Même soirée, même actes, point de vue différent.
PDV Idriss
J'arrive chez Moha vers 19h, je suis le premier. Quand il m'ouvre la porte il semble surpris.
- T'es pas mort toi?
Je ricane et le pousse pour entrer. Je m'installe dans le canapé et SNZ se pose à côté de moi.
- T'as foutu quoi pendant deux semaines gros?
Je soupir et pose ma tête sur le dossier du canapé et ferme les yeux.
- J'avais besoin de respirer.
- C'est une raison pour pas donner de nouvelles?
Je ne répond pas, il n'a pas tord. C'est à son tour de soupirer.
- Tu compte expliquer ou quoi?
Je passe les mains sur mon visage avant de le regarder.
- J'ai compris. Dit il avec un sourire en coin.
Je lui lance un regard interrogatif.
Il se lève pour ouvrir la porte à laquelle on vient de sonner, il se retourne vers moi un sourire espiègle aux lèvres.- C'est à cause de Maya.
Je vais pour répondre quand le reste des gars arrivent et m'embrouillent à moitié pour les mêmes raisons que Mohamed précédemment.
Quelque temps plus tard Adèle et Maya font leur apparition. Maya tcheck tous les gars et quand elle arrive vers moi je la vois lever les yeux au ciel discrètement.
Je ricane interieument et elle frappe dans la main que je lui temps.Elle s'assoit parterre, une bière entre les mains, à côté de Ken et commence à parler avec lui. Je n'arrive pas détacher mon regard d'elle.
Mekra lui propose d'aller fumer et elle accepte. Je soupir et m'enfonce un peu plus dans le canapé.
Adèle me regarde de loin avec insistance. Elle se lève et s'assoit sur l'accoudoir a côté de moi.- Tu compte aller lui parler ou quoi?
- À qui?
- Maya.
Je hausse les épaules et soupir.
- Elle a pas aimé que tu l'ignore comme ça.
- Ah ouais?
Elle hoche la tête et part. Je décide de me lever pour aller sur le balcon.
Je m'installe à côté de Maya après avoir allumer ma clope.
Elle se lève et rentre faire je ne sais quoi.
On reste silencieux quelque temps avant que Mekra prenne la parole.- Elle te fait la gueule.
- Tu pense?
- J'en suis sûr même. Elle a pas du tout apprécier ton comportement. Et d'ailleurs moi non plus. Pourquoi t'as fait le mort pendant deux semaines?
- Je... j'en avait besoin. Il c'est passer trop de chose en l'espace de trop peu de temps.
- Maya?
Je soupir. A quoi bon chercher à lui mentir? C'est mon frère il me connaît mieux que personne.
Je hoche donc doucement la tête. Je le vois sourire l'aire satisfait.- T'es piqué hein?
- Arrête tes conneries Hakim.
Il me lance un regard qui veut tout dire. C'est à ce moment que Maya revient. Elle porte le sweat de Deen sous sa veste en jean.
Mekra la taquine. Ils commencent à se chamailler avant que Mekra ne rentre en me lançant un petit regard du style "tu me remerciera plus tard".
Je pose mon regard sur son profil pendant qu'elle fixe la vu devant elle.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...