Je sors de la voiture en vitesse et m'avance dans la cour suivit de près par Malia et Lydia qui ne me lâchent pas d'une semelle. Je me poste devant Scott qui est planté devant la porte avec un regard sévère les bras croisés sur sa poitrine.
-Ok, je vais être sincère avec vous. Cette source est venue à ma rencontre il y a très peu de temps. C'est lui qui m'a révélé ma vraie nature. Il m'a aussi conseillé de trouver une meute par moi même, une meute qui serait prête à accepter ma différence, mais il ne veut pas que je parle de lui...
-Elle ne ment pas, constaté Scott.
-Et cette source, qu'a-t-elle fait exactement ?
-Il s'occupait de me guider dans la découverte de mes facultés surnaturelles. Il sait beaucoup de chose aussi, d'où ce que je sais sûr la situation actuelle de Stiles.
-Et qu'est-ce que tu sais exactement ? Me demande Scott en haussant les sourcils.
-La femme qui a attaqué Stiles est, selon ma source, une striga, une sorte de sorcière qui reste éternellement jeune grâce à l'essence vital qu'elle vole aux jeunes, jeunes hommes la plupart du temps. Tout ce qu'on peut faire pour que Stiles retrouve cette essence vitale qu'elle lui a volé c'est la tuer.
-Non, il doit y avoir un autre moyen. On ne peut pas tuer quelqu'un s'il y a une autre solution, même si c'est pour aider un ami, refuse Scott.
-On devrait en faire part à Deaton dès que possible, propose Lydia. Lui aura sans doute une solution.
On se met tous d'accord sur cette décision même si je sais qu'il n'en existe qu'une autre et que personne ne peut la connaître, pas même cet homme que je ne connais pas encore. On entre finalement dans la maison. Plusieurs personnes sont assises dans le salon. Je reconnaît immédiatement certain d'entre eux. Il y a Stiles, évidemment, mais aussi Liam, un garçon avec qui Liam traîne beaucoup, Corey, que j'ai déjà rencontré, je suis d'ailleurs extrêmement surprise d'apprendre que lui aussi est spécial. Une fille est tapis dans un coin, les bras croisé, ses cheveux noirs bouclés tombant sur ses épaules. Elle fixe Liam et lorsque je fais mon entrée dans la pièce elle me dévisage plusieurs secondes. Assis sur le canapé, presque recroquevillé sur lui, un jeune homme brun aux yeux chocolats fixe le sol sans oser regarder personne. Il m'a l'air assez timide.
-Tout le monde, voici Ana, une nouvelle membre de la meute si vous le voulez bien, fait l'alpha d'une voix forte.
-Pourquoi nous demander si on est d'accord ? Lance la brune dans le fond de la pièce.
-C'est elle qui y tient.
-En faite, je suis assez spéciale et je veux être certaine d'être acceptée par tout le monde ici malgré ma différence, j'interviens pour aider Scott. Je suis moi aussi un loup-garou et pourtant j'ai une particularité qui risque de n'être acceptée dans aucune autre meute.
Je glisse un regard sur la pièce. Ils me regardent tous avec attention, même celui qui me paraissait timide. C'est sans doute le moment de leur montrer ?
Mon regard se pose sur Stiles. Il m'encourage d'un sourire que je lui rend timidement. Je ferme les yeux, inspire un bon coup et fait appel à la part bestiale qui est en moi. Lorsque je rouvre les yeux c'est comme si un filtre orange s'était posé dessus. Tout est différent, les couleurs sont plus chaleureuses, je vois plus de détails comme les rides de surprises qui se forment sur les visages des membres de la meute. Le seul à ne pas être surpris est Stiles. Rien de plus normal puisqu'il m'a déjà vu comme ça. Je referme les yeux pour reprendre contenance.
-Effectivement c'est peu commun pour un loup-garou, fait l'ami de Liam pour détendre l'atmosphère.
-Est-ce que... ça vous dérange ?
-Je ne vois pas pourquoi ce serait dérangeant, ce n'est qu'une couleur d'yeux, envoie la fille du fond.
-C'est vrai, acquiescent tous les autres membres hormis Malia.
Je me tourne vers la coyote qui a toujours le même regard froid et dénué de sympathie envers moi.
-Et... toi ?
Elle me lance un coup que j'esquive de justesse. Elle en tente un nouveau mais ma faculté de loup fait surface avant même que j'ai le temps de la commander et j'anticipe le coup pour l'esquiver de nouveau. Elle en envoie plusieurs autres que j'esquive jusqu'au dernier coup de poing que je me permet d'arrêter.
Scott fait reculer Malia de plusieurs pas.
-Wow, pas chez moi, Malia ! Crie Stiles bien qu'il n'en ai pas vraiment la force.
S'en suit une quinte de toux inquiétante pour tout le monde. Je me précipite dans la cuisine chercher un verre d'eau que je tend à Stile en m'accroupissant devant lui. Il le boit mais sa faiblesse transparaît dans ses mouvements et elle se voit encore plus avec mes yeux de loup qui voient et analysent tout alors que mes oreilles captent le sermons que Scott fait à Malia.
-C'est bon, je voulais juste la tester ! Elle me paraît compétente, lui répond Malia en grognant.
Stiles face à moi est de plus en plus faible. Son front dégouline de sueur et ses battements de coeur sont faibles. Je tente de réprimer ce sentiment d'angoisse et de peur à l'idée que ce soit pire et qu'il puisse en mourir mais c'est plus fort que moi.
-Stiles...
-Je vais bien. Ana, tout va bien.
Et pourtant je le vois baisser le visage après cette phrase, je vois le mensonge dans ses yeux et perçoit sa peur. Lui aussi à peur d'y passer.
Je dois vraiment faire quelque chose.
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanficLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...