En l'an 845 l'humanité qui jusque là vivait paisiblement derrière les murs á redécouvert sa peur cachée des titans. Ce fut un énorme choc aussi bien pour la population que pour les mentalités. Le titan colossal qui a enfoncé la porte d'entrée et le titan cuirassé qui a détruit la porte intérieur poussant l'humanité á reculé et á reculer ceddant ainsi une partie de son territoire á son prédateur naturel. Mais comment toutes cette attaque a t'elle été orchestré ? Vous ne vous êtes jamais demander ce qui se passait dans la tête de ces gamins quand ils ont enfoncés le mur. Ni même ce qu'il s'est passé avant, pourquoi ils l'ont fait.
Tout á commencer dans une ville á l'extérieur des murs.
NDT: Je pense que ça n'a rien d'un spoil vu qu'après la saison 2 on sait maintenant que Reiner et Berthold ont grandi au dela des murs et donc qu'il y a forcément de la vie ailleurs.
C'était une matinée ensoleillé, ou pas vu que la pluie allait bientôt tomber. Un peu en retrait de cette ville se situait une petite maison en bois. Elle n'était pas très grande mais elle l'était suffisament pour acceuillir quelqu'un et l'y faire vivre. Á l'intérieur vivait une vieil homme du nom de Leonardt. Cet homme vivait seul dans sa cabane avec sa fille, ainsi qu'un jeune homme qui avait deux années de plus. Cet homme était assis sur un banc attendant patiement. Les arbres au dessus de sa tête lui cachaient le soleil. Il avait l'air monotone lorsqu'il entendit au loin.
-Dépêche toi Annie vas y. Fit un jeune garçon enthousiaste.
-Du calme ya pas le feu Bolt. Fit elle d'un ton morne.
Les deux jeunes gens finirent par arriver jusqu'a la cabane. En les voyant arriver le vieil homme jusque là impassible se mit á sourire. Il se leva s'appuyant sur sa canne et tenta de les rejoindre mais manqua de trébucher. Il se fit aussitôt rattraper par Bolt qui l'en empêcha en le tenant par l'épaule. Annie se ramena á son tour et l'aida á se tenir correctement.
-Merci Talbolt. Fit le vieil homme. Et toi Annie tu m'a l'air bien triste.
-Annie a été désigné pour posséder le titan féminin. Annonça bruyament le jeune homme. Elle a réussi monsieur. En plus de ça les autorités vont l'envoyer pour participer á la mission qui permettra de récupérer l'axe. C'est génial.
-La ferme Bolt. Fit la jeune fille en détourna le regard froidement.
Le jeune homme étonné de sa réaction la fixa d'un air surpris. Elle ne lui dit rien et entra dans la cabane en fermant la porte derrière elle, sous le regard médusé de son père. Le vieil fixa ensuite Bolt avec un mini-sourire.
-Mais qu'est ce qu'elle a ? Se Demanda le jeune homme.
-Et toi Talbolt. Tu n'as reçu aucun titan ?
-Vous n'allez pas me croire. Hurla le jeune homme. C'est Reiner qui a reçu le cuirrassé. Cet incapable est passé devant moi. J'en reviens pas. Il y a une embrouille je le sais.
Le regard du jeune homme passa de souriant á énerver. Ses yeux rouges brulaient de colère. Le vieil homme lui carressa la tête et lui addressa un sourire paternel.
-C'est pas plus mal tu sais.
Le jeune garçon le fixa d'un air ahuri. Puis il se reprit.
-Vous avez surement raison.
Le soir venu la petite famille se retrouvait dans la salle á manger. Le vieil homme assis á la table avec sa fille. Talbolt sortit de la cuisine avec un tablier et une marmite. Il la posa sur la table et retira son tablier avant de servir le ragout qu'il avait préparé.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...