PDV Maya
- Et donc elle va se réveiller?
- Elle a beaucoup de chance de se réveiller en effet mais, je ne veux pas gâcher votre enthousiasme, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Je regarde le médecin et hoche la tête. Il nous sourit et sort de la pièce.
Je m'approche de Lydia et m'assois sur le bord du lit.
Je caresse doucement sa joue.- S'il te plait tient le coup.
J'embrasse son front et rejoint Idriss qui était rester près de la porte.
On sort de l'hôpital et on monte dans sa voiture. Je soupir et masse mes tempes.- Je te ramène chez toi?
Je me contente de hoche la tête de haut en bas. Je suis fatiguée et, j'avoue, que j'ai peur de ce qui pourrait se passer.
Au bout de quelques minutes on arrive en bas de mon immeuble. Je souris à Framal et le remercie pour ce qu'il a fait pour moi et monte dans mon appartement.
Je prend une douche, enfile des vêtements confortable et fonce dans mon lit. Je ferme les yeux.Une scène de rejoue inlassablement dans mon esprit.
Lui et moi sur cette plage, les yeux dans les yeux, la lune au dessus de nous, nos visage se rapproche, nos lèvres finissent par se toucher dans un baiser hasardeux. Doucement je passe le bout de mon index sur mes lèvres en souriant.Comment en si peut de temps on peut autant s'attacher à quelqu'un?
PDV Idriss
Ça fait une semaine que je n'ai pas vu Maya mais je ne m'en soucie pas plus que ça, c'est toujours comme ca de toute façons.
On est au studio avec les gars, on peaufine deux trois détails de l'album. On en est fière, vraiment.Trois petits coup se font entendre, la porte s'ouvre. On tourne nos têtes vers elle et nos regard de pose sur Maya. Elle nous sourit et vient nous dire bonjour. Les gars on vraiment l'air content de la voir.
- Framal m'a dit que je pouvais passer quand je voulais. Dit elle.
Les gars approuvent et, d'une manière plutôt solennel, mon frère lui propose d'écouter l'album. Elle sourit et hoche vivement la tête.
Dans un silence de plomb les morceaux passent. Personne de parle, nos regard sont fixés sur elle. Ce qui est énervant c'est que son visage est neutre. On ne sait donc pas si elle aime ou non.Plusieurs fois elle nous a fait part de son amour pour la musique, à quel point elle trouve ça important, à quel point ça lui a permis de s'affirmer.
À la fin, quand l'instru de la dernière chanson se coupe, nos regard se font plus insistant. Elle ne dit toujours rien. Je ne sais pas trop comment le prendre.
- Alors? Demande Ken.
Elle me regarde et un sourire prend place sur ses lèvres rouge.
- Franchement il est super! Vraiment.
Un soupir de soulagement sort de nos bouches. Elle rigole.
- Laquelle tu préfère? Demande 2zer.
Elle réfléchis un peu, prenant sa lèvre entre ses dents, puis fini par répondre.
- Je dirais Fausse note.
Nos regard surpris la font rire.
- Bah quoi?
- C'est surprenant, je pensais que tu allait aimer quelque chose de plus... doux. Dit Mekra.
VOUS LISEZ
Cofee
FanfictionDe base j'voulais juste prendre un café moi. "- Bonjour que voulez vous?" "- Comme d'habitude?" "- Pourquoi? " "- J'ai quoi de si spécial?" "- Je t'aime bordel!" Framal & Maya 28/08/17--> 16/05/18 100k 06/05/19 #70 21/05/18 #82 09/05/18 #153 08/0...