Chapitre 53

723 42 0
                                    

Scott et Stiles me dévisagent, impatients d'apprendre ce que j'ai à leur dire mais ma voix reste coincée dans ma gorge malgré moi. Je veux leur en parler, j'essaie de leur en parler mais je suis comme paralysée face à leur regard.

-Qu'est-ce qui te fais penser ça, Ana ? Et puis les hybrides n'existent pas, seul les chimères sont capables de croiser les ADN de deux espèces, fait Scott avec méfiance.

J'ouvre la bouche, prête à leur annoncer qui je suis vraiment mais il m'est impossible de le dire. Ma voix ne sort pas et cette fois ce n'est pas simplement par peur, par crainte de ne pas être acceptée, c'est hors de ça, une force extérieur m'en empêche. J'attrape mon sac qui est près de moi, je l'ouvre rageusement et attrape la boule de poil qui est cachée à l'intérieur. Scott et Stiles me regardent avec surprise. Ils ne savent pas comment réagir face à mon geste et j'aimerai leur expliquer mais cet idiot de guide spirituel m'a rendu aphone.

Je plonge mon regard dans les yeux du petit loup blanc afin de lui faire comprendre mon mécontentement mais il ne bouge pas d'un pouce, il me défie même du regard.

-Amadeous, rend moi ma voix. Je ne peux rien leur dire si tu ne me la rends pas.

J'arrive à lui faire part de cette volonté par télépathie, la manière dont il me parle toujours. C'est quelque chose que j'ai pu apprendre à maîtriser pendant mon entraînement mais je n'arrive à communiquer de cette manière qu'avec cette petite boule de poil. Mon entraînement n'est pas assez approfondi pour le faire avec des êtres humains.

-Je ne peux pas te laisser faire ça, Anastasia. Tu ne peux pas leur révéler ton secret.

-Et pourquoi pas ?

-Parce que tes ancêtres ont fait en sorte que leur lignée prospère dans une époque où elle pourra survivre.

-Pour que la lignée de sorcière-loup continue de vivre il faudrait déjà que moi je survive ! Amadeous, tu m'as dis que les sorcière hybrides souhaitaient perpétuer leur lignée dans une époque où leur différence serait acceptée. Je ne sais pas si tout le monde est prêt à l'accepter mais je sais que Scott et sa meute le sont. C'est peut-être ma seule chance d'être acceptée, et peut-être aussi ma seule chance pour survivre à ce qui va venir. (Il penche sa tête sur le côté). J'ai eu une vision. Cette bête dont Scott a parlé, elle va me tuer, je n'y survivrai pas. Tu vas sans doute me dire que ce n'est rien d'autre qu'une vision mais la dernière vision que j'ai eu, celle sur la psychologue, s'est réalisée et je suis certaine que celle-ci aussi va arriver. J'ai besoin de leur aide, je sais que Scott fera tout pour m'aider.

-Je regrette, Anastasia, je ne te rendrais pas ta voix, c'est prendre trop de risque.

Un sentiment amère m'assaille. De la déception, de la peur, de l'impatience, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est peut-être même un peu de tout ça. Mais ça me donne la volonté nécessaire. Il est hors de question que je continu de mentir, que je continu de me cacher alors que je pourrais me dévoiler au grand jour et être acceptée. C'est ce que je souhaite plus que tout actuellement, faire partie d'un groupe, avoir des amis qui sont là pour moi quand j'en ai besoin.

-Tu ne veux pas me rendre ma voix... Très bien, je vais me la rendre moi même.

Je pose l'animal au sol puis ferme les yeux. Je sens Stiles et Scott se rapprocher de moi.

-Qu'est-ce que ça veut dire, émet Scott avec une voix fébrile.

Je m'accroche à un bureau de toute mes force et je me concentre afin de faire appel à tous mes pouvoirs de sorcière. Je peux sentir que ma puissance à fortement diminué et je sais que c'est dû à mon partage de vitalité avec Stiles mais qu'importe, tout ce que je veux pour l'instant c'est pouvoir faire ce que j'ai envie de faire. Au revoir les entraves, au revoir les interdictions, au revoir les mensonges et le devoir de se cacher, je suis une sorcière hybride et j'en suis fière. Peu importe s'ils sont prêts à m'accepter ou non, moi je suis prête à me dévoiler. Amadeous se sert de mes pouvoirs contre moi même, c'est comme ça que ça fonctionne. Il existe, vit et peut m'influencer que parce qu'il a le contrôle sur mes pouvoirs. Il est temps que je reprenne le dessus. Je trouve le flux dont il se sert pour m'atteindre et en reprend le contrôle. C'est mon pouvoir à moi et à moi seule.

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant