En des temps reculés, le dieu de la mort Narahdarn s'allia avec Marmoo, un esprit maléfique. Ensemble, ils voulaient détruire l'équilibre du monde en renversant les autres divinités et esprits. Une alliance entre deux divinités permit d'arrêter leur entreprise : celle du dieu Mamaragan, le dieu de la foudre, et Wuluwaid, le dieu de la pluie. En alliant leur pouvoir, ils réussirent à tuer Marmoo et à enfermer dans une pierre les pouvoirs de Narahdarn. Ils choisirent une femme digne de confiance et lui confia la pierre. Elle devait protéger cette dernière au péril de sa vie. La femme devint la première gardienne. Au contact de la pierre, la femme reçu un don de la part des dieux : le don de voir le passé afin de ne jamais commettre les même erreurs, le don de voir le présent afin d'agir comme il se doit, et enfin le don de voir l'avenir afin d'être prévenue des éventuelles attaques contre la pierre.
À la mort de la première gardienne,son âme erra sur Terre afin de trouver une nouvelle gardienne. Elle choisit une femme au cœur pur et lui confia à son tour la pierre. Cette transmission se répéta à chaque mort d'une gardienne. Plus personne n'entendit parler de cette pierre à part les gardiennes.
Aujourd'hui, je suis la nouvelle gardienne de la pierre et ce depuis une dizaine d'années. La pierre ne me quitte jamais. Je la porte autour du cou sous forme de pendentif. Depuis que je suis devenue gardienne, j'ai hérité du don de vision comme les autres avant moi. Je suis également préparée au pire. Préparer à mourir pour protéger la pierre. Tel est mon devoir.
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi. Je fête l'anniversaire de ma transition en gardienne. Pour cela, j'ai décidé de passer au musée. J'aime regarder les vestiges des civilisations ancienne surtout la civilisation aborigène. Quand on y pense, c'est logique. Je suis née en Australie et la pierre que je porte autour du cou provient de cette culture. De plus, j'étudie la culture aborigène à l'université.
Je suis devant une vitrine lorsqu'un homme s'approche de moi. Il n'y a rien d'étrange à ça quand on se trouve dans un musée mais cet homme dégage quelque chose d'étrange. Je me méfie suite à une vision que j'ai eu il y a quelques jours.
« - C'est magnifique, n'est-ce pas ? Déclare l'homme.
- Oui, je lui répond.
- Vous aimez les vieilles choses ? Me demande-t-il en pointant mon collier.
- Oh, ce collier n'est pas vieux, je lui mens. Une amie me l'a offert pour mon anniversaire il y a un mois.
- Intéressant. Il ressemble étrangement à un collier que je recherche. »
Il ne m'a pas cru. Il m'attrape le poignet mais je me dégage aisément et prend la fuite. Après l'avoir semé dans le musée, je vérifie que mon collier est toujours là et je sors du bâtiment. À l'extérieur, deux autres hommes descendent d'une berline noire. Ils se dirigent vers moi et je ne met pas longtemps à comprendre qu'ils sont là pour moi. J'ignore comment ils ont eu connaissance de la pierre mais je doute que leurs intentions soient bonnes. Je me met à courir à travers les rues de New York. Je ne sais pas où je vais. Mon appartement ne doit plus être un lieu sûr désormais. Je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle. Des images me parviennent. Je vois la tour des avengers. Je comprend qu'il faut que j'aille me réfugier là-bas. Je ne perd pas de temps et cours en direction de la tour.
Lorsque j'arrive devant, je cherche un moyen de signaler ma présence pour qu'on puisse me laisser entrer.Je ne trouve pas d'interphone. Il est vrai que ce n'est pas un vulgaire bâtiment. Il doit être beaucoup plus sécurisé.
Une femme m'interpelle :
« - Est-ce que je peux vous aider ?
- J'aimerais entrer dans ce bâtiment. Il faut que je parle à Tony Stark.
- Je suis désolée mais il ne reçoit pas des inconnus à l'improviste.
- S'il vous plaît, j'ai de gros ennuis. Je crains ne pas pouvoir me débrouiller seule sur ce coup. Il faut que je lui parle. Il est le seul à pouvoir m'aider. S'il vous plaît. »
La femme hésite avant d'accepter et de me laisser entrer. Elle appelle l'ascenseur et appuie sur le bouton d'un étage. Elle a l'air de connaître les lieux. En l'observant plus longuement, je me sens bête de ne pas l'avoir reconnu. C'est Pepper Potts. Pas étonnant qu'elle connaisse les lieux.
L'ascenseur s'ouvre sur une grande pièce à vivre. Pepper me fait installer sur un canapé. J'attends quelques minutes puis celui que j'étais venue chercher arrive. Il prend place en face de moi.
« - Vous avez 10 minutes pour m'expliquer ce qui vous arrive, me dit-il.
- Il faut que vous m'aidiez. J'ai besoin de me réfugier dans un lieu sûr que personne ne trouvera ou du moins un lieu plus difficile à trouver.
- Et pourquoi je ferais ça ?
- L'équilibre du monde est menacé. Je possède quelque chose de puissant qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Je sais que vous pouvez m'aider. »
Coucou tous le monde,
Voici le prologue de ma nouvelle fiction. J'espère qu'elle vous plaira.
Ça fait un moment qu'elle me trotte dans la tête et sans athena604, je ne l'aurais probablement jamais posté mdr :p (j'ai toujours des appréhensions quand je poste quelque chose de nouveau). Elle m'a convaincu de la poster (même si c'était pas gagné mdr ;)). C'est pour ça que je lui dédie ce prologue :).
N'hésitez surtout pas à voter et à commenter :).
Je vous retrouve dans les prochaines parties :).
thefantasticstory :p :)
VOUS LISEZ
Gardienne
FanfictionDes gardiennes existent depuis la nuit des temps. Lorsqu'une gardienne meurt, son esprit part à la recherche d'une âme au cœur pur capable de protéger le bien le plus précieux : une pierre contenant les pouvoirs d'un dieu malfaisant Narahdarn. Cette...