PDV Maya
--> elipse de une semaine.
Allongée sur les transats de la terrasse je profite de la chaleur lourde du soleil espagnol. Les garçons devraient arriver d'ici quelque heures, je profite donc de ses derniers moment de calme.
- Mi hija!
Je me lève et rejoins mes parents dans le salon.
- On va y aller! Dit mon père.
Je les prend dans mes bras. Ils partent une semaine en Grèce avant de retourner sur Paris. Mon père embrasse mon front et ma mère me prend dans ses bras dans une étreinte rassurante. Ils sont légèrement stressés de me laisser seule ici même si ils savent que je ne vais être seule que l'espace de deux heures.
Je ferme la porte derrière eux après une dernière accolade.Je retourne dans le jardin et connect mon portable à mon enceinte. "hometown" de cleopatrick résonne. Je chantonne en dansant légèrement. Lo arrive en courrant et en aboyant de joie.
Seule en maillot au milieu du jardin je me laisse porter par les différentes sonorités, par la mixité de mes goûts musicaux.
Lorsque "Félins" retenti un petit sourire prend place sur mes lèvres. Bougeant la tête au rythme de l'instru de retourne dans le sallon et enfile un short. On frappe à la porte. Je me dirige vers elle.- Lo assis. Pas bouger.
Le chiot me regarde en s'assayant droit comme un piqué. J'ouvre la porte et tombe directement sur les garçons. Je les prend dans mes bras et autorise Lo a bouger. Il leur saute dessus en chouinant de joie.
- Vous avez fait bon voyage?
- On a galérés a trouver ta maison, elle est littéralement au milieu de nulle part. Marmonne Deen.
Je ricane et leur indique de me suivre.
- Alors il reste cinq chambres, six avec la mienne.
Ils hochent la tête et se mettent d'accord, Ken et Mo, Doums et Adèle, Theo et Deen, Antoine et Louis, Alpha et Mekra et enfin Framal et moi. Il y a eu un débat pour savoir qui dormirais avec moi et au final ils ont décrété que ça serait Idriss sous mes regards reprobateur et le sourire en coin du jeune homme. Je les guides jusqu'à leur chambres respectives.
Le temps qu'ils s'installent je retourne dans le jardin.PDV Idriss
Je pose mon sac sur son lit et retourne en bas. Quand je me dirige vers le jardin je la voit assise par terre entrain de jouer avec son chien. Son teint halé fait ressortir la couleur chatain de ses cheveux et le vert de ses yeux. Je la rejoint rapidement et m'assois en face d'elle. Elle me lance un petit sourire et nous sommes vite rejoins par les autres.
- Putain ça fait une semaine que t'es partis et t'as bronzer de fou! Dit Adèle.
Maya rigole et hausse les épaules.
- C'est le sang espagnol ma poule.
Elle lui fait un clin d'oeil et rigole. Les filles s'éloignent et vont s'assoire sur les transats.
- T'as deux semaines pour conclure avec Maya. Dit Ken.
Je fronce les sourcils.
- Mais...
Mekra me fait signe de me taire et Ken reprend la parole.
- Ça va trente secondes votre jeux malsains. Vous allez finir par vous faire du mal pour rien.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...