Chapitre 23

146 7 0
                                    


Point de vue de Théa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Théa

Marion est étrange depuis notre retour de mission. C'est Bucky qui me l'a dit car depuis hier, je ne l'ai pas vu. Elle a invoqué une panthère d'eau pour monter la garde devant sa chambre et il faudrait être idiot pour s'en approcher. Elle est très agressive. J'ai essayé de parler à Marion mais elle n'est jamais venue ouvrir sa porte. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que Loki n'est pas innocent dans l'histoire.

Je suis en train de le chercher pour avoir des explications mais Ethan vient m'interrompre. Apparemment, Stark a besoin de me voir dans son bureau. Je me dirige vers ce dernier, Ethan sur mes pas. Il est lui aussi convoqué. Je ne sais pas pourquoi je sens qu'une nouvelle mission va être mise sur pieds.

Une fois dans le bureau, Thor et Lucas s'y trouvent. Je regarde mon frère surprise de le voir ici. Il a le regard fuyant. Je comprend qu'il n'est pas indifférent à ce qui vase dire par la suite. Stark se lève et installe avec sa technologie ce dont il a besoin pour expliquer ce qu'il a à expliquer. Je prend le temps de bien regarder toutes les images. Je me rend compte qu'il s'agit de certains noms d'employés de l'Agence. Une image attire mon attention. Il s'agit d'un document écrit. Je le lis et trouve qu'il est tout à fait banal. À mon avis, il est crypté.

« - C'est toi qui a trouvé tout ça ? Je demande à mon frère.

- J'ai utilisé mon projet d'étude pour avoir accès à leurs données. Bien sûr, j'ai dû les pirater mais certains disques durs m'étaient accessible et de là, j'ai réussi à trouver des brèches.

- Votre frère est un génie mais pas autant que moi, bien entendu, me dit Tony.

- Ne le flattez pas, s'il vous plaît, je lui répond en souriant. Je vais en entendre parler pendant des jours. »

Mon frère rigole. Pendant ce temps,Ethan vient examiner le document devant moi.

« - Il s'agit d'un documentcrypté, affirme-t-il. Avez-vous réussi à le décoder ?

- Friday a réussi, lui répond Stark. Il semblerait que Marmoo sache où nous retenons Lorenzo et il aurait prévu de le libérer. Quand ? Je ne sais pas mais c'est écrit noir sur blanc.

- Vous comptez donc le changer de prison ? Demande Thor.

- C'est pour ça que je vous ai convoqué. Dans deux jours, nous allons transférer Lorenzo dans une prison encore plus sécurisée.

- Le Raft, ajoute Ethan.

- Exactement.

- Le Raft ? Qu'est-ce que c'est ? Je demande.

- Il s'agit d'une prison submersible de très haute sécurité. Lorenzo n'aura aucun moyen de s'échapper. Je vous ai donc convoqué parce que vous allez tous faire partis de l'équipe d'intervention pour cette mission. Le but est de sécuriser le convoi. C'est pourquoi nous serons nombreux. Nous fonctionnerons en équipe de deux ou presque. Théa, vous serez avec Thor et moi même. Ethan avec Lucas. Natasha et Clint viendront nous rejoindre sur place. Normalement, nous ne devrions pas nous séparer mais les équipes sont là au cas où ce serait le cas.

Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant