PDV Idriss
Je me réveil en sentant quelqu'un bouger contre moi. J'ouvre doucement les yeux et pose mon regard sur une tignasse brune.
Je fronce les sourcils et dégage quelque mèches pour pouvoir voir qui dort contre moi.
C'est avec surprise que je vois Maya. Elle fronce légèrement les sourcils avant de faire la moue.
Elle ouvre les yeux mais les referme aussitôt. Elle papillonne des yeux avant de les frotter. Elle lève les yeux vers moi et me souris doucement.
Elle se redresse pour s'assoire en tailleur. Elle rassemble ses cheveux en un chignon et s'étire.- Euh... Il c'est passer quoi hier?
Elle pose son regard sur moi et ricane.
- T'étais mort, j'ai eu pitié je suis aller te coucher et t'as voulut que je reste.
Elle hausse les épaules, se lève puis sort de la chambre.
Je m'assois sur le bord du lit avant de frotter vigoureusement mon visage.
Je pousse un long soupir et sors à mon tour de la chambre.
Je constate rapidement que nous sommes encore chez Mo' et me dirige directement vers la cuisine.
Là je vois Maya, Mo', Ken et Deen parler tranquillement autour de la table.
Je leur dit vaguement bonjour, et me fais couler un café.
Je vais pour m'assoire a table mais il n'y a plus de place. Maya me regarde en ricanant et finit par se lever pour me laisser la place.- J'ai pas la gueule de bois je peux rester debout moi.
Les garçons rigole et je prend rapidement la place que la belle espagnol occupait, je réfléchis quelque instant mais fini par la tirer par les hanches pour la faire s'assoir sur mes genoux, c'est a ce moment que Mekra entre dans la cuisine.
Il me lance un regard pleins de sous-entendu.
Je soupir et cale ma joue contre le dos de Maya.- Hé t'endors pas contre moi Idriss.
Je me contente de secouer la tête de droite a gauche.
A tâtons je prend ma tasse sur la table et commence à boire.PDV Maya
J'ai été surprise du geste de Framal. Je pensais juste qu'il allait s'assoire sur la chaise et somnoler, pas qu'il allait me faire m'assoire sur ses genoux.
Je parles tranquillement avec Ken en tentant de faire abstraction de l'étreinte de Framal qui se resserre autour de ma taille.
Plusieurs personnes que je ne connais pas entrent dans la cuisine.
Certains disent à peine bonjour prennent de quoi manger et repartent et d'autre se joignent à notre petit groupe.
Un groupe de filles entrent, les mêmes filles qui sont arrivées tard dans la soirée.
Une d'elle me fixe étrangement.- Ah je vois. Marmonne-t-elle.
Je fronce les sourcils en signe d'incompréhension et plante mon regard dans les yeux de Mekra pour avoir une explication.
D'un geste de la tête il me montre la fille et Framal, j'en déduis donc qu'il c'est passé quelque chose entre eux, ou, que la fille n'aurait pas dit non.
Je hausse les épaules et Hakim me regarde en riant.Au bout de quelques heures je fini par rentrer chez moi.
Je m'étale sur mon canapé et me laisse emporter par le sommeil.*GÉNIE BLOQUÉ DANS LE CLUB JUSQU'À LA FIN DES TEMPS, TROIS MOUVEMENT DE DANSE COMBINÉS FONT 21, LE MÊME BÂTON DUR CACHÉ DANS LE MÊME JEAN, PARDONNE MOI J'AI TROP FUMÉ SUR LA MJ*
Je tâte la table basse et fini par trouver mon téléphone.
- Allo?
- Maya? C'est Framal, on a un petit problème..
- Qui ça on? Et quel problème?
- Alors euh on c'est Hakim, Ken, Doums et moi et le problème... on est en gardav dans un commissariat du 15eme.
- Pardon?
- Bah on C'est fait choper avec de la beuh sur nous... tu peux venir nous chercher? S'il te plait...
- Vous êtes... rah vous m'énerver. Vous êtes impossible. J'ai pas que ça a foutre moi!
Bon j'ai rien d'autre à faire mais ils ne sont pas censée le savoir.
- Maya S'il te plait... personne veut venir...
- Vous m'cassez les couilles. J'arrive.
Je raccroche et m'assois sur le bord du canapé.
Je m'etire et passe par la salle de bain où je prend le temps de me brosser les dents, mettre du déodorant et enfiler un sweat.
En descendant les marches j'attache mes cheveux en queue de cheval.
Je monte dans ma voiture et me dirige doucement vers le commissariat.
C'est des enfants. Ils savent pas se gérer. Au bout de quelque minutes de trajet J'arrive. Je rentre et va voir la personne se trouvant à l'accueil.- Bonjour, je viens euh... chercher? Quatre de mes amis qui sont en garde à vue.
La femme me sourit et le demande leur noms, prénoms et mes papiers.
Je règle leur caution et un policier me les amène.
Je salut poliment les deux représentant de l'ordre et sors suivi de près des garçons.- Merci Maya...
Je me tourne vers Framal et lui fait comprendre qu'il doit se taire.
Ils montent dans la voiture sans dire un mot et je roule vers l'appartement le plus proche: celui de Doums.
Je le dépose en bas de chez lui et il sort après avoir déposé un baiser sur ma joue. Je vais ensuite jusque chez Ken et il fait pareil que Doums avant de sortir de la voiture.
Je fais ensuite le trajet jusque chez Idriss et Hakim en silence.- Tu nous boude? Demande Framal.
Je lui lance un regard se voulant mauvais et me repose mon attention sur la route.
Ils ricanent.- Elle nous fait la gueule. Dit Mekra.
Je soupir et augmente le volume de la radio.
Ils continuent à rire. Je me gare devant chez eux et attend qu'ils sortent.
Je croise les bras sur ma poitrine et les regarde.- Tu veux entrer? Demande Idriss.
Je fronce les sourcils.
- Je vous fait la gueule je te rappelle.
- Roh aller viens. Dit Mekra.
Je secoue la tête de droite a gauche. Ils soupirent et de lance un regard complice a travers le rétroviseur.
- Et pourquoi tu boude? Demande Idriss.
- Alors de un vous m'avez réveillé, de deux vous êtes même pas capable de ne pas faire de conneries, de trois ça m'a soulé de prendre la voiture et de quatre au plus le temps passe au plus je me dis que j'aurais du vous laisser là bas. Oh et vous avez intérêt à me rembourser.
Hakim ricane et Idriss me lance un regard amusé.
- Maintenant sortez de ma voiture.
Ils écrasent violement leur lèvres sur ma joue avant de sortir de ma voiture.
Je soupir et démarre pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...