J'arrive à mon école après quelques minutes trajet. Aujourd'hui nous avons les résultats.
On entre dans la salle et on s'assoit. Un de nos professeurs arrive.- Tu pense retaper ou pas? Demande Liza.
- Nan je pense que dans le pire des cas je serais au rattrapage, enfin j'espère. Dis je.
Il annonce par ordre alphabétique.
- Lily Dumas vous passer avec une moyenne a vos examen de 14.
Un sourire se crée sur mon visage. Elle a gérer la p'tite.
D'autre nom passe puis on arrive à Liza.- Liza Martin vous passer avec 13 de moyenne à vos examen.
Putain elle aussi elle a gérer. Je commence à stresser.
Imaginez je n'ai pas mes exams et je redouble?!- Maya Santiago.
Je lève la tête vers mon professeur. Il regarde la feuille quelques instants avant de lever la tête vers moi.
Pourquoi j'ai l'impression que C'est super long?- Vous passer avec une excellente moyenne de 14.5.
Oh putain. C'est heures interminable de révisions on payés!
Toutes les personnes qui passe en troisième années sortent la salle, ceux acceptés au rattrapage reste et les redoublent partent.
Un fois sortie du bâtiment on se saute toutes les trois dans les bras. On part dans un câlin groupé foireux en riant.On part vers le café de ma mère où on entre presque en courant. Quand ma mère nous vois elle pose le plateau qu'elle tenait.
- ¡ Mamá pasamos en el tercer año!
Ma mère arrive vers nous rapidement et nous prend dans ses bras. Lydia fait de même.
J'entend des applaudissements. Je lève la tête et croise le regard de Mekra. Je cours presque vers lui et lui saute dans les bras. Il rigole et me rend mon accolade.
Je me détache de lui et vois Doums, Adèle, Framal, Ken et Lomepal, je ne l'avais jamais rencontrer. Doums me prend dans ses bras suivit de Ken et Adèle. Framal lui me regarde juste. C'est moi qui fini par lui sauter dans les bras.- Tu m'fais plus la gueule?
- Ta gueule.
Il ricane et je le lâche.
- On est fière de toi la p'tite! Dit Doums en ebouriffant mes cheveux.
Je rigole et rejoins les filles après que Mekra m'ai invité le soir même chez eux.
-->
J'enfile mon sweat Nike gris et mon jean noir. On frappe à la porte.
Je fronce les sourcils et me dirige vers la porte.
J'ouvre et tombe sur Adèle. Elle me détail de haut en bas et soupir.- Tu vas pas porter ça ce soir quand même?
- Euh si pourquoi?
Elle se pince l'arrête du nez et me pousse pour entrée. Elle se dirige vers la chambre. Je la suis.
- Ad' tu fou quoi?
- Ce soir tu viens pas en sweat! Va y avoir la conquête de l'autre soir de Fram' faut qu'il n'ai d'yeux que pour toi.
Je lève les yeux au ciel. Elle commence à sortir quelque vêtements.
Elle sort un jean slim kaki qui moule beaucoup trop mes formes. Je ne le met quasiment jamais je ne me sent pas très a l'aise dedans.- C'est mort je met pas ça.
Elle me fait signe de me taire puis sort un body noir échancré dans le dos et mes convers comme des garçons.
Elle me lance les vêtements au visage. Je soupire.- Adèle je vais pas mettre ça!
Elle le lance un regard méchant, j'ai l'impression que c'est ma mère qui m'enguele là.
Je traîne des pieds jusqu'à la salle de bain. J'enfile rapidement les vêtements. Je me regarde dans le miroir.
C'est beaucoup trop pour une soirée chez les garçons.
Je passe un coup de brosse dans les cheveux, je met du parfum et du déodorant. J'hydrate mon tatouage tout frais et retourne dans la chambre.
Adèle me regarde de haut en bas et sourit fière d'elle.
Je m'assois par terre et commence à me maquiller. Je met un peu d'anti-cerne et du mascara. Adèle me lance un blush rosé que je met. Elle me lance ensuite un rouge à lèvre rosé que je met aussi.
J'enfile le perfecto que j'ai volé a mon père.- Alors là si il regarde d'autre meuf alors que t'es une vrais bombe j'le castre, il n'y aura jamais de mini Idriss.
Je rigole et prend mon portable ainsi que mon porte feuille et on sort de chez moi.
On prend le métro et quelques minutes plus tard nous voilà chez Mekra.
On entre en hurlant que c'est nous. Arrivées dans le salon on prend les garçons dans nos bras.Deen me regarde de haut en bas et hausse un sourcil. Je le indique Adèle du menton et il rigole. Il arrive vers moi.
- T'as sorti le grand jeu dis donc.
- Elle m'a forcé de base moi j'avais un sweat et un jean.
Il rigole et me prend dans ses bras.
PDV Idriss
Je suis entrain de parler à une femme dont j'ai oublié le nom. J'entend les voix de Adèle et Maya s'élever dans la pièce.
Mon regard trouve enfin maya. Oh putain. Je la détail de haut en bas. Ce jean...
Doums lui prend la main et la fait tourner sur elle même. Elle est... magnifique ouais c'est ça magnifique. Elle se tourne pour parler à mon frère. Ses long cheveux brun tombe en cascade jusque le bas de son dos. Mon regard parcours son corps sans se lasser.- Eh tu m'écoute?
Je ne répond pas et me lève pour aller la voir. Je dis d'abord bonjour a Adèle.
- Elle est mignonne Maya hein?
Je hoche distraitement la tête. Arrivé vers Maya je pose ma main sur son épaule pour qu'elle se retourne. Elle pose enfin son regard sur mon. Elle passe la main dans ses cheveux et me regarde. Elle embrasse doucement mes deux joues. Elle retire sa veste et mes yeux se pose sur son avant bras.
Elle l'a fait. Je prend doucement son bras pour observer son tatouage. Il ressemble tellement a la photo! Impressionnant.
Elle me sourit et pose sa veste sur une chaise.
Adèle la tire dans la cuisine et je la regarde partir mes yeux sur ses hanches qui se balances.
VOUS LISEZ
Cofee
Fiksi PenggemarDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...