à venir la rejoindre ce que celle ci ne tarde pas à faire.
Toutes deux joignent leurs mains tout en chuchotant des paroles qui me semblent être du latin.
-Levites ! Cri la rousse.
À ce mot, les chaises et bureaux autour se soulèvent et lévitent dans la classe, comme si c'était normal. J'étouffe un petit cris de surprise qui a tout de même attiré l'attention de la femme inconnue. Dès qu'elle me voit elle disparaît faisant retomber les objets en gravitation lourdement sur le sol.
Ana se retourne soudainement et paraît surprise en nous voyant Lydia -qui venait de nous rejoindre- et moi.
-Ma...lia ? a-t-elle tout juste le temps de dire avant de s'effondrer au sol.
~~~~~
Après avoir déposé la brune à l'infirmerie et trois bonnes heure de cours c'est enfin la pause déjeuné. Je prend un plateau et plusieurs plats quelconque de toute manière j'aime tout -ou presque- et vais m'asseoir avec la meute.
-Les gars il faut qu'on parle, dis- je en plantant ma fourchette dans mon entré.
-De quoi doit on parler ? Me demande Scott le sourire aux lèvres en me regardant, ce qui me fait plaisir.
-De la nouvelle.
-Qu'est-ce qu'il se passe avec Ana ? Émet faiblement l'alpha, la mine soudainement soucieuse.
-Ce matin, elle s'est fait entraîner dans une classe vide par une sorcière.
-Quoi ?! Une sorcière ?! S'écrit Stiles.
-Moins fort Stiles, lui chuchote son meilleur ami.
-Ouais une sorcière mais elle me paraissait bizarre pour une sorcière... comment dire...
-Elle s'est volatilisé en nous apercevant et sans laisser de traces, m'aide la banshee du groupe.
-Vraiment étrange... chuchote Liam en paraissant réfléchir.
-Tu penses toujours qu'on ne doit pas lui en parler Scott ? Cette fois elle est bien plus impliquée que juste par le biais de Liam, siffle Stiles.
-Comment ça "impliquée par le biais de Liam", demande Lydia qui tout comme moi ne comprend pas cette information donnée.
Cette discussion dura toute la fin du repas et nous avons appris qu'Ana avait aperçu les yeux de Liam lors de l'un de ses excès de colère. Pour le moment nous ne savons pas quoi faire. On ne sait pas si on doit la mettre au courant car c'est l'une des nombreuses victimes du surnaturel ou si au contraire on doit lui caché pour la protéger ou nous protéger nous d'une éventuelle ennemie s'alliant au surnaturel.
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
Fiksi PenggemarLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...