49. I don't like to see him like this ✔

6.3K 286 7
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔

- Zack?Je commence en ouvrant la porte de sa chambre.

Je retrouve le brun, allongé sur son lit, les yeux rouges, il a le regard dans le vide alors que sa chambre est plongé dans un noir total, je m'approche de la lampe posé sur son bureau et l'allume avant de m'installer près de moi.

- Quelque chose ne va pas? Je lui demande assez inquiète de le voir dans cet étant.

- J'ai mal, ici... Il répond en me désignant à l'aide de son doigt son cœur.

- Pourquoi?

- Selena a mit fin à notre relation.

J'écarquille mes yeux et le regarde longuement espérant que cela ne soit seulement une mauvaise blague de sa par.

- C'est une blague? J'arque un sourcil.

- J'aurais aimé que ça en soit une. Il soupire avant de poursuivre. Je ne connais pas la raison pour laquelle, elle a décidé de me quitté... Peut-être qu'elle a sûrement trouvé une autre personne qui lui correspond mieux que moi.

- Ne dit pas ce genre de chose Zack, j'en suis sûre qu'il y a une autre raison pour laquelle, elle a décidé de faire ça.

- J'espère... Il souffle avant de sourire. Sinon de ton côté, tu vas mieux?

- Oui, je ne ressens aucune douleur.

Nous nous mettons à discuter de tout et n'importe quoi, mais, je savais que Zack se forçait à sourire afin de cacher sa tristesse, et, je le comprends, et comprend surtout sa douleur, quand, j'étais en froid avec Grey, j'avais tellement mal au cœur, parce que je l'aime et c'est le cas de Zack, il aime Selena plus que tout.

Après cela, je salue mon ami et m'en vais rejoindre les autres en bas, ils étaient tous réunis au salon, discutant entre eux, je m'assois entre Louis et Sara tandis que Dan, me passe un chocolat chaud posé sur la table basse du salon.

- Merci. Je lui souris alors que Laura prend la parole.

- Alors avec Zack?

- Il n'est plus avec Selena. Je réponds simplement prenant une gorgé de ma boisson.

Ils me regardent tous comme, si je venais de dire quelque chose d'incroyable, au point que Sara fait tombé son bol de chips sur le tapis du salon.

- Merde! Jure-t-elle avant de s'en aller dans la cusine à la recherche d'un balais et une pelle.

- Et pourquoi, ils ne sont plus ensembles? M'interroge Grey alors que je hausse simplement les épaules.

- C'est bizzard tout ça. Soupire Louise.

- Je suis d'accord avec toi. Je me lève. J'aimerais que vous n'allez pas lui poser des questions à propos de ce sujet, laissez le s'en remettre avant de le brusquer.

- Tu comptes t'en aller? Me questionne Grey en se levant à son tour.

J'acquise la tête avant qu'il me dise que c'est lui qui me déposera, j'accepte et nous sortons de chez lui, direction ma maison, en arrivant devant celle-ci, j'invite Grey à me rejoindre à l'intérieur, à ma plus grande surprise, mon père n'est toujours pas là seulement occupé comme d'habitude, le brun et moi montons dans ma chambre et, je m'installe directement sur mon lit alors qu'il me rejoins.

- Tu sais que j'ai vraiment eu peur de te perdre...

Je pivote ma tête en sa direction et fronçe les sourcils.

- Quand, on m'a annoncé que tu t'étais reçu une balle, en allant tuer le chef des Blood, mon sang n'a fait qu'un tour.

- Je sais et je suis désolée de vous avoir inquiété, mais, j'en avais marre, il s'en prend à mon frère, c'était trop pour moi. Je réponds dans un soupire.

Il se redresse légèrement et me prend dans ses bras avant de plaquer doucement ses lèvres contre mienne, je ne perds pas une seconde de plus et réponds à son baiser avant de sentir sa main sur mon ma hanche et, je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé par la suite...

Il se redresse légèrement et me prend dans ses bras avant de plaquer doucement ses lèvres contre mienne, je ne perds pas une seconde de plus et réponds à son baiser avant de sentir sa main sur mon ma hanche et, je vous laisse deviner ce qu'il s'es...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
dangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant