PDV d'Ana
Une odeur parvient jusqu'à mes narines. Une odeur de désinfectant. J'ouvre lentement et difficilement les yeux. La lumière m'éblouit et je me dépêche de cacher cette agression avec mes mains.
Où suis je ?
Je dégage mes mains, laisse quelques secondes à mes yeux pour se faire à la luminosité et commence à inspecter les alentours. Je reconnais assez vite cet endroit. C'est une infirmerie. Prise de panique je me lève mais mes jambes ne voulant plus répondre je perd l'équilibre et suis à deux doigts de me heurter violemment au sol. Heureusement, juste avant que cela n'arrive je sens deux bras m'entourer pour me rattraper. Je lève le visage vers la personne qui vient de me sauver d'une chute mortelle. Bon OK j'exagère peut-être un peu. Et sans grande surprise je croise un magnifique regard couleur noisette, les yeux de Stiles. Il m'aide à me relever et même à m'asseoir sur le lit.
-Qu'est-ce que je fais là ? je demande complètement perdue.
-Tu t'es évanouie dans une classe vide. C'est Malia qui t'a trouvée et qui t'a amené ici.
-Malia ?
Attend, attend, attend, on parle bien de la même Malia ? Celle qui sort les crocs et les griffes dès qu'elle m'aperçois ? Cette Malia ? C'est cette Malia qui m'a aidé et qui m'a emmené ici ? Surprenant. Si je n'avais pas ces visions de fou je dirais que c'est la chose la plus incroyable qui ai pu m'arriver.
-Et bien... C'est gentil de sa part mais maintenant il faut que je sorte d'ici, je lance en voulant me lever une nouvelle fois mais en ayant toujours les jambes comme du malabar.
-Pourquoi tu tiens tant à sortir ? Il faut que tu te reposes Ana, me dit-il en me rattrapant une nouvelle fois et en me déposant encore sur le lit.
-Le truc c'est que j'ai horreur des hôpitaux et des infirmeries. Il faut que je sorte Stiles, je lui lance un regard suppliant mais il n'a pas vraiment l'air réceptif.
-Non Ana. Tu ferais sans doute mieux de dormir encore un peu jusqu'à ce que t'es tuteurs arrivent.
-Quoi ?! Ils ont appelé les Rotensky ?! Mais non ! Pourquoi ?!
-Peut-être parce que tu t'es évanouie. Avant que les cours ne commencent ? Me dit il d'un ton sarcastique.
-Non, non... il fallait pas... ils vont en parler à ma mère et je vais devoir retourner en Angleterre. Stiles je ne veux pas retourner en Angleterre.
-Mais non voyons pourquoi tu retournerais en Angleterre ?
-Après mon accident ma mère a voulu que je rentre, j'ai réussi à la convaincre mais maintenant elle va prendre n'importe quel prétexte pour me faire revenir...
Je sens ma voix trembler et ma vision se brouiller. Oh non... ne me dites pas que je vais pleurer.
-Ok, ok Ana du calme, ça va aller, on va trouver une solution.
-Quelle solution Stiles ?! C'est trop tard ! S'ils ont appelé les Rotensky tout est fini !
Les larmes au bord des yeux je m'accroche au jeune garçon.
-Pourquoi veux tu autant rester ici ? Pourquoi retourner en Angleterre te terrifie à ce point ?
Je jette un rapide coup d'oeil à mes bras et tire sur les manches de mon pull pour être bien sur que rien ne serait visible. Il me laisse faire mais en voyant mes gestes je vit dans son regard qu'il avait compris. Il attrape mes poignets et relève mes manches.
-Non Stiles att...
C'est trop tard, mes bras sont découverts. On peut y apercevoir différentes cicatrices. Des longues, des courtes, des profondes et des très peu profondes, aussi bien des anciennes que des récentes.
Non... je ne voulais pas qu'il les voit... personne ne devait le savoir, c'était mon secret...
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanfictionLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...