Chapitre 10

310 13 3
                                    

Point de vue de Marion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Marion

Une semaine. Une semaine s'est écoulé depuis mon appel avec Ethan et toujours pas de nouvelles d'eux. Ils devraient déjà être rentrés depuis le temps. J'ai essayé de les joindre il y a deux jours mais personne n'a répondu. Je m'inquiète sérieusement pour eux et j'ai l'impression d'être la seule.

Je suis actuellement en route pour le bureau de Stark. Il ne fait rien et ça commence à m'agacer. J'ai envie de le lui faire comprendre mais comme d'habitude, je vais me dégonfler une fois en face de lui. Je n'arrive pas à être cash devant les gens.

Je frappe à la porte avant d'entrer.Stark est assis à son bureau. Il regarde les infos et a l'air préoccupé de ce qu'il voit. Je reste à la porte, ne voulant pas le déranger dans ses réflexions. Il finit par lever la tête et me sourit.

« - Marion, que puis-je faire pour toi ?

- Avez-vous eu des nouvelles d'Ethan et Bucky ?

- Je n'ai pas le dispositif de communication, il me semble.

- Je sais mais je n'ai que des grésillements quand j'essaye de les joindre. J'ai pensé que vous auriez peut être eu des nouvelles.

- Non, je n'ai rien eu, dit-il en se levant.

- Ça fait une semaine. Ils devraient être rentrés depuis le temps.

- Ils ont sans doute été retardés. Rien d'inquiétant.

- Je trouve ça plutôt inquiétant pour ma part, dis-je légèrement agacée.

- Ce ton ne te ressemble pas, Marion.

- C'est que, j'ai l'impression d'être la seule à m'inquiéter pour eux.

- Je n'ai pas le temps de m'inquiéter. J'ai d'autres problèmes à régler en même temps, me répond-il en pointant les images des infos qui défilent, et malheureusement, je ne peux pas encore me dédoubler. C'est bien pour ça que je vous ai chargé de rester en contact avec eux.

- Monsieur, un quinjet vient d'atterrir, déclare la voix de Friday.

- Tu vois, aucune raison de s'inquiéter. »

Nous prenons l'ascenseur pour aller accueillir les deux agents. Une fois sur le tarmac, nous sommes nombreux à attendre qu'ils descendent du quinjet. Cette mission n'était pas si confidentielle que ça.

Théa vient à ma rencontre et me sourit. Je pense qu'elle est aussi soulagée que moi de les voir revenir sain et sauf.

La porte du quinjet s'ouvre et quelqu'un descend. Cette personne boîte. J'ai une énorme boule au ventre tout à coup. Plus elle descend et plus je constate les blessures importantes. Il s'agit d'Ethan et il semble seul. Pas de Bucky derrière lui. Mon cœur se serre en constatant son absence.

Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant