Chapitre 22

5.4K 232 13
                                    

Aujourd'hui, enfin ce soir, les gars ont trouvé judicieux de sortir en boite tous ensemble. Enfin quand je dis les gars j'entend surtout Mo'.
Me voilà donc à 19heures chez Adèle et Doums entrain de me préparer.

J'enfile rapidement la robe rouge que Adèle m'a presque forcer à mettre, celle la même que nous avions achetée ensemble la dernière fois.
Je sors de la salle de bain pour qu'elle puisse s'habiller et me dirige vers la cuisine pour aller boire. Du bruit dans le salon me fait comprendre que les garcons sont là. Je vais donc leur dire bonjour avant d'aller finir de me preparer.
Le regard de Framal me met rapidement mal à l'aise et je decide donc de retourner assez rapidement dans la chambre d'Adèle.

Je me maquille assez rapidement, rien de bien fou et, sous les protestation de mon amie, enfile ma paire de vans old skool.
Il est hors de question que je mette des talons. Et puis je trouve que ca décale le style de la robe d'une facons assez sympa.

On va dans le salon pour rejoindre les garcons et nous partons rapidement.
Je monte dans une des voitures avec Deen, Ken, Mekra et Framal.
Les gars on tapés une course pour savoir qui irait devant. Deen a gagné. Mekra monte derrière le volant et moi je me retrouve entre Ken et Framal.

- Ça fait bizarre de te voir en robe. ricane Ken.

- Ouais bah si il n'y avait eu que moi je peux te garantir que tu ne m'aurais jamais vu ainsi.

On rigole. On arrive assez rapidement devant la boite.
Je sors de la voiture et je rentre, bras dessus bras dessous, dans la boîte avec Deen.
On s'installe rapidement dans le carré VIP et je pars sur la piste de danse avec Adèle. On danse pendant de longue minutes jusqu'à ce que deux mains se pose sur mes hanches me retournant. Je tombe nez à nez avec Framal.
Un sourire en coin il cale ses mouvement sur les miens en collant un peu plus nos corps. Je passe un de mes bras autour de son cou et me laisse guider pas la musique.

PDV Hakim

Je cherche mon frère des yeux jusqu'à ce que je le vois danser avec Maya, la tête dans son cou. Je ricane et m'assois a côté d'Adele qui vient de nous rejoindre.

- Je pensais que le fait qu'ils aient couché ensemble calme leurs ardeur. Dit elle dans mon oreille.

- Je pense que c'est tout le contraire. Apparemment ils sont rentrer dans une sorte de jeu de séduction chelou.

- Ouais maya m'en a vaguement parler. C'est des gamins.

Je ricane et hausse les épaules.

- C'est leur problème. De toute façon je pari tout ce que tu veux qu'ils vont finir ensemble.

Adèle hoche la tête en cognant son poing contre le miens.

PDV Idriss

Mon corps suit les mouvements de celui de Maya. Mes levres commencent à attaquer son cou. Son rire s'élève un peu au dessus de la musique. Elle me repousse et va rejoindre les autres.

--> le lendemain.

14h

- LÈVE TOI FRAMAL ON EST ATTENDU CHEZ MAYA!

Je grogne en enfonçant ma tête dans l'oreiller. J'ai la flemme de bouger. La porte de ma chambre s'ouvre sur Mekra.

- Sérieux tu sais qu'elle aime pas quand on est en retard.

Il me lance au visage un jean et un t-shirt et sort en fermant la porte. Je soupir en me levant et m'habille rapidement. Je traîne des pieds jusque dans la salle de bain et je me brosse les dents. J'enfile une casquette et une paire de chaussures et rejoins les autres dans le salon.

Cofee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant