Point de vue de Théa
Mon réveil sonne. Je ne traîne pas dans mon lit comme j'en ai l'habitude. Aujourd'hui, je pars interroger Lorenzo. Je prend mes habits que j'ai préparé hier soir et les enfilent. Je laisse mes cheveux détachés. Je quitte rapidement ma chambre et pars en direction de la cuisine pour prendre un petit quelque chose à manger avant de rejoindre Ethan sur le tarmac. À 8h pile, nous devons être partis.
Quand j'arrive au quinjet, il est 7h50. Ethan est déjà en train de le préparer. Il vérifie l'appareil de manière méticuleuse. Je rentre à l'intérieur et m'installe sur le siège du copilote. Ethan vient me rejoindre après avoir fermé la porte de l'appareil. Il s'installe sur son siège, met son casque et commence à allumer les moteurs. Il effectue les dernières vérifications et nous sommes prêts à décoller.
Je stoppe Ethan lorsque je vois Thor se mettre juste devant le quinjet.
« - Qu'est-ce qu'il fait ? S'indigne Ethan. C'est toi qui lui a demandé de venir ?
- Pas du tout mais je crois savoir qui l'a fait. Je vais m'en charger.
- Dépêche-toi. Plus tôt nous serons arrivés et plus de temps nous aurons pour interroger Lorenzo.
- Je sais. »
Je me détache et ouvre la porte. J'ai à peine le temps de descendre que Thor est presque à l'intérieur du quinjet. Je lui barre la route.
« - Qu'est que vous faites ici ?Je lui demande en connaissant déjà la réponse.
- Je me joins au voyage, me répond-il.
- Même si je ne vois pas d'inconvénients à votre présence, je pense qu'elle est inutile pour cette fois. Nous partons interroger Lorenzo et je crains que vous ne vous tourniez les pouces toute la journée si vous venez.
- Cela m'est égal.
- C'était une façon polie de vous dire que vous n'êtes pas le bienvenu pour ce voyage, intervient Ethan derrière moi.
- Ethan ! Je le rappelle.
- Je ne faisais qu'aller droit au but parce qu'on n'a pas toute la journée.
- Je sais mais laisse-moi lui expliquer, s'il te plaît.
- Très bien, dit-il en levant les mains. Je te laisse gérer. »
J'attends qu'Ethan soit un peu plus loin pour continuer mon explication. Je ne veux pas qu'il revienne m'interrompre.
« - Je sais pourquoi vous voulez vous joindre à nous mais vous n'avez pas à avoir peur de ce qu'il pourrait m'arriver. Les craintes de Marion sont infondées.
VOUS LISEZ
Gardienne
FanfictionDes gardiennes existent depuis la nuit des temps. Lorsqu'une gardienne meurt, son esprit part à la recherche d'une âme au cœur pur capable de protéger le bien le plus précieux : une pierre contenant les pouvoirs d'un dieu malfaisant Narahdarn. Cette...