Point de vue de Marion
J'attends que Stark et le reste de la troupe reviennent de mission. D'après ce qui se dit, ça ne s'est pas passé comme prévu. Ils ont réussi à transférer Lorenzo dans une autre prison mais ils ont dû se battre avant.
Le quinjet atterrit et je vois des infirmières arriver. La porte s'ouvre et Clint sort avec Natasha quia l'air blessé mais c'est léger. Théa sort également avec Thor qui la soutient. Elle a le bras droit en écharpe. Elle semble avoir pleuré. Stark sort le dernier et referme la porte de l'appareil. Il ne me semble pas avoir vu Lucas ni Ethan pourtant ils étaient dans l'équipe.
Les parents de Théa arrivent et quand Théa croise leur regard, elle éclate en sanglots. Thor la laisse à son père qui l'accompagne à l'intérieur. Thor part ranger sa hache avec les autres armes. Je le suis pour en savoir un peu plus.
« - La mission ne s'est pas passé comme prévu à ce que j'ai cru comprendre, je lui demande.
- Pas vraiment. Marmoo a capturé Lucas et Ethan.
- Oh non. Théa doit être anéantie.
- Elle l'est. »
Je salue le dieu et me dirige vers l'infirmerie. Même si je n'ai pas été présente ces derniers temps, je veux qu'elle sache que je la soutiens dans cette épreuve.
Quand j'arrive à l'infirmerie, Théa se fait bander le bras droit. Son père est assis à côté d'elle. Lorsqu'il me remarque, il embrasse sa fille sur le front avant de nous laisser. J'approche en espérant qu'elle veuille bien me parler malgré mon absence ces derniers temps.
« - Comment tu te sens ? Je lui demande.
- Vide, me répond-elle.
- Je suis désolée pour ton frère.
- Ce n'est pas de ta faute s'il a été capturé.
- Je sais. Sache que si tu as besoin de parler, je suis là.
- Merci, Marion. »
L'infirmière finit son bandage et demande à Théa si ce n'est pas trop serré. Théa fait non de la tête et descends du lit.
« - Tu t'es fait quoi ? Je lui demande.
- Marmoo a un élémentaire du feu dans ses rangs. J'ai reçu une boule de feu sur mon bras.
- Ça n'a pas dû faire du bien.
- Je confirme.
- Ethan a aussi été blessé ?
- J'en sais rien. On ne l'a pas retrouvé. Tony pense que Marmoo l'a capturé. »
Tout à coup, la porte de l'infirmerie s'ouvre brusquement. Clarisse débarque dans la pièce et décoche une droite à Théa qui vacille suite au coup. Bucky débarque de nul part et empêche Clarisse d'infliger un nouveau coup à Théa. Je vais voir si Théa va bien.
VOUS LISEZ
Gardienne
FanfictionDes gardiennes existent depuis la nuit des temps. Lorsqu'une gardienne meurt, son esprit part à la recherche d'une âme au cœur pur capable de protéger le bien le plus précieux : une pierre contenant les pouvoirs d'un dieu malfaisant Narahdarn. Cette...