PDV Maya
Je lis le message une seconde fois et décide de lui répondre.
De : Moi
A : Idriss 💕Quoi? Mais de quoi tu parles? Il se passe quoi là?
Idriss?
Répond moi!
Je soupir en jettant mon téléphone sur mon lit. J'enfile rapidement un jean et un t-shirt et compose le numéro de Hakim en mettant mes chaussures.
- Allo?
- Hakim? Vous êtes où là?
- Chez Ken pourquoi?
- J'arrive.
Je raccroche sans attendre de réponse. J'enfile un gilet et sors de chez moi. Je descend les marches en courant, non sans manquer de tomber à de nombreuse reprise, et fonce chez Ken dont l'appartement se trouve à dix minutes à pied de chez moi.
Le coeur battant je monte chez Feu et rentre dans un vacarme assourdissant.
Tout le monde tourne la tête vers moi me lançant un regard surpris par mon arrivée fracassante et Hakim me saute presque dessus.- Maya il se passe quoi?
Pour seule réponse je lui montre le message de Framal. Il fronce les sourcils et me propose de le chercher avec moi.
Après cinq minutes de recherche des éclats de voix se font entendre dans une chambre. Hakim pousse la porte à la volée, la faisant claquer contre le mur, et le pire scénario que je pouvais imaginer était entrain de se jouer devant moi.
Idriss ses lèvres collées à celle d'une autre femme.
Le bruit de la porte les font de retourner. Les larmes me brûlent les yeux mais aucune ne franchi cette barrière.- Maya? C'est pas ce que tu crois! Je peux tout t'expliquer!
Je ris jaune avant de me rapprocher d'eux. Je reconnais rapidement Ornella. Le sang bout dans mes veines. Ma main s'écrase violement sur le visage de celui qui était encore mon copain quelque heures plus tôt. Il reste incrédule face à mon geste et pose sa main sur la partie endolorie de son visage.
Le doigt pointé contre son torse d'une voix grave, que je ne me connaissait pas, je lui murmure ces quelques mots.- Ne m'approche plus jamais.
Je sors de cette chambre, devenue bien trop oppressante, en dégageant le bras de Hakim qui voulait me retenir.
Je sors en trombe de l'appartement. Une fois en bas je prend une grande bouffée d'air frais avant de le laisser tomber mollement sur les marches.J'entend des pas dans la cage d'escalier, le nez levé vers la lune je laisse les quelques larmes ayant décidée de franchir la barrière de mes yeux dévaler le long de mes joues.
Quelqu'un s'approche de moi et je reconnais presque immédiatement le parfum de Mekra. Il pose son bras sur mes épaules et le tire contre lui.Il ne dit rien, ne cherche aucune excuse à son frère. Il me laisse juste pleurer contre son torse en me caressant doucement les cheveux.
La porte du hall s'ouvre brusquement.
- Maya je... commence la voix d'Idriss
- Casse toi. Marmone durement la voix d'Hakim.
- Mais Hakim je veux...
- Barre toi!
Son intonation et la puissance de sa voix me fais sursauter. Dans un soupir de désespoir Idriss retourne dans le hall.
Je me lève brusquement et essuie rageusement les dernières larmes coulant le long de mon visage.- Qu'il aille se faire enculer c'est la dernière fois que je pleur pour lui.
Hakim se lève et entour mes épaules de son bras. " Je vais prendre ma veste et je te ramène viens. " je le suis sans broncher et nous remontons chez le grec.
Des éclats de voix se font entendre à travers la porte d'entrer. Mekra ouvre l'ouvre et je reste appuyer contre celle ci en l'attendant. Sûrement en voyant Mek' revenir, Nek arrive précipitamment vers moi. Il prend son visage entre mes mains et quand je croise son regard inquiet les larmes me remontent aux yeux.
- Putain j'avais dis que je ne verserais plus aucune larmes.
Il me tire et plaque mon visage contre son torse avec douceur. Il frotte mon dos sans un mot.
La voix de Hakim éclate dans l'appartement. J'entend Idriss balbutier quelque chose avant que Moha ne lui réponde d'une voix sèche et énervée, que je ne lui connaissait pas, de fermer sa gueule.
Au plus les voix s'élève dans l'appartement au plus Ken ressert son étreinte fraternel autour de moi, comme pour me couper de tout ça. Un bruit sourd se fait entendre. Je sursaute dans les bras de Ken. Mekra arrive et marmonne qu'on part. Ken dépose un baiser sur mon front avant de me laisser entre les bras protecteur du kabyle.
On descend les marches et je le vois frotter son poing gauche en grimaçant.- Hakim tu...
- Il l'a chercher. Frère ou pas il t'as fait du mal et on ne fait pas de mal à ma reuss.
Le trajet se termine sans un mot. Arrivé chez moi on monte. Hakim s'assoit sur le canapé et je vais prendre une douche
comme ci elle allait me faire oublier la trahisons a laquelle je venais d'assister. Après une quinzaine de minutes, peut être plus, sous l'eau chaude je sors et enfile de quoi dormir.
Quand j'arrive dans le sallon je vois Hakim assoupi. Il a les sourcils froncés. Doucement je pose une petite couverture sur lui et me dirige vers ma chambre.Je reste peut être trente minutes à fixer le plafond avant que Morfee ne daigne me prendre au creux de ses bras.
-----------------------------------------------------------
A ce moment précis vous devez sûrement avoir envie de me taper parce que je vous avez promis une happy end mais ne vous inquiétez pas, il se pourrait que tout cela ai une explication. En attendant je vous laisse insulter Framal dans les commentaires.
Lot of love
- Maël xx
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...