Chapitre 1

653 25 2
                                    


Voilà un mois que je suis cachée parmi les agents en formation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà un mois que je suis cachée parmi les agents en formation. Vous vous demandez très certainement comment j'ai fait pour convaincre Stark de m'aider. Quand je lui ai dit que le monde était en danger, il ne m'a pas cru. Il m'a raccompagné vers la sortie mais il a changé d'avis en voyant une berline noire déboulée au bout de la rue. Elle se dirigeait vers la tour où nous étions. Il m'a alors fait sortir discrètement et m'a emmené au centre d'entraînement des nouveaux agents du Shield.

Mon arrivée ici n'a pas été vu du très bon œil par certaines personnes. Il faut dire que le premier jour, j'ai dû aller à un cours de combat à mains nues. Étant gardienne, j'ai déjà eu ce type d'entraînement. En cinq minutes, j'ai mis KO mon adversaire mais ce n'était pas n'importe qui. Mon adversaire était une femme du nom de Clarisse et apparemment, personne n'avait réussi à la mettre à terre. Pour couronner le tout, elle possède un don. C'est une élémentaire de l'eau. Après sa défaite, elle a fait en sorte de monter le reste de la promo contre moi. Résultat, je suis seule depuis un mois. J'ai remarqué qu'une autre personne était souvent seule. Il me semble qu'elle s'appelle Marion mais elle n'a pas l'air de vouloir se mélanger aux autres.

Mais revenons à nos moutons. Je suis actuellement sur le centre d'entraînement. D'habitude, c'est Black Widow qui nous fait cours mais j'ai entendu dans les couloirs que Stark avait convoqué les anciens avengers pour une réunion exceptionnelle. Pourquoi ai-je l'impression que cette réunion a un lien avec moi ?

Le remplaçant de Black Widow m'interpelle. Il veut que j'aille sur le terrain pour faire une démonstration de ce qu'il vient d'expliquer. Inutile de préciser que je n'ai absolument rien écouté. Bien sûr, il choisit Clarisse pour me faire face. L'instructeur nous donne le signal de départ du combat. Clarisse a l'air en pleine forme.

Je me met en position de défense.Clarisse avance d'un pas vers moi. Je regarde l'instructeur quim'encourage à faire quelque chose. Je recentre mon attention surClarisse. Tout à coup, un bruit sourd retentit et un faisceau delumière apparaît. Deux personnes apparaissent. Elles se séparent.L'une d'entre elle se dirige vers l'entrée du bâtiment. Je lereconnais immédiatement. Il s'agit de Thor, le roi d'Asgard. Il neprête pas attention à nous et s'introduit à l'intérieur dubâtiment.

Je reçois un coup de pied violent auvisage. Je tombe sur le sol un peu sonnée.

« - On ne t'a pas appris à nejamais baisser ta garde, déclare Clarisse.

- Bien sur que si, je lui rétorque. Seulement, j'avais la tête ailleurs.

- Et où tu avais la tête ? Non, laisse-moi deviner. Tu étais impressionnée par l'arrivée des dieux ? Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir ça.

- Non, ce n'est pas ça. C'est la raison de leur présence ici.

- Ce n'est pas la première fois qu'ils viennent.

- Les filles, ce n'est pas un cours de discussion, intervient l'instructeur. »

Je me relève. Je m'apprête à me replacer en position de combat mais quelque chose me tourmente. Je suis sûre que la présence des dieux asgardiens a un rapport avec moi.

« - Théa, vous n'êtes pas concentrée sur le cours, me dit l'instructeur.

- Je suis désolée, je.... je dois y aller. »

Je pars en courant du cours. Je ne me retourne pas. J'entre dans le bâtiment et monte au dernier étage. C'est là que se trouve la salle de réunion. Si Stark a convoqué les anciens avengers, ils sont forcément dans cette salle.

J'arrive au bout du couloir, la porte de la salle est fermée. Je m'approche doucement. J'entends des voix derrière la porte.

« - Savez-vous qui est cette fille, au moins ? Vous l'hébergez gratuitement sans savoir qui elle est. Elle vous ment peut être.

- Elle m'a paru être une personne de confiance, Thor.

- Si tel est le cas, pourquoi n'est-elle pas parmi nous ?

- Par simple précaution.

- Vous avez donc des doutes.

- Elle m'a demandé de l'aide, ce que je lui ai fourni. Je lui ai également promis d'enquêter sur l'organisation qui tente de lui mettre la main dessus. Il s'agit de l'Agence. Au premier abord, il s'agit d'une entreprise d'archéologie basée en Australie. Mais en réalité, il s'agit d'une couverture pour une société recrutant des anciens mercenaires. Certains proviennent d'Hydra que nous avons récemment démantelée. Je me suis permis d'envoyer le sergent Barnes avec l'agent Miller sur une piste. Ils devraient rentrer demain de mission. Bref, si je n'ai pas convoqué Théa, c'est pour ne pas qu'elle compromette ce que je tente de mettre en place. Il faut qu'elle reste en dehors des opérations la concernant. »

Alors là, c'en est trop. Je suis endroit d'être au courant des opérations me concernant, que je les compromette ou pas. Je pousse la porte et déboule dans la salle.Tous le monde me regarde. Il y a presque tous les avengers.

« - Alors comme ça, vous avez trouvé une piste, je déclare. Et vous n'avez pas jugé bon de m'en informer.

- Théa, veuillez sortir de cette salle, me dit Stark.

- Je ne sortirais pas de cette salle. Cette réunion me concerne. Je suis en droit de savoir qui veut ma mort.

- Sortez de cette salle où j'appelle des agents pour qu'ils viennent vous sortir.

- Pas la peine, je sors. »

Je sors de la salle sous les regards suspicieux des autres et plus particulièrement de Thor. Plutôt que de revenir sur le terrain de combat, je pars en direction du parc qui entoure le QG. Pas pour m'y promener mais pour quitter cet endroit.Je ne suis pas la bienvenue ici.

Je me stoppe dans ma course pour me retourner vers le QG. Des gens me recherchent à l'extérieur. Pour ma sécurité, il vaut mieux que je reste ici. Pourtant, mon intuition me dit le contraire. À quoi bon rester dans un endroit où personne semble me faire confiance ?

Je me décide à partir lorsqu'une voix m'interrompt dans mon élan.

« Je ne ferais pas ça si j'étais toi. »



Voilà pour le premier chapitre :). N'hésitez pas à voter et commenter :).

Au plaisir de vous retrouver au prochain chapitre :p.

Bonne soirée :)

thefantasticstory :) :p


Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant