Chapitre 32

66 5 5
                                    


Point de vue de Théa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Théa

Tout est noir autour de moi, pourtant je suis pleinement consciente. Une seule chose occupe mon esprit : trouver Ethan. Je ne fais que répéter cette phrase à moi-même. Il faut que je le trouve. J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien d'autre qui compte. Je veux venger mon frère. Tout à coup, j'ai comme une espèce de prise de conscience et essaye de lutter contre ces pensées négatives. Une voix s'élève dans la pénombre. C'est un homme mais je ne reconnais pas sa voix. Il m'informe qu'il a trouvé Ethan et me donne sa position. Quelqu'un pose sa main sur mon épaule et murmure mon nom. Je sursaute et ouvre les yeux. Je suis vite aveuglée par la lumière du jour. Je rouvre petit à petit mes yeux et je constate que ce sont les rayons dû soleil à l'origine de mon éblouissement. Étrange. Je ne me souviens pas avoir vu une fenêtre dans ma chambre.

Je m'assois sur mon lit mais je me rend bien vite compte que ce n'est pas le mien. Il est bien plus grand. La chambre est également beaucoup plus spacieuse et la décoration ressemble plutôt à ce qu'on peut trouver dans des hôtels cinq étoiles. Autrement dit, c'est très luxueux. Je commence à me demander si je suis toujours dans la tour des Avengers. Je sors du lit et reste assise au bord un instant. Une masse verte ondule sur le sol dans ma direction.

« Jack, je m'exclame. »

Je prend mon serpent dans les mains et me lève. Il n'a pas l'air paniqué ni agressif. Je suppose que je ne suis pas en danger. Je préfère tout de même ne pas m'éterniser mais au moment de franchir la porte je remarque une hache posée dans le coin du placard. Il m'étais impossible de la voir depuis le lit. Je referme la porte et repars m'asseoir sur le lit. Je comprend mieux pourquoi Jack était cool. Je suis dans la chambre de Thor. Cependant, il n'y a pas le moindre signe de lui à l'intérieur. Même la salle de bain est silencieuse. Je n'ai pas osé vérifier qu'elle était bien vide. On ne sait jamais. J'ai le don de collectionner les situations embarrassantes avec lui.

Comme je trouve le temps long, je dépose Jack sur le lit et me lève pour regarder par la fenêtre. On a une belle vue d'ensemble. Je suis en pleine contemplation lorsque la porte s'ouvre. Je me retourne et vois Thor avec un plateau de nourriture. Il le dépose sur le meuble près de la porte et referme cette dernière. Je m'avance vers lui et je me jette dans ses bras. Il resserre ses bras autour de moi avant de m'éloigner de lui. Je relève la tête et il me sourit avant de m'embrasser.

« - J'ai cru que je t'avais perdu, je lui dis après le baiser.

- Il en faut plus pour venir à bout d'un dieu comme moi.

- Arrête de te vanter, je lui rétorque en rigolant.

- C'est la vérité. Bon nombre de mes ennemis ont souhaité ma mort sans jamais y parvenir. Ce n'est pas Naradharn qui sera l'exception. »

Je lui souris et vais m'asseoir sur le lit. Thor apporte le plateau et le met entre nous deux.

« - J'ai pensé que tu aurais faim, me dit-il.

Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant