Chapitre 33

1K 68 0
                                    

-Je serais là pour t'expliquer tout ce qui t'intéresse mais tu ne dois parler de toi à personne, explique le petit animale à la voix d'Amadeous.

-Mais pour quelles raisons?

-Tes aïeules t'ont envoyée ici pour les succéder et perpétuer la lignée, pas pour te jeter a la mort en raconter aux premiers loups-garous venues que tu es une espèce disparue hybride entre les sorcières et les loups crainte de tous et presque en voie de disparition.

-Je comprend tes craintes néanmoins mes ancêtres m'ont aussi envoyée ici pour être acceptée dans la société, notamment celle du surnaturel. En plus, pour survivre il me faut bien une meute, dis-je déterminée à ce qu'il accepte ma requête.

-Tu ne t'intégreras jamais à une meute de loup normal. Ta meute est celle des hybrides, m'explique t-il avec désolation.

Je soupire. Il a sans doute raison mais je me dois d'essayer, en mémoire de mes prédécesseurs.

Je referme mes livres en constant sur ma montre que l'heure est venu pour que les élèves arrivent.

-Je vais quand même essayer, je vais essayer jusqu'à réussir et tu ne pourras pas m'en empêcher Amadeous. Je compte bien aller parler à Stiles, de un parce que je l'ai blessé en ne croyant pas ses paroles qui sont vrais d'ailleurs, de deux parce que j'ai eu des visions qui, maintenant que je sais que ce n'était pas juste des délires, me laissent penser qu'on cherche à lui faire du mal et de trois parce que s'il est au courant pour les loups-garous alors c'est qu'il doit en avoir vu ou connus ce qui peut m'aider pour trouver une meute, j'énumère en comptant sur mes doigts.

Je passe de nouveau un regard sur ma montre puis sur la porte de la bibliothèque qui vient de s'ouvrir.

-Maintenant, on va avoir de la compagnie alors je te conseille soit de te cacher là dedans, je chuchote en ouvrant mon sac devant lui, soit tu déguerpis.

Il tourne sa petite tête blanche vers le nouvel arrivant et s'empresse de sauter dans mon sac. Je le referme -en laissant tout de même un petit espace pour laisser l'air traverser évidemment- et sors de la bibliothèque.

J'entre dans le lycée. Il est encore tôt et peu de personnes sont arrivés pour le moment. Je me dirige alors vers mon casier. J'entre mon code et l'ouvre. J'ouvre mon sac et récupère des livres à l'intérieur donnant un peu plus de place à la version miniature d'Amadeous.

-Il faudra que tu m'expliques comment tu es arrivé à avoir cette taille. (Je pose mes livres dans mon casier). D'ailleurs tu vas rester dans mon sac pendant combien de temps ?

-Le temps qu'il faudra. À partir d'aujourd'hui je serais toujours avec toi.

-Quoi ?! je m'exclame un peu trop fort. Et en quel honneur ?

-Je suis ton guide Anastasia, j'ai beaucoup de chose à t'apprendre et je dois aussi veiller à ta sécurité alors il est normal que je te suive partout.

Je lève les yeux au ciel et soupire. Ça ne sert à rien de discuter pour le moment et je le sais alors je me résigne à me faire à sa présence.

Je claque mon casier et m'y adosse, lâchant une longue expiration au passage.

Une personne passe devant moi au pas de cours. J'y porte plus d'attention. C'est Stiles et il se dirige vers la psychologue du lycée.

De loin, la femme sourit. Pas un sourire rassurant mais un sourire machiavélique. C'est en voyant ses yeux noirs et ses dents pointues que je comprends que je suis la seule à le voir. La créature tressaille de joie et de satisfaction en voyant Stiles arriver vers elle en courant.

Il faut que je le sorte de là !

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant