PDV Maya
- Mon premier amour.
Ma bouche forme un "o", je ne répond rien et siffle Lo pour qu'il vienne vers moi. Le chiot arrive en courrant et tombe en arrivant à mes pieds. Je ricane et me penche pour le prendre dans mes bras.
- On se voit plus tard? Dis je en souriant.
Il baisse les yeux et hoche la tête. J'embrasse doucement sa joue et remonte chez moi.
Il a l'aire chamboulé. La revoir doit lui faire bizarre, surtout si c'est la première fille qu'il a aimé.
Ça m'a fait une sensation bizarre quand il me l'a dit, comme un petit pincement au coeur.Je m'assoie sur mon canapé, et, à peine installée, Lo s'allonge sur mon buste la tête dans mon cou. Je souris en lui caressant la tête. Ce chiot c'est vraiment une perle.
Avant que je ne me fasse à mangé, je met une petite dose de croquettes dans sa gamelle. Je me fait rapidement une petite salade composée et la mangé calée dans mon canapé, Lo surveillant tous mes faits et gestes pour voir si je ne vais pas laissé tomber un petit bout de jambon.Je met netflix sur ma télé et commence un épisode de Prison Break. Après de trois épisodes la fatigue commence à se faire ressentir. J'enfile un short en coton et un t-shirt légé et m'allonge dans mon lit me laissant emporter par le sommeil.
--> le lendemain
Je suis réveillée par Lo me sautant sur le ventre. Je reste quelques minutes allongée lui caressant la tête avant d'enfiler rapidement un short en jean, un t-shirt suprem et une paire de vans, je me brosse rapidement les dents, met un peu de déodorant et de parfum.
Je lui met son harnais, branche mes écouteurs à mon portable et sors de mon appartement."Zombie" par Bad Wolves résonne dans mes oreilles. Je bouge ma tête au rythme de la musique tout en regardant Lo. Je ricane quand il de prend les pattes dans un petit bout de bois et tombe puis se relève comme ci rien ne c'était passé.
Je me dirige vers un parc où il sera possible que je lâche Lo.
Je m'assoie sur un banc. Le parc est vide et Lo cours dans tous les sens.
"L'enfant et la mer" Scylla commence. Un soupir travers mes lèvres. Je lève la tête vers le ciel laissant les paroles s'ancrer dans mon cerveau.
Je repose mon regard sur mon chiot. Il arrive vers moi en courant, un bâton beaucoup plus grand que lui dans la gueule. Encore une fois, il trébuche et tombe. Je crois que j'ai réussi à avoir un animal aussi doué que moi au niveau moteur.
Je commence à joué, et, par la même occasion, je commence à lui inculquer deux trois trucs de dressage.Au loin quelqu'un appel le chiot. Il redresse la tête et la penche vers la droite cherchant qui a bien pu prononcer son nom. Je me redresse et, quand je me retourne, tombe sur Framal et Deen en compagnie d'un autre homme que je ne connais pas.
Lo court vers eux ventre a terre et leur saute dessus. Je me lève et je vais leur dire bonjour. Je prend rapidement Deen dans mes bras et fais de même avec Idriss.- Je te présente Jehkyl mon frère. Dit Deen.
Je souris au dénommer Jehkyl et lui fait la bise.
- T'es dispo ce soir? Demande Deen.
- Ça dépend pourquoi!
- Ken fait un truc tranquil chez lui.
- Un truc tranquil à la Ken ou un vrais truc tranquil?
Les gars devant moi rigolent.
- Tu commence à bien nous connaître quand même. Ricane Framal.
VOUS LISEZ
Cofee
FanficDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...