Double update bitchies
Mêmes actes.
Même soirée.
Point de vue différent.
Explication.PDV Idriss
Après avoir déposé Maya chez elle nous allons directement chez Ken.
À peine sortie de la voiture mon portable sonne. Je décroche sans regarder qui m'appel.- Allo?
- C'est Ornella. Il faut qu'on parle.
- Je n'ai rien à te dire moi.
- Et bien moi j'ai plein de truc à te dire. Ce soir je débarque chez toi à 23h.
- Je ne suis pas chez moi.
- Et bien je débarque chez Ken a 23h.
- Comment tu...
- Si c'est comme avant toutes vos soirée se passe chez Ken.
Elle raccroche. La façon dont elle prononce mon prénom me crispe, je n'aime pas.
- C'était qui? Demande Hakim.
- Ornella.
Il soupir en levant les yeux au ciel et nous montons chez Ken.
--> 23h
La soirée se passe bien, ça fait du bien de se retrouver juste entre nous, comme avant. Non pas que je n'aime pas quand les filles sont là mais je dois avouer que se retrouver entre mecs nous ramène à de vieux souvenir que nous cherissons.
De : Ornella
A : moiJe suis là.
Je lève les yeux au ciel et marmone que je reviens. J'ouvre la porte et elle me pousse pour entrer. Elle va directement dans le couloir menant au chambre.
L'alcool dans mon sang rend mes réactions lente et incohérente. Je saisis entre mes mains mon portable et envoie un message à Maya.De : Moi
A : Maya 👑Maya je crois que j'ai fait une connerie...
Je le range dans ma poche et titube vers la chambre où elle est entrée. Je me place devant elle en croisant les bras sur mon torse. De regard je l'incite à parler.
Elle commence à partir dans une tirade me parlant des sentiments fort qu'elle a encore pour moi. Aucune réaction de ma part, ça l'énerve.
- Mais bordel réagis! Ça n'te fait rien ce que je te dis?
- Strictement rien. Je suis en couple, heureux et amoureux. Tu pourras me faire tout les discourt que tu veux je n'en ai rien à foutre.
Elle commence à piquer une crise de nerf. Elle me hurle que c'est elle qui est faite pour moi, que Maya ne m'apportera rien, en résumé je dois quitter Maya pour retourner avec elle parce que c'est seulement avec elle que je serais heureux.
Ornella se jette sur mes lèvres en entendant des pas dans le couloir. Je n'ai pas le temps de réagir que la porte s'ouvre violement. Je la repousse et me retourne vivement.
Mon regard croise celui blessé de Maya. Les battements de mon coeur accélère. Son regard emplis de dégoût me fixe avec rage. Mon frère à ses côtés a les poings serrés près à m'en décoller une.- Maya? C'est pas ce que tu crois! Je peux tout t'expliquer!
Elle ris jaune avant de s'approcher de moi, les larmes au yeux. Sa main atterri brutalement sur ma joue. Je reste comme un con, posant ma main sur ma joue douloureuse.
Son doigt contre mon torse, ses yeux noirs de colère elle me murmure ces quelques mots qui arrête brusquement mon coeur.- Ne m'approche plus jamais.
Elle part rapidement en poussant Hakim. Se dernier me regarde avec rage et sort à son tour. Je me retourne vers Ornella qui sourit fière d'elle. Je la pousse brusquement en l'insultant de tous les noms.
- On peut enfin être ensemble Idriss!
- T'es complètement folle! Ça te faire soigner!
Je pars de la chambre en courant, esquivant mes amis. Je cours dans les marches et je la vois assise sur les marche du perron dans les bras de mon frère.
- Maya je...
- Casse toi.
- Mais Hakim je veux...
- Barre toi!
Je soupir en passant rageusement les mains dans mes cheveux. Je remonte chez Ken arrivé dans le sallon, ce dernier et les autres me lancent un même regard froid.
- Les gars je...
- Ferme la avant que mon poing parte seul. Marmone Deen.
Je commence à faire les cent pas dans le petit sallon sous les regard colèreux des garçons. Ornella débarque. Je m'approche avec hargne d'elle.
- Barre toi! Casse toi avant que je ne perde tout principe!
Elle me regarde apeurée et part rapidement. Je marche de long en large en m'insultant.
La porte s'ouvre et Hakim débarque dans le sallon. Il passe à côté de moi en me donnant un violent coup d'épaule. Il prend sa veste et l'enfile. Il repasse à côté de moi sans m'adresser un regard.Je viens de faire du mal à celle qu'il considère comme sa soeur. Cette ignorance me pèse j'aurais préférer qu'il m'en colle une. Il se tourne brusquement vers moi le regard sombre.
- Je te jure que si tu n'as pas une explication valable tu n'as plus intérêt à d'approcher d'elle. Elle m'appelle une fois en pleurant a cause de toi frère ou non j'te démonte. Compris?
- Je.. Je peux tout expliqué! Je...
- Ferme ta gueule.
La voix sombre de Moha me laisse incrédule. Je le regarde quelques secondes puis me reconcentre sur Hakim.
- Hakim je l'aime tu le sais je...
Le poing de mon frère atterri avec rage sur mon nez le faisant reculer de quelque pas. Il marmone quelque chose comme "putain ça fait du bien" et part.
Ken revient quelque instant plus tard et me regarde longuement. Il s'approche de moi, je m'attend à recevoir un autre coup mais rien de vient.- Je te conseille de partir Idriss.
Sa voix est douce contrairement à celle des autres mais avec une pointe non dissimulée de colère. Il me tend ma veste et me montre sa porte d'entrée du menton. Je la prend et pars sans broncher.
Arrivé en bas je donne un violent coup de pied dans la poubelle et commence à marcher sans réel but dans les ruelles sombre de la ville lumière.
Ornella vient de briser mon couple avec une jeune femme extraordinaire, que j'ai présenté à ma grand mère, à qui J'ai dis "je t'aime" pour la première fois depuis longtemps, avec qui je peux parler sérieusement comme être un gamin.
A cause d'elle je viens de briser le coeur de Maya et le miens par la même occasion.
-----------------------------------------------------------
Et voilà l'explication! Mais bon vous pouvez continuer à insulter Framal 😂
Des bisous
- Maël xx
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...