Chapitre 15

187 12 2
                                    


Point de vue de Théa

Le soir même, je repense à Marmoo et à son regard rempli de convoitise à mon égard. Si Thor n'était pas intervenu, il aurait très certainement tenté quelque chose.Rien que cette pensée m'écœure. Je la chasse aussi vite et repense à l'image d'Asgard que j'ai vu. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu cette image. J'en ai parlé à Jack. Bon, je sais qu'il ne peut pas me répondre vue que c'est un serpent mais il est censé m'aiguiller dans mes moments de doute. J'espérais qu'il puisse m'éclairer mais ça n'a pas été le cas. Ce qui veut dire que même les dieux ne savent pas ce que cette image signifie.

Je pars prendre une douche. Peut être que ça m'aidera à avoir les idées plus claires. Je pose ma serviette sur le porte-serviette et me déshabille avant d'entrer dans la cabine de douche. Je fais couler de l'eau chaude et prend le temps d'apprécier la chaleur qu'elle me procure. Je commence à réfléchir de nouveau à propos de tous ce qu'il s'est passé puis ça dévie sur mon frère. Marmoo parlait de lui comme s'il le connaissait. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Lucas est peut être en danger.

Je tourne le dos à la porte de douche qui s'ouvre. Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras.

« - Tu es encore tourmentée à cause de ton frère ? Me dit cet individu que j'identifie comme étant Thor.

- Oui, je lui répond. J'ai peur qu'il soit en danger.

- Je te le ramènerais. »

Je me tourne face à lui et passe mes bras autour de son cou avant de l'embrasser passionnément. Ces dernières paroles raisonnent en écho.


Je me réveille en sursaut. Je suis dans le noir total. J'allume la lumière et vérifie que je suis bien habillée. C'est le cas. Je fais le tour de ma chambre pour m'assurer que je suis bien seule. Je retombe sur mon lit avec soulagement lorsque je me rend compte que ce n'était qu'un rêve. Thor n'est en aucun cas dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce rêve. Je dois être surmenée ces derniers temps.

En éteignant la lumière, je remarque Jack qui dort profondément, enroulé sur ma table de chevet. Je souris face à cette belle image et me recouche. J'essaye de me concentrer sur autre chose que les images de mon rêve mais c'est compliqué. Je me surprend à rougir en repensant à la situation.Nous étions tout les deux dans la douche. Ce qui veut dire que....Non, non, je ne dois pas y repenser. Je me tourne dans mon lit et ferme les yeux. Je dois dormir.


Le lendemain, je me réveille et pars dans la salle de bain pour me mouiller un peu le visage. En apercevant mon reflet dans le miroir, je peux tout de suite deviner que je n'ai pas beaucoup dormi. Mes yeux dévient sur la douche qui se trouve derrière moi. Je secoue la tête pour me retirer ses images.

Je sors de la salle de bain et j'enfile mon gilet. Je dis bonjour à Jack avant de quitter ma chambre pour prendre mon petit déjeuné. Lorsque j'arrive dans la pièce qui sert de cuisine et de salle à manger, mon père est déjà en train de se servir. Ça ne m'étonne pas. C'est un lève tôt. Je le rejoins. Je me sers un verre de jus d'orange et je prend un pain au chocolat.

Mon père me sourit puis fronce les sourcils en m'observant.

« - Tu as une petite mine, ma puce. Ça va ?

- Ça va. J'ai mal dormi, c'est tout.

- Encore ton cauchemar ?

- Pas cette fois. Je pense que j'ai trop réfléchi et ça m'a empêché de dormir, je mens ne voulant pas lui expliquer mon rêve trop gênant.

Gardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant