Chapitre 17

5.7K 235 2
                                    

PDV Maya

- Prend ça, oh ça! Ça, ça!

Adèle me jette une tonne de vêtements dans les bras  et elle me pousse dans une cabine. Je soupir et regarde ce qu'elle m'a donné.
Une robe rouge qui semble assez près du corps avec un légé decolté, un jean noir qui semble très près du corps, un t-shirt transparent très loose noir, une jupe en jean qui semble elle aussi très près du corps, elle aussi.

- Bon tu essaye les fringues ou tu compte dormir ici?

Je soupire fortement et commence à enlevé mes vêtements. Je passe au dessus de ma tête mon t-shirt trasher et enfile le haut transparent.
Je ricane en me regardant dans le miroir. Ça ne va pas du tout. J'ouvre le rideau et laisse Adèle me détailler. Elle fronce les sourcils et secoue la tête de droite a gauche.

Je rentre dans la cabine et passe la robe, étrangement j'aime bien. Je sors de la cabine et Adèle me regarde. Elle lève les pouces en l'air en souriant.

Je retourne dans la cabine et enfile mon t-shirt, je met le jean et ouvre le rideau.

- Tourne toi!

Je m'exécute. Elle reste quelque instant silencieuse.

- Il te fais un cul de fou.

Je rigole et entre dans la cabine. J'enlève le jean et enfile la jupe. Trop court. Beaucoup trop court. Je sors en faisant une grimace. Elle soupir et me fait signe de retourner dans la cabine.

Je ma rhabille et on se dirige vers les caisses. Je paie et nous nous dirigeons vers chez moi.

Depuis l'autre soir je n'ai pas revue Idriss. A chaque fois qu'il y a une soirée monsieur a autre chose à faire.
Je lui ai envoyer un message auquel il n'a pas répondu et je vous avoue que ça ne m'a pas plu.

Ce soir il y a une soirée chez Mo, on doit être chez lui vers 19h30.
Au environ de 18h Adèle et moi commençons à nous préparer.
J'enfile, apres avoir pris une douche, le jean acheter quelque heure plus tôt et un petit débardeur près du corps, noir avec des roses brodées descendant de ma poitrine jusqu'au bas sur vêtements, arrivant un peu au dessus de ma ceinture.
Ensuite je laisse Adèle aller prendre sa douche.

Je continue à me préparer, je met rapidement une couche de mascara et un peut de rouge a lèvres rouge. Je met ensuite ma montre et le bracelet que je porte tout le temps et quelques petites bagues.

Adèle revient habillée et maquillée, je met donc mes air force 1 basse noir et enfile ma veste en jeans et Adèle son bomber et nous sortons de chez moi.

On se dépêche d'aller prendre notre métro et arrivons chez Moha une vingtaine de minutes plus tard.

Ade tape le code et nous montons jusque chez lui. On entre sans frapper et retrouvons les garçons affaler sur le canapé.

Je cogne mon poing contre celui de Deen et fait de même avec les autres.
Mon regard se pose sur Framal, je roule discrètement des yeux et tape dans la main qu'il me tend.

Je m'assois par terre après avoir pris une bière et commence à parler avec Ken. Le regard d'Idriss se fait insistant, je soupir.

- Ça va? Demande Ken.

Je hoche la tête en lui souriant. Louis nous rejoins par terre, il pose la tête sur mon épaule.

- Ce soir j'me fou minable. Marmone t il.

- Tu te fou minable a chaque fois Lo'. Rigolais je.

Il tape l'arrière de mon crâne et fini par rire avec moi.

Cofee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant