PDV Maya
Je suis sur le balcon avec Adèle une bière à la main. On est assise sur les chaises a parler de tout et de rien. J'ai les jambes étendu sur celle d'Adele.
L'alcool dans mon sang me rend euphorique. Je ris pour un rien, déjà que je rigole facilement je vous laisse imaginer.
La porte du balcon s'ouvre.
Je tourne la tête et vois Idriss. Je détourne le regard et continue ma discussion avec Adèle.- Et niveau sentimentale t'en ai où?
- Haha nul part. L'amour c'est pas fait pour moi.
- Pourquoi tu dis ça?
- C'est comme ça, selon Liza je suis une handicapé des sentiments.
Adèle ne répond pas, elle fini par se lever et rentrer après avoir embrassé ma joue.
Idriss prend sa place.- Une handicapé des sentiments?
Je rigole et hoche la tête.
- Ouais selon elle je suis incapable d'ouvrir mon coeur a quelqu'un parce que je site "Tu n'as pas assez confiance en toi pour aimer quelqu'un".
Il hoche la tête et pose son regard sur l'horizon.
J'allonge mes jambes sur les siennes.
On reste comme ça sans parler pendant quelques minutes.- Pourquoi tu me faisais la gueule?
Je lève les yeux au ciel.
- Je t'ai déjà dis que je ne te faisais pas la gueule.
- Ne me ment pas Maya.
- Quoi? Tu vas faire quoi si je te ment?
Un sourire en coin se forme sur ses lèvres. Je porte ma bière a mes lèvres pour boire.
- Tu veux pas savoir.
Je tousse recrachant un peu de bière. Il rigole et tapote mon dos. Je lui tape la jambe.
- T'es vraiment chelou.
Il hausse les épaules.
- Bon dis moi la vérité Maya.
- Mais je t'ai déjà dis que...
Il me lance un drôle de regard puis souris.
- Je crois que j'ai deviné.
- Deviné quoi même?
- T'es jalouse.
Je tourne mon visage vers lui et le regarde en froncant les sourcils.
- Jalouse de qui?
Il ne dit rien et garde son petit sourire arrogant sur le visage.
Je souffle bruyamment et je me lève et m'appuie contre la rambarde.- J'ai donc raison. Dit il fière de lui.
Je ricane et le tourne vers lui. Sur mes lèvres se peint un sourire narquois.
- Pourquoi serais je jalouse de je ne sais qui?
Il se lève à son tour, il me surplomb au moins d'une tête, un sourire en coin il me regarde dans les yeux.
- Je sais que j'ai raison. Tu ne m'aurait pas évite pendant une semaine.
Je me redresse pour paraître moins petite, peine perdu je suis vraiment ridicule face à lui, mon sourire narquois toujours au coin des lèvres.
- Idriss, Idriss, Idriss, encore une fois tu n'es pas le centre de mon monde. Je ne cotois pas que toi! Alors ne commence pas à penser que me vie tourne autour de toi.
Je me décale et passe à côté de lui.
- Et donc tu es entrain de me dire que si ce soir je ne rentre pas seul tu t'en fou?
Je ricane et lève les yeux vers lui.
- Au dernière nouvelle tu es célibataire? Tu fais ce que tu veux nan?
-->
PDV Idriss
Maya et Adèle danse au centre de la pièce, collées l'une à l'autre, leur hanches de balancent au rythme de la musique.
Mon regard est fixé sur Maya, ce qui, vu de l'extérieur doit paraître flippant.- Arrête mec on dirait que tu vas la bouffer. Me dit Ken.
Je tourne le regard vers Ken et le regarde blasé. Je m'enfonce dans mon siège et bois un peu. Je repose mon regard sur elle.
Un gars a posé les mains sur ses hanches, Adèle part en souriant et Maya se tourne pour danser avec le mec.
C'est qui lui même? D'où il sort? Je tape le bras de Ken.- Tu l'connais?
Il pose son regard sur le gars et fronce les sourcils.
- Je crois qu'il s'appel Samuel ou un truc comme ça.
Samuel, apparemment, se penche vers elle et lui murmure quelque chose qui la fait bien rire.
Ma jambe bouge de haut en bas. Pourquoi je m'énerve comme ça? Elle fait ce qu'elle veut.Leur visage se rapprochent, les mains de Samuel descende au niveau des hanches de Maya tandis que les mains de Maya vont dans les cheveux de Samuel.
Leur lèvres se touchent. Je me lève brusquement et me dirige vers le balcon. Je m'assois et soupir.Quelque minutes plus tard la porte du balcon s'ouvre. Je reconnais le rire de Maya. Elle s'assoit par terre avec Adèle. Maya porte a ses lèvres ce qui semble être un joint. Elle a les yeux légèrement rougis et brillant.
Adèle lui dit un truc ce qui la fait exploser, littéralement, de rire. Adèle se lève et va chercher à boire.- Alors il embrasse bien l'autre?
Putain pourquoi j'ai ouvert ma gueule. Elle ricane et lève ses yeux vers moi.
- Bah quoi? T'es jaloux?
Je lève les yeux au ciel pendant qu'elle explose de rire encore une fois.
Elle tire une longue taffe et recrache la fumée vers le ciel.
Elle garde la tête levée quelque instant. Mon regard est toujours fixé sur elle.- Arrête de me regarder.
- Pourquoi?
- J'aime pas, ça me stress.
Je ricane et garde les yeux sur elle. Elle soupir et se lève après avoir écraser le mego dans le cendrier.
Quand elle passe à côté de moi j'attrape son bras.- Tu vas où?
- Demander à ton frère qu'il me ramène.
- Je peux le faire!
Elle secoue la tête de droite a gauche en me montrant le verre que je tiens dans mes mains.
Elle retourne dans le salon, trouve mon frère, enfile sa veste et part après avoir saluer tous le monde.
Je pose mes pieds sur la rambarde et soupir.
Es ce qu'on peut m'expliquer pourquoi je me suis énerver tout à l'heure? Elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut se taper le premier mec venu c'est son choix, j'ai rien à dire. Ouais mais t'aimerais bien que le premier venu soit toi.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...