PDV Maya
18:30
- Donc t'es entrain de me dire que dans moins de deux heures t'as rendez vous avec Idriss et que tu m'appel que maintenant? Hurle Liza a l'autre bout du fils.
- C'est pas vraiment un rendez vous il a une meuf je te rappel! Puis je t'appel juste pour savoir si c'est toi qui a mon sweat champion?! Ricanais je.
- Ouais on s'en fou de sa meuf! Et le bleu un peu délavé?
- Nan on s'en fou pas!! Oui lui même!
- Ouais je l'ai mais tu met pas ça!
- Et pourquoi? Il est très bien ce sweat et puis il fait froid! Et puis dans tout les cas ramène le moi!
- Tu veux pas être une bomba latina?
- Quoi? Non! Ramène mon pull!
Je raccroche en riant. Une "bomba latina" et puis quoi encore? À croire que l'un de nous deux va vouloir tenter quelque chose ce soir.
Elle fini par arriver quelques minutes plus tard le fameux sweat à la main.
Elle me le donne en gromnolant puis pars après avoir bu un café.Au alentour de 19h je vais sous la douche. J'aime bien pouvoir prendre mon temps et une heure est largement suffisant.
Après une dizaine de minutes je sors, je me sèche et enfile les vêtements préparés quelques temps plus tôt c'est a dire : une skinny noir basique, mon sweat champion et une paire de vans old skool noir.
J'ai pas envie d'en faire des tonnes. Je ne compte séduire personne ce soir donc on reste dans la simplicité. Je retourne dans ma chambre pour me maquiller légèrement. Le manque de sommeil commence à se faire ressentir. J'opte pour un truc simple je fais rapidement mon teint et me contente de mettre du mascara et du rouge à lèvre dans les tons rosé.
Je passe un rapide coup de brosse dans mes cheveux et le tour est joué.
J'enfile ensuite ma veste, prend mon sac et pars après avoir embrassé mon père.J'arrive au café avec un peu d'avance, je vais donc m'asseoir au bar pour parler un peu avec ma mère. A 20h pile une main se pose sur mon épaule. Quand je me retourne je tombe, évidemment, sur Idriss. Il porte un pull noir, il jean noir également et un bomber kaki, une casquette noir est vissée sur sa tête et son visage arbore un grand sourire.
Je me lève et lui embrasse la joue. Il salut ma mère et m'insite a le suivre en exerçant une petite pression dans le bas de mon dos.- Bon on fais quoi? Demandais je en souriant.
- Je te propose un truc simple, on va manger parce que là J'ai la dalle, et après on avise! Ça te va?
Il m'entraine avec lui jusqu'au macdo, c'est limite si il n'y cours pas. On entre puis on passe nos commande et allons les attendre à une table.
On mange tranquillement, parlant de tous et de rien jusqu'au moment où, comme souvent, je fais une gaffe.
- Sinon avec ta copine ça va mieux?
Il lève les yeux vers moi, fais signe qu'il termine sa bouché et bois un peu.
- Comment dire, en ce moment c'est bizarre on est ensemble sans l'être je la soupçonne d'aller voir ailleurs.
- Qu'es ce qui te fais dire ça?
- Bah j'sais pas avant dès que j'allais quelque part elle me prenait la tête maintenant elle s'en fou, puis elle sort tout le temps.
- Mais n'avance pas de telles choses sans réel preuves quand même!
Il me fais signe de ne pas m'en faire et change de conversation.
Quelques minutes plus tard il reçoit un appel.- Ouais? ... Avec Maya pourquoi? ... attend jlui propose.
Il tapote mon avant bras pour que je le regarde.
- Ken fais une soirée, enfin un truc tranquille, ça te dis on y va?
Je hoche la tête en souriant.
- C'est bon on arrive! ... arrête de dire de la merde ... vas-y ta gueule.
Il raccroche et on part vers chez Ken.
Quand on y arrive, mon regard se pose directement sur Ken et un jeune homme que je ne connais pas vraiment entrain de danser, enfin je pense, sur un balcon au deuxième étage. Cette vision est plutôt commique.Idriss et moi montons jusqu'à l'appartement de Ken, à l'intérieur il doit y avoir une vingtaine de personnes, ce n'est pas ce que j'appelle un "truc tranquille", la plupart son fortement alcoolisé.
Je n'aime pas l'alcool. Enfin je n'aime pas le trop plein d'alcool.
Idriss m'entraine dans la cuisine, là il me tend une bouteille de bière que je refuse.
Il prend ma main, ce qui me surprend un peu, et me tire jusque dans la salon, là on s'assoit avec un groupe de garçons dans lequel je reconnais Mekra, Ken et Mo', que je vais donc saluer.
Idriss me présente le reste du groupe : Deen, un homme plutôt mignon avec beaucoup de charme, Doums, grand très grand c'est une des première choses que J'ai remarqué ça et son grand sourire, Antoine, un jeune homme qui paraît plutôt discret par rapport aux autres, Louis, qui a l'aire juste adorable et très drôle, Theo, le jeune qui était avec Ken sur le balcon et Alpha qui a l'aire d'être plutôt calme.
Je sens que je vais bien m'entendre avec eux.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...