PDV Maya
11h
Adèle entre dans mon appartement et vient s'assoire à mes côtés.
- Alors comment ça va?
- Je me sens énorme, et il me reste plus qu'un mois avant la naissance et on a pas finit la chambre mais sinon tout va bien! Et toi?
- Tout va pour le mieux. Tu veux toujours pas nous dire le prénom?
Je secoue la tête de droite à gauche en lui lançant un regard malicieux. Elle ricane et nous changeons de sujet.
Aujourd'hui Idriss passe la journée au studio et, ne voulant pas me laisser seule, Adèle à décider de passer la journée avec moi, ce qui me ravie.
Lo vient se coucher contre mon ventre pendant qu'Adele et moi parlons.Au environ de 12h nous commandons japonais, la commence arrive une trentaine de minutes plus tard et nous la mangeons tranquillement devant la télé.
Lorsque je me lève pour aller jetter les déchets quelque chose de chaud coule le long de mes jambes. Une petite douleur me travers le ventre. Je lève la tête vers Adèle paniquée.
- Ad' j'crois que je viens de perdre les eaux.
Elle se lève rapidement et fonce dans la chambre de Milan prendre la petite valise. Elle m'aide à enfiler mes chaussures et ma veste. Nous descendons jusqu'à sa voiture dans laquelle elle s'empresse d'appeler Idriss. Il ne sait pas quand il va pouvoir arriver et s'en mord les doigts, ce qui me fais encore plus stresser.
Adèle se gare devant l'hôpital et nous sortons. À peine arrivées une infirmière arrive vers nous rapidement et m'entraine avec elle après que je lui ai expliqué que j'allais accoucher.
Elle m'installe dans une salle d'accouchement après m'avoir examinée. Il paraît que je ne vais accoucher que dans quelques heures, mon col n'étant ouvert qu'à 3 centimètres.Adèle me tiens ma main et tente de me calmer. Je stress énormément. Je ne suis qu'à à peine 8 mois. Je sais que normalement il n'y a aucun problème lorsqu'un enfant né à cette période mais pour moi c'est trop tôt. Il ne devait pas naître maintenant.
Je broie la main d'Adele au moment d'une nouvelle contraction. La porte de la salle s'ouvre laissant apparaître Hakim. Il s'approche de moi et passe doucement sa main dans mes cheveux.
- Idriss ne devrait pas tarder, il fait de son mieux pour arriver le plus rapidement possible. Mais en attendant c'est ton merveilleux beau frère qui vient te tenir compagnie.
Il arrive à m'arracher un petit rire et s'assoit à la place d'Adele qui va rejoindre les autres dans la salle d'attente.
Hakim fait de son mieux pour m'aider, il me laisse lui écraser la main de toute mes forces au moment des contractions et me parle pour me changer les idées quand aucune douleur ne se fait ressentir.
La sage femme arrive dans la chambre. Elle m'éxamine et constate que mon col, une heure après mon arrivée, est ouvert à 6 centimètres. Soit, trois centimètres de plus.
Je lance un regard paniquée à Hakim et me chuchote doucement que Idriss arrive et que je n'ai pas à stresser.- Je veux pas accoucher sans lui.
Hakim me souffle de me calmer, qu'il sera là à temps et que pour l'instant je dois me concentrer sur ma respiration.
Les contractions se rapproche de plus en plus, et, ayant une peur bleue des aiguilles je refuse catégoriquement la péridurale, préférant planter mes ongle dans la main d'Hakim.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...