Chapitre 20

5.8K 240 5
                                    

PDV Maya

11h

J'ouvre les volets de mon appartement et laisse les rayons du soleil chauffer ma peau. J'aime tellement cette sensation. L'été c'est installé sur la capitale, enfin.

Je regarde les gens courir pour ne pas être en retard, le visage fermé, les poings serrés, C'est là que je remercie le ciel d'être en vacances depuis quelques semaines déjà.

Un sourire aux lèvres je me dirige vers ma cuisine. Je me fais couler un café en traînant un peu sur mon téléphone.

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles des gars, bon en même temps ils sont au Japon.
Au début de leur séjours on faisait souvent des facetime mais maintenant ils n'ont pas le temps, ce que je comprend parfaitement.

Après avoir déjeuner je vais prendre ma douche. Une fois lavée j'opte pour un short en jean, un t-shirt suprem que je rentre dans le short et une paire de vans noir complètement défoncée.
Je ne me maquille pas et cale une paire de lunettes de soleil sur ma tête. Je prend mon skate et sors de chez moi.

Je branche mes écouteurs et roule dans les rues de Paris. Je décide de m'arrêter dans le cafe de ma mère pour manger ce midi.

--> 19h

*DINGDONG*

Je soupire fortement me demandant qui peut bien sonner chez moi. Je n'attend personne.
J'ouvre la porte et tombe sur Adèle. Je la prend rapidement dans mes bras et la laisse entrer.
Je nous sers un petit apéritif et on s'assoit sur mon canapé en parlant.

- Les gars rentre demain normalement!

- Ah ouais? J'étais pas au courant!

- Ouais Doums me l'a dit hier. Du coup je fais un petit truc demain soir a la maison viens!

Je hoche la tête et nous continuons à parler.
On fini par commander japonais devant un film d'horreur.

--> le lendemain.

9h30

Je me réveil le dos en vrac sur mon canapé, la tête d'Adele sur les genoux.
Je ricane en me disant qu'on a dû s'endormir devant le film.
Je pousse doucement Adèle et me dirige vers la cuisine.
Je déjeune et elle fini par me rejoindre peu de temps après.

Je vais prendre ma douche. Une fois propre je me dirige vers mon armoire pour savoir quoi mettre.
Je fini par opter pour un short en jean et un t-shirt de Metallica que je rentre dans le short. Je met un coup de mascara sur mes cils et un rouge à lèvre rosé et laisse Adèle aller à la douche.
Une fois qu'elle a fini elle revient dans le sallon.

- Tu viens à la maison? Comme ça tu sera déjà là quand les gars arriverons.

Je hoche la tête, prend mes affaires et on sort de chez moi.
On descend dans la première rame de metro et allons jusque chez elle.

On passe notre journée assise dans son canapé a manger des conneries en pouffant devant les émission de télé-réalité nulles.

Vers 19h la voix des garçons s'élève dans l'appartement. Adèle se lève rapidement et leur saute dessus.
Je reste un peu en retrait et attend qu'ils lui aient dit bonjour pour y aller à mon tour.
Je les prend chacun leur tour dans mes bras.
Arrivée à Framal, comme pour les autres, j'entour mes bras autour de son cou.
Il enroule un de ses bras autour de ma taille et le sert fortement contre lui.
Il dépose un baiser sur ma tempe avant que je ne le lâche.

Je sens le regard de Framal sur moi depuis qu'il est arrivé.
Je parles tranquillement avec Adèle quand Ken et Mekra me propose de venir fumer avec eux sur le balcon.
Framal nous rejoint rapidement.

Cofee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant