PDV Maya
--> elipse de deux jours.
6h30
Notre avions est dans une heure. On est tous assis contre un mur entrain de somnoler. Comment vous dire que notre petit groupe ne passe pas inaperçu et que de nombreuses personnes nous regarde. En même temps douze jeunes adultes affalé contre un mur attire l'attention.
Assise entre les jambe de Fram, le dos contre son torse, ses bras autour de ma taille, je suis bien.
Il s'affaisse un peu plus et cache sa tête dans mon cou. Sa respiration se fait plus légère et régulière.- Fram t'endors pas c'pas le moment.
Il embrasse mon cou pour me montrer qu'il ne dort pas.
Je me met à observer les gens autour de moi. Je fais souvent ça. Il y a plusieurs types de personnes. Des familles tentant de canaliser l'excitation de leurs enfants. Des couples de tout âge, assis l'un à côté de l'autre parlant, riant. Des groupe d'amis comme le miens somnolant sur des chaises ou contre un mur. Des gens seuls, sûrement partant ou revenant d'un voyage d'affaire au vu de leur costard ou tailleur.
La voix métallique d'une femme annonce l'embarcation de notre vole. On se lève et trainons les pieds vers la porte d'embarquement.
Je me retrouve à côté de Mekra, Doums avec Adèle et Ken, Framal avec Alpha, Mo et Theo et Deen avec Antoine et Louis.
Je pose ma tête sur l'épaule de Mekra bien décidée a dormir pendant les deux heure vingt-cinq de vole.--> 9h30
On sort de l'avion et allons récupérer nos valise. Encore a moitié la tête dans le gaz je manque de louper ma valise et la caisse de Lo. On attend les retardataires et sortons de l'aéroport. On va retrouver les voitures que les gars on laissé sur le parking.
Je monte avec Mekra, Framal, Deen et Ken. Il me dépose chez moi. Framal sort en même temps que moi sous les ricanements de nos amis.Arrivés dans mon appartement je laisse tomber ma valise et me laisse tomber sur mon canapé dans un soupir. Idriss rentre à son tour et pose sa valise et la caisse du chiot qu'il ouvre pour que Lo sorte.
- Je serais bien restée en Espagne quand même.
Je le regarde en faisant une moue. Il ricane et frotte son poing contre ma tête. Il part faire je ne sais quoi pendant que j'allume la télé.
- T'as faim? Demande Framal.
Je secoue la tête de droite a gauche. Il s'assoit a mes côtés, je m'allonge en étendant mes jambes sur les siennes et commence à le rendormir. Je l'entend soupirer. J'ouvre les yeux et le voit sur son portable.
- Ça va?
Il tourne la tête vers moi et me sourit en hochant la tête. Je fronce les sourcils et lui lance un regard insistant. Il soupir en posant sa main sur mon genou.
- J'ai encore reçu un message d'Ornella elle ne semble pas prête à lâcher l'affaire.
Je sers la mâchoire mais je ne répond rien. Je croise les bras sur ma poitrine et referme les yeux. Il exerce une pression sur mon genou.
- Jalouse?
Je sens au ton de sa voix qu'il sourit. J'ouvre les yeux.
- Nan.
Il ricane. Je ferme a nouveau les yeux. Il pince mes côtes me faisant pousser un petit cris de surprise. Il continue à chatouiller mes côtes, je pleur de rire et tente de le repousser tant bien que mal.
Après quelques minutes de tortures il s'arrête et ancre son regard dans le mien. Je reprends doucement mon souffle me préparant à tout moment a un nouvel assaut.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...