Je monte dans le cabriolet rouge, enfonce les clés dans la serrure et démarre. Je cherche autour de moi la télécommande pour ouvrir le garage.
- Ils ont bien dû la mettre dans la voiture... ah ! La voilà !
Je l'attrape et appuis sur le bouton. Immédiatement, la porte du garage s'ouvre et je sors. Elle se referme à mon passage et je décide donc de me mettre en route. Je suis les indications du GPS connecté pour aller jusqu'à mon lycée. Il faut d'abord traverser une sombre forêt. Plusieurs dizaines de minutes plus tard j'arrive à mon lycée. Je me stationne sur le parking et entre. Les couloirs sont bondés de monde. J'interpelle une fille pour lui demander mon chemin mais celle-ci me snobe totalement.
-Sympa... dis-je tout bas.
Un peu plus loin se trouve un groupe d'ados de mon âge à l'air très sérieux. Je m'approche d'eux avec anxiété et leur demande :
-Excusez moi de vous importuner de si bon matin mais est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité de m'indiquer le chemin à prendre pour aller au secrétariat ?
Ils me jettent tous des regards médusés. Tous sauf une, une fille aux cheveux roux, très mignonne.
-Tu vas au fond du couloir, tu prends à droite et en continuant tout droit tu tomberas sur une porte avec marqué secrétariat au dessus. Il y a une sorte de baie vitrée à côté de cette porte alors tu pourras facilement la trouver.
-Merci beaucoup, dis-je à cette fille en prenant la direction indiquée.
Je me retourne une dernière fois vers eux et leur lance:
-Ah et détendez vous un peu les gars vous avez l'air de parler d'une bataille méga dangereuse, je ris et pars pour aller remplir les derniers papiers.
~~~~~~~
Après avoir remplis tous les papiers et avoir récupéré mes livres et la clef de mon casier, la psychologue du lycée m'accompagne jusqu'à ma classe en prétextant devoirs parler à l'un de mes camarades. On arrive alors à mon premier cours d'histoire dans cette école. Le professeur nous fait entrer et me demande de me présenter.
-Alors... Bonjour à tous, je m'appelle Ana West et je suis ici avec vous pour un an. J'espère bien m'entendre avec vous tous.
Le prof m'indique alors une place et je vais m'y asseoir avec tous mes livres que je n'ai pas encore eu le temps de ranger. Tandis que je sors mes affaires le garçon qui se trouve devant moi se retourne pour me parler. Il est brun aux yeux chocolats.
-T'es la fille de ce matin ! La diplomate perdue.
Un éclat de rire s'échappe d'entre mes lèvres.
-La diplomate perdue ?
-Ouais parce que tu as parlé vachement bien, j'me suis dis que ça t'allait bien.
-Et bien maintenant tu connais mon nom alors n'hésite pas à t'en servir hein, dis je accompagné d'un rire.
-Ouais... Ana, dit-il avec un clin d'oeil. Au fait moi c'est Stiles, Stiles Stilinski.
-Ravie de te connaître, fis-je avec un sourire.
-Dis donc monsieur Stilinski, vous draguerez plus tard, on est en pleins cours là.
À ce reproche Stiles se retourna à toute vitesse perdant presque l'équilibre ce qui me fit rire.
La psychologue qui se trouvait encore dans la classe s'avance d'un pas et interpelle le jeune homme. Elle lui parle d'un rendez vous qu'il devrait prendre ou je ne sais quoi et bizarrement pendant leur discussion des tatouages très peu rassurants se mettent à glisser sur la peau de la trentenaires. Prise d'une soudaine peur je lâche le stylo que j'avais dans les mains et qui roule jusqu'aux pieds de la femme. Celle ci s'arrête de parler lorsque le petit objet percute ses chaussures. Elle tourne son regard vers moi, un regard qui me glace le sang.
Est-ce que j'ai halluciné ? Quoi qu'il en soit cette femme je ne la sens vraiment pas.
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanfictionLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...