PDV Maya
Je me réveille doucement en sentant une odeur de café dans mon appartement. Je m'ettire et je me lève. Je vais dans la cuisine où je trouve Hakim. Je lui embrasse la joue avant de prendre un tasse de café.
Un baillement très peu féminin sort de ma bouche lui arrachant un rire.
Je prend mon téléphone que j'avais laissé ma veille sur la table.
10 nouveaux message de "Idriss 💕" et presque autant d'appel manqué.
Je soupir discrètement et hésite un peu avant d'ouvrir les messages. Je fini par le faire après avoir regarder Hakim a la recherche d'un quelconque courage.De : Idriss 💕
A : moiMaya je te jure que je peux tout t'expliquer!
Je t'en supplie écoute moi!
C'est elle! Je te jure que c'est elle qui m'a embrassé!
Maya... s'il te plait...
Si tu savais a quel point je m'en veux.
Je t'aime Maya..
Répond moi..
Maya...
Ne me supprime pas de ta vie..
Je regarde Hakim qui, d'un regard, m'interdit de lui répondre. Je pose mon téléphone sur la table en soufflant par le nez.
Je me sens blessée, trahie. Je lui ai accordé toute ma confiance et il a tout niqué en une soirée.
Je sens les petits coussinets de Lo sur mon mollet. Je souris et le prend sur mes genoux. Il se cale contre moi en chouinant. On dirait presque que, lui aussi, il est triste.Hakim finit par se lever. Il se place devant moi et me regarde dans les yeux avant de parler.
- Je vais rentrer et voir si je peux chopper Idriss et essayer de comprendre ce qu'il c'est passer.
Je hoche doucement la tête et il embrasse mon front avec une douceur fraternel qui me réchauffe le coeur.
- Quand je reviendrais ce soir avec peut être des réponses je ne veux pas te voir triste ou entrain de pleurer.
Je le prend rapidement dans mes bras.
Il part après avoir embrassé ma joue et caressé le crâne de Lo.
Après avoir bu mon café je vais enfiler un short de sport en coton, une brassière de sport et un débardeur. J'enfile une paire de chaussures et attache mes cheveux. J'attache ensuite Lo. Nous descendons les marches et je met mes écouteurs. Quand "Bloqué" démarre je commence à courir.Lo se retrouve vite à courir devant moi tirant sur sa laisse dans l'espoir d'aller plus loin. Quand on arrive dans le parc je le détache et le laisse courir devant moi. Il accélère, revient vers moi et recommence indéfiniment. Un petit sourire aux lèvres je le regarde faire en gardant un rythme stable. Après une heure de course je finis par m'arrêté en sifflant Lo pour qu'il revienne vers moi.
Je m'assois sur l'herbe et commence à jouer avec Lo. Je pose mon téléphone à côté de moi. Il ne cesse de vibrer m'indiquant de nombreux messages.
16 nouveaux messages, 15 messages de "Idriss💕", 1 message de "Liza ❣".J'ouvre le message de Liza qui me propose d'aller boire un verre entre filles ce soir. Je répond par l'affirmative.
Je décide de ne pas ouvrir les messages de Idriss. Ça me fait plus de mal qu'autre chose.
Quand je lève la tête vers Lo je le vois regarder derrière moi avec insistance en remuant la queue. Je me retourne et tombe sur Idriss. Je soupir et me lève.- Maya! Maya attend!
J'accelere le pas. Il attrape mon bras et me tourne vers lui de force. Lo arrive en courant et s'assoit a mes côtés.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...