-1 👫

5.8K 127 23
                                    

19 juin

07h20

*DRINGGG*

Je sursaute et jette mon réveil par terre. J'enfouis ma tête dans mon oreiller avant de me lever à contre coeur. Je descends dans la cuisine et y retrouve ma mère en train de boire son café. Je vais lui faire la bise avant de m'asseoir à table pour manger.

-"Alors prête pour le dernier jour du BAC, ma chérie !" Me demande ma mère.
-"Ouais ça va ! Hâte que ça se finisse. Et d'ailleurs ce soir, il y a une fête avec tous les terminales pour fêter la fin du lycée. Je pourrais y aller ?"
-"Oui pas de problème mais tu feras attention !"
-"Merci mamounette !"
Je vais lui faire un bisou et je remonte m'habiller.

Je sors de chez moi et monte dans ma voiture. Et oui j'ai une voiture car j'ai 18 ans. Je mets la radio et démarre la voiture. Vous voulez sûrement en savoir plus sur moi et ma famille.

Alors pour commencer, je ne connais pas mon père. Il est parti quand j'avais 2 ans et je lui en veux d'avoir laisser ma mère toute seule. Je ne cherche même pas à le rencontrer. Bref, assez parlé de mon père, parlons de moi. Toute les personnes proches de moi disent que j'ai un caractère de merde. Je suis extrêmement possessive envers les personnes à qui je tiens, je fais que de rigoler. Au lycée, je ne travaille pas beaucoup mais j'ai quand même de bonne note et je ne suis pas trop populaire mais je connaît pas mal de gens au lycée.

Je descends de ma voiture et me dirige vers l'entrée du lycée. Je vois plein d'élèves réviser une dernière fois avant que l'épreuve recommence. Je fus sortis de mes pensées quand je senti quelqu'un entourer mon cou de son bras. Je tourne la tête pour savoir qui s'est. C'est Louis. C'est comme un frère pour moi, on est super proche et il y a une petite ambiguïté qui fait que tout le monde crois qu'on sort ensemble, alors que ce n'est pas vrai.

Je lui fais la bise et lui dis :
-"Salut, ça va ?"
-"Oui parce que je suis avec toi !" Dit-il avec un regard pervers. Je le tape à l'épaule.
-"T'es con putain !"
-"Je prends exemple sur toi !"
Je le regarda choqué et partie, en faisant semblant de bouder. Il me rattrape et dis avant de me prendre dans ses bras :
-"Mais je rigole Cla' !" Je souffle exaspérer.
-"Tu as intérêt !"
-"En même temps, c'est pas faux ! Avoue-le !"
-"Ouais c'est vrai !"
Nous explosons de rire avant de nous asseoir sur un banc dans la cour car nous avons encore 20 minutes avant le début de l'épreuve.
-"Tu sais que tu m'épuise !" Me dit Louis.
-"Je m'épuise toute seule !"
Nous repartons dans un fou rire. Quand Tara et Éden, mes deux meilleures amies, arrive, nous continuons à rigoler comme deux gros cas sociaux.
-"Je crois qu'ils sont plus atteint qu'on ne le pensait !" Dit Tara à Éden.
-"Là, on ne peux plus rien faire pour eux !" Lui répond Éden. Ce que dise les filles ne font qu'augmenter notre fou-rire. Cinq minutes plus tard, nous arrêtons de rire. J'essuie les larmes qui coulait sur mes joues à cause d'avoir trop rigoler. Valentin et Ethan arrive. Ils me font la bise et à Louis, une tape dans la main. Nous rigolons tous ensemble. On essaye d'oublier comme on peux ce qui nous attend.
-"Vous venez à la fête ce soir ?" Demande Louis.
-"Bah oui ! On ne va pas rater ça !" Répond Ethan.
-"Ouiiiii !" Répondons en même temps moi, Tara et Éden.
-"On va pas rater ça quand même !" Dit Valentin.
Nous sommes le genre de personnes qui veulent toujours faire la fête. La sonnerie retenti, ce qui nous ramène à la réalité.

Je sors de la salle en donnant ma copie et rejoins Éden et Tara à la sortie du lycée. Nous allons manger dans un petit resto et après nous irons faire les magasins.

Arrivé au resto, on parle un peu de la dernière épreuve qui vient de se passer. Éden pense qu'elle a bien réussi tandis que Tara, elle pense avoir tout rater. Moi, franchement, je ne sais pas. J'espère quand même, avoir réussi. Nous changeons vite de sujet. Nous souhaitons oublié cette épreuve qu'est le BAC.

~~~

Je sors de la douche et m'habille. Je mets ma robe noir avec de la dentelle sur le buste, que j'ai acheté plus tôt dans la journée et me maquille légèrement. Ensuite, je me fais un chignon coiffé-décoiffé et je mets mes talons noir. Je vais dans le salon et ma mère me dit :
-"Tu es trop belle ma chérie !"
-"Merci maman !"
-"Tu pars dans combien de temps ?"
-"Maintenant."
Elle vient me faire un bisou sur le front, je prends mon portable et sors de la maison.

Je rejoins Tara et Eden qui m'attendent devant l'entrée. Je leur demande :
-"Ils sont arrivés les gars ?"
-"Nan pas encore." Me répond Tara.
-"Mais on peut les attendre à l'intérieur !?"
-"Ouais."

Nous entrons à l'intérieur. Il y a déjà plein de monde à l'intérieur. Plein de gobelets rouges, les mêmes que dans les films américains, sont dans la pièce. Certains sont parterre. D'autre sur les meubles ou au bar. « La piste de dance » est déjà bien remplit. Une majeur partie, danse ou bien parle. Les gens 3/4 des gens ont l'alcool qui coule à flot dans leurs veines.

Quelques minutes après être rentré à l'intérieur, les gars rentre dans la maison. Ils disent bonjour aux personnes qu'ils connaissent, qui se trouvent sur leur passage, avant de nous rejoindre. Arrivé à ma hauteur, Louis passe son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
Cette soirée commence bien.

———————————

Premier chapitre pas très intéressant. Mais c'est juste pour expliquer l'histoire, la personnalité des personnages...

J'espère que ça vous aura plus quand même. D'ailleurs au prochain chapitre, il va y avoir beaucoup d'action 😏

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant