Stade Wanda Metropolitano
17h58
J'entends quelqu'un courir derrière moi mais je n'y prête pas attention. Je remets mes écouteurs et lance une musique. Je sursaute quand une main se pose sur mon épaule. Je tourne la tête et vois un joueur qui était autour de nous tout à l'heure. Je ne fais pas attention à lui et continue à marcher. Il m'attrape le bras et me tourne vers lui. J'arrête ma musique et dis :
-"Qu'est-ce que tu veux ?"
(Les joueurs parlent normalement en español mais bon chez moi ils parlent tous français.)
-"Antoine avait raison, tu fais tout le temps la gueule en faite !" dit-il en souriant.
-"Heu...nan ! Avant de parler, lui, il ferait mieux de ne pas jouer au riche et a prendre tout le monde de haut."
-"Ha ouais, il y a du niveau. Donc tu considère tous les joueurs de foot comme ça ?"
-"Oui. Sinon t'es qui toi ?"
-"Saúl pour te servir !"
-"Saúl ? C'est ton prénom ?"
-"Oui." Dit-il en rigolant.
-"Ha d'accord parce qu'il est bizarre ton prénom !" dis-je en rigolant.
-"Et toi, tu t'appelle comment ?"
-"Antoine ne te l'a pas dit ?"
-"Heu...je ne sais plus !" Dit-il en souriant.
-"Rooolololoh !"
-"Donc c'est quoi ton prénom ?"
-"Clara." Dis-je en souriant.
-"Haaaa, je préfère ça !"
-"Ça quoi ?"
-"Ton sourire ! T'es plus belle en souriant quand faisant la gueule !"
Je sens que je rougis et pour pas qu'il me voit, je baisse la tête.
-"C'est qu'elle est gênée la petite !"
-"Hé ! Je ne suis pas petite !"
Je lui donne une tape sur l'épaule. Et nous continuons de marcher tout en parlant.17h30
Je suis dehors avec Saúl et nous parlons toujours de tout et n'importe quoi.
-"Tu veux que je te ramène chez Antoine ?"
-"Je sais pas ! Peut-être que tu vas m'emmener loin de Madrid et que tu vas me kidnapper et me séquestrer. Et vu que personne ne se soucie de moi, je vais finir le reste de mes jours avec toi." Dis-je sur un ton dramatique.
-"C'est vrai que je suis un grand psycopathe. Que j'ai un casier judiciaire rempli et que je suis connu de toutes les gendarmeries de Madrid..."
-"J'osais pas te le dire !" Dis-je en rigolant.
-"Nan mais sérieux ! Tu ne me fais pas confiance ?"
-"Bah je sais pas mais je voulais te faire chier !"
-"C'est pas gentil ! Allez vient ma voiture est juste là !"
Je vois une belle Audi blanche. Il monte côté conducteur et je m'installe côté passager. Il démarre la voiture et sort de l'enceinte du stade. Il met la musique plus forte et commence à chanter. Je prends mon téléphone et commence à le snaper. Je poste une vidéo. Je suis morte de rire devant les vidéos.
-"Mais vas-y chante avec moi ! Je me sens seul !"
-"Mais c'est plus marrant comme ça ! Et puis je ne connais pas la chansons !"
-"Tu connais au moins cette chanson !?" Dit-il en lançant une nouvelle chanson.
-"Bah oui ! En plus, elle est trop bien !"
Je commence à danser et Saúl danse lui aussi. À ce moment là, j'oublie que je suis loin de Louis et que je cohabite avec deux personnes que je n'aime pas. La musique vient de se terminer.
-"Dommage que je n'ai pas pu te filmer ! Ça m'aurait fait un petit dossier de toi comme ça." Dit-il en rigolant.
-"T'es méchant avec moi !" Dis-je avec une moue d'enfant triste.
-"Pauvre petit bébé !"
Je fais semblant de le bouder. Il me pince le genou et je le tape à l'épaule.Il se gare devant chez Antoine.
-"Bon merci ! Finalement tu n'es pas un psycopathe !"
-"Tu le croyais vraiment !?"
-"Nan ! Mais on ne sais jamais."
-"Ok !" Dit-il vexé.
-"Mais je rigole !"
Je lui fais une sorte de câlin parce que dans une voiture s'est compliqué surtout qu'il fait tout pour me compliquer la tâche celui-là. Il ne bouge pas suite à "mon câlin".
-"Au pire, tu fait chier !"
Je sors de la voiture et commence à avancer vers l'entrée de la maison d'Antoine.
-"Clara attend !"
Je me retourne et vois Saúl sortir de sa voiture et venir vers moi.
-"Quoi ?"
-"Ha mais c'est que tu es sérieuse toi !?"
Un sourire apparaît sur son visage. Je comprends donc qu'il n'était sérieux, lui. Je suis tombé dans son piège et ça m'énerve. Je jure interieurement. Je souris et tourne la tête pour pas qu'il me voit.
-"Hooo...qu'elle est mignonne !"
Il me prend dans ses bras. Je le tape sur le torse et dit :
-"Bon moi, je vais devoir rentrer moi !"
-"Rooh !"
-"Tu ne peux plus te passer de moi maintenant !"
-"Heureusement que je pars 3 jours !"
-"Pourquoi ?"
-"Parce que je te verrais pas !" Dit-il en rigolant.
-"J'espère que le karma va s'acharner sur toi comme ça tu regrettera ce que tu as dit !"
-"N'importe quoi !"
-"Bon moi j'y vais à la prochaine ! Ou pas." Je lui fais la bise en rigolant et rentre à l'intérieur.À peine j'ai fais un pas dans la maison, qu'Antoine me saute dessus.
-"Pourquoi tu as mis autant de temps ? Tu faisais quoi avec lui ?"
-"Calme-toi ! Et depuis quand tu t'inquiète pour moi !" Dis-je souriant.
Il lève les yeux au ciel avant de dire :
-"Tu étais avec qui ?"
-"Saúl. Pourquoi ? Ça te dérange ?"
-"Nan. Pas du tout."
Et il part dans la cuisine. Je vais prendre une pomme et monte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit. Je prends mon ordinateur et vais voir mes mails. Car je veux voir si des écoles ont répondu à mes demandes.~~~
Je suis en train de manger. Antoine et Alain parle de demain mais je préfère me concentrer sur la télé.
-"Clara !?"
-"Quoi ?"
-"Demain matin, on part vers 09h !" m'informe Antoine.
-"Cool !"
-"Tu pourrait être plus sympas avec ton frère." intervient Alain.
-"Toi on t'a parlé ? Non. Donc tu ferme ta bouche !" lui répondis-je.
-"Tu me parle sur un autre ton Clara."
-"Je suis majeure et vacciné donc je fais ce que je veux !"
Je me lève du canapé. Je lance un regard noir à Alain quand je passe devant lui. Je monte à l'étage et m'enferme dans ma chambre.________
Nouveau chapitre. C'est grâce au pont que je le poste 😁
Nouvelle rencontre avec Saúl...Encore une dispute...Antoine possessif...
Que d'actions dans ce chapitre...😏
VOUS LISEZ
Hidden Siblings
FanfictionClara, une jeune fille de 18 ans, vivait une vie paisible jusqu'au jour où sa mère décide d'inviter une personne mystérieuse qui va changer sa vie. Entre secret, rire, pleure, amour, voyage, rencontre... Cette histoire ne sera pas de tout repos. ...