Chapitre 38

4.9K 234 18
                                    

PDV Maya

--> elipse de trois mois

Je tourne en rond dans mon salon sous le regard blasé de Lo.
On frappe à ma porte. En mordillant l'ongle de mon pousse J'ouvre la porte. Je tombe sur, comme prévu, Lily, Liza et Adèle. Je les laisses entrer.

- Bon il se passe quoi? Demande Adèle.

Je lui indique la table basse d'un coup de menton. Elle se penche vers le meuble sur lequel se trouve les résultats d'une prise de sang et se relève précipitamment. Elle se place devant moi. Les larmes au yeux je la regarde.
Elle prend mon visage entre ses mains et essuie la seule larmes roulant sur ma joue. Lily et Liza arrivent vers nous et enroulent leur bras autour de ma taille.

- Tu lui en a parler? Demande Lily.

Je secoue la tête de droite à gauche.

- Il le faut tu le sais ça? Me dit doucement Adèle.

Je hoche la tête et laisse échapper un sanglot.

- Hey nan tu pleure pas Maya d'accord? C'est pas grave! C'est le fruit de vitre amour.

Je me détache subitement de leur etrainte et commence à marcher de long en large dans mon salon en passant la main dans mes cheveux.

- Nan mais j'ai à peine 23 ans, j'ai pas finit mes études, Fram' est célèbre et part en tournée et puis si ça se trouve il va me lâcher parce qu'il est pas prêt et es ce que je suis prête moi même? Et puis ma famille elle va penser quoi? On est pas marier et jfini engrosser mes parents vont caner! Et la famille de Fram?!

Je lève la tête vers mes amies, Adèle s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules.

- Hé ma belle, tu crois qu'on a fait comment avec Doums? Idriss t'aime il n'y a aucune raison qu'il te laisse. Maintenant tu sèche tes larmes et tu l'appel.

Je hoche la tête et essuie mes joues avec les manches de mon sweat. Je prend mon portable et envoie un message à Idriss pour lui demander de venir chez moi après leur session en studio. Il me répond par l'affirmative.

Après une heure passer à me dire que tout va bien et que tout va bien se passer les filles finissent par partir après m'avoir prise dans leur bras.
Je m'assois sur le canapé, les genoux plié contre moi et traîne sur mon portable, lis, joue en gros, j'évite de trop réfléchir.
La porte de mon appartement s'ouvre et la voix de Fram s'élève. Il arrive dans le salon et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je me mord la lèvre en baissant la tête. Il regarde en froncant les sourcils.

- Hey ça va?

- Tu veux bien t'assoire s'il te plait?

Il s'assoit prudemment en face de moi et pose ses mains sur mes genoux. Je souffle un bon coup et agite mes mains devant moi en cherchant mes mots.

- Hum alors... Je... oh putain je vais jamais y arriver.

Il prend mon visage entre ses mains et plante ses yeux dans les miens.

- Calme toi, dis moi ce qu'il se passe?

- Je... Je suis enceinte Idriss.

Il lâche mon visage et me fixe sans rien dire pendant longtemps, trop longtemps. Je commence à stresser, mon coeur bas vite et les larmes me montent au yeux.

- Je t'en supplie dis quelque chose.

Il cligne plusieurs fois des yeux avant d'ouvrir la bouche à plusieurs reprise sans rien dire.

Cofee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant