PDV Idriss
- Putain c'qu'elle est bonne! Hurle presque Deen.
- Ça pourrait être ta fille Deen. Dis je en riant.
PDV Maya
---> elipse de une semaine
17h30
- Putain j'en peux plus j'ai hâte d'être à demain pour que cette semaine d'exam de termine! Hurle Liza.
Je hoche la tête en souriant et les prend dans mes bras avant de rentrer chez moi.
À peine arrivée je fonce prendre une douche bien chaude dans l'optique de me détendre.
Par la suite je part dans ma chambre, avant de réviser je jette un coup d'oeil à mon ordinateur, resté ouvert sur les annonces immobilières. Tout est trop cher.
Je soupir et me concentre sur mes cours afin de réussir les derniers exam' qui
m'attendent demain.Vers 20h ma mère frappe à la porte de ma chambre pour que je vienne manger. Après avoir manger je retourne réviser jusqu'à 21h30, j'ai remarqué qu'après cette heure mon cerveau ne veut plus rien enregistrer.
Je reste quelque instant afflée sur mon lit puis décide d'aller courir, je troque donc mon pyjama contre un leggings de sport, une brassière et un sweat, je met ensuite mes baskets et part de chez moi après avoir prévenu mes parents.
Arrivée en bas du bâtiment je met mes
écouteurs et commence à courir."When you were here before Couldn't look you in the eye"
Je cours sans vraiment savoir où je vais.
"You're juste like an angel, You're skin makes me cry"
J'ai dû mal à avoir un souffle régulier, mes jambes on dû mal à suivrent.
"You float like a feather, In a beautiful world"
J'ai l'impression que mon coeur bat au rythme de la musique.
"And I wish I was special, You're so fuckin' special"
C'est comme ci une bulle c'etais formée autour de moi, je suis seule, seule a courir dans la nuit parisienne, seule dans mon monde.
"But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here."
Qu'es ce qui ne va pas chez moi?
"I don't care if it hurts I want to have control"
J'ai une belle petite vie, une belle famille,des amis merveilleux mais... c'est comme si il manquait quelque chose.
"I want a perfect body I want a perfect soul"
Ou... quelqu'un?
"I want you to notice When I'm not around"
Je ne sais pas, je ne sais plus.
"You're so fuckin' special I wish I was special"
Je suis entourée pourtant je me sent étrangement seule...
"But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here."
Je suis peut être fatiguée d'essayer d'être celle que tout le monde attend?
"She's running out again, She's running out
She's run run run run"
Ou peut être fatiguée d'être la fille banale que personne ne remarque? Mon pas s'accélère, mon souffle aussi.
"Whatever makes you happy Whatever you want"
Mon regard se pose sur un sans abris a ma droite. Il est seul, il n'a personne.
"You're so fuckin' special I wish I was special"
De quoi je me plains? Qu'es ce que je raconte? J'ai tout et je suis entrain de faire ma victime! Je secoue la tête.
" But I'm a creep, I'm a weirdo, What the hell am I doing here? I don't belong here.
I don't belong here."
Je fonce dans quelqu'un et tombe violement sur les fesses.- Oh putain Maya ça va?
Je lève la tête vers Idriss.
- Ouais, ouais ça va t'inquiète.
- T'es sûre?
Je prend la main qu'il me tend.
- Ouais t'inquiète, je regardais pas où j'allais de toute façons!
Il hoche la tête.
- On fait un bout de chemin ensemble? Demande t il.
- Si tu veux.
PDV omniscient
Les deux jeunes partent en courant vers une direction qui leur est inconnu. Ils parlent, ils rient, ils se chamaillent.
À les voir comme ça on pourrait croire voire un couple. Pourtant, l'un est en couple et l'autre est une "handicapée des sentiments".Arrivés devant chez Maya ils s'arrêtent tous les deux, ne voulant pas que ce moment s'arrête. Puis, Maya fini par s'approcher d'Idriss pour déposer ses lèvres sur sa joue avant de se retourner pour rentrée chez elle.
- Attend Maya?!Elle se retourne vers le jeune homme.
- Tu... demain je passe te chercher à 20h au café.
- hum... mais tu as une...
- A demain!
Il est parti sans la laisser finir. Il le sait pourtant. Il le sait que ce qu'il vient de lui proposer n'est pas bien vis à vis de Juliette mais c'est comme ci il n'avait pas pu contrôler ses mots.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...