NDA: Pour celles et ceux qui ont eu le temps de lire ce chapitre quand je l'ai publié, je m'en excuse. J'ai oublié de publié un chapitre avant. Le problème est à présent réglée. Sur ce, bonne lecture :)
Point de vue de Marion
« Cela ne se peut, s'exclame Thor. »
Je le vois tendre son bras pour récupérer sa hache. Je prend alors mon courage à deux mains et m'interpose.
« - Ne faites pas ça. Ils ne sont pas méchants.
- Ils ne devraient pas être ici. Ils sont morts.
- Et c'est toujours le cas, déclare l'un des deux revenants. Ma sœur a hérité de ce pouvoir en brisant la pierre. »
Je me décale pour laisser la place aux deux revenants qui ne sont autres que Lucas et Pietro. Thor semble complètement perdu. Il lance un regard à Théa avant de quitter la pièce. Je lance un regard à Lucas et nous nous précipitons tous les deux dans le couloir, Pietro sur nos pas, pour rattraper le dieu.Ce dernier se retourne vers moi.
« - Depuis combien de temps le sais-tu ?
- Depuis un moment, j'avoue. Stark nous a montré les vidéos de surveillance de l'attaque à New York et Théa vous a sauvé la vie en invoquant sans le savoir Pietro. Stark nous a ordonné d'en parler à personne. Je....Je pensais qu'il vous en aurait parlé à votre réveil.
- Il n'en a rien fait.
- Je suis vraiment désolée. Vous n'auriez pas dû l'apprendre comme ça.
- Il y a quelque chose qui me chagrine dans l'histoire. Théa est consciente de ce pouvoir ?
- Elle ne l'était pas, déclare Lucas. Aujourd'hui, c'est différent. Les gardiennes lui ont appris à le maîtriser. Du moins, uniquement les bases.
- Comment a-t-elle pu apprendre tous ceci en étant dans le coma ? Demande Thor.
- Elle n'est pas vraiment dans le coma. Sa conscience est ailleurs. Elle est dans le Temps des Rêves. Je sais, ça fait beaucoup à avaler, ajoute Lucas en voyant Thor complètement dépassé par les événements.
- Il y a autre chose qui me chagrine. Si Théa est consciente de son pouvoir, je comprend qu'elle t'invoque toi puisque tu es son frère mais pourquoi lui ? Dit-il en montrant Pietro de la tête.
- Parce qu'elle admire mon courage et mon sens du sacrifice et qu'en ce moment, elle a besoin d'une personne comme moi à ses côtés, répond Pietro. »
Son assurance dans ses propos a jeté un léger froid dans la conversation.
« - Thor, déclare Lucas, si nous sommes ici, ce n'est pas pour rien. La tour des Avengers a été attaquée par Marmoo. Naradharn sait que Théa a été emmenée ici.Il veut la récupérer.
VOUS LISEZ
Gardienne
FanfictionDes gardiennes existent depuis la nuit des temps. Lorsqu'une gardienne meurt, son esprit part à la recherche d'une âme au cœur pur capable de protéger le bien le plus précieux : une pierre contenant les pouvoirs d'un dieu malfaisant Narahdarn. Cette...