Lundi 7 août
18h45
J'enfile mes chaussures et prends mon sac. Je vais dire au revoir à ma mère et me rend au bar où nous devons nous retrouver avec la bande. Pendant que je marchais, je repense à Saúl. Il ne m'a toujours pas répondu. Ce n'est pas étonnant venant de ça part.
Éden et Ethan sont déjà arriver. Je leur fais la bise et m'assois à côté d'Ethan. Nous discutons et entre temps Tara vient d'arriver. En attendant Valentin et Hannah, nous commandons à boire.
Tout le monde est arrivé. Nous parlons de tout et de rien dans la bonne humeur et les rires.
Éden, la plus studieuse de nous, me demande :
-« Et du coup Clara, tu as été pris dans quelle école ? »
-« A Paris, Bordeaux et Madrid. Mais j'ai choisi Madrid. Comme ça, je suis pas loin d'Antoine... » Répondis-je en regardant Valentin à la fin de mon récit. « Et vous ? »
-« Moi j'ai été pris à Rennes. » répond Éden.
-« Moi à Nantes. » enchaîne Tara.
-« Moi à Bordeaux. » répond Ethan.
-« Et moi tu le sais. Mais pour les autres, à Paris. » finit Valentin.
-« Et toi Hannah ? » je lui demande.
-« J'ai été accepter à Paris aussi. » me répond-elle.
-« Houuu...comme ça vous serez pas loin tous les deux. » constate Ethan.
-« Mais ta gueule toi ! » répond Valentin.
Et il commence à se chamailler. Cette ambiance m'avait manquée.Après avoir finit de boire nos verres, nous avons décidé d'aller chez Ethan pour faire une soirée pizza-bière. La bière est toujours présente bien sûr. Mais bon, c'est plus l'idée des gars.
La musique en fond, nos rires et nos voix en premier plan, tout allait bien, quand Tara décida de parler du sujet qui fâche.
-« Et sinon Clara, c'est vraiment finit avec Louis ? »
-« Oui. » répondis-je froidement.
-« C'est dommage, vous formiez un beau couple. » dis Éden.
-« Ouais. Mais là, Louis, est en dépression complète. Il ne veut voir personne. Ne veut plus sortir. Il ne parle plus à personne... » annonce Ethan.
-« Alors là, je m'en fous complètement de lui et de ce qu'il devient. Tout ce qu'il lui arrive, c'est de ça faute. Il n'avait pas à faire ça mais il l'a fait quand même. En plus avec la mauvaise personne. Il l'aurais fait avec vous ou avec une autre fille, j'aurais laissé passer mais pas avec cette pute. Donc pour clôturer ce sujet, ne me reparler plus de lui car s'est finit. Jamais je me remettrais avec lui. Voilà. Donc que s'est-il passé depuis que je suis partie ? Outre cet incident. »
-« Beh rien de spécial. A part que Valentin a rencontré Hannah mais c'est tout. » me répond Éden.
-« Ah oui. Je n'ai rien raté. »Tout le monde danse dans le salon d'Ethan. Oui, nous faisons souvent des soirées entre nous 4, 5 avec Hannah. En parlant d'elle, je la trouve belle et sympa. Ils iraient bien ensemble avec Valentin. D'ailleurs, il me fait signe de le rejoindre un peu plus loin dans le salon.
-« Alors pas de nouvelle de Saúl ? » me demande-t-il.
-« Beh après ton appel, je l'ai appelé. Il m'a répondu mais quand je lui est annoncé que j'étais repartie en France, il l'a mal pris. Il m'a dit que ce n'est pas grave et de laisser tomber. Il a raccroché par la suite. Mais dans sa voix, j'entendais de la tristesse et de la colère. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je revenais dimanche. J'ai demandé à Antoine de ne pas dire à Saúl que je revenais. Je veux lui faire la surprise. Et apparement Antoine a un plan. »
-« Ah oui. Donc je pense que tu as fais une connerie... »
-« Mais j'ai pas fait exprès d'oublier de le prévenir. Je ne devais pas partir avec toi au début. J'aurais dû rester 1 ou 2 semaines de plus. Ça s'est fait sur un coup de tête. Puis de toute façon, je vais le revoir dans 1 semaine donc j'aurais tout le temps après pour m'excuser. »
-« Ouais pas faux. »
-« Et toi, tu irait très bien avec Hannah. » je dis en souriant.
-« Tu l'as trouve comment ? »
-« Sympa, belle, bon délire, pas timide... Je pense que c'est une fille qui te conviendrait. »
-« Sûrement ! »Nous rejoignons les autres après notre petite discussion. Je trouve que tout le monde est un peu endormi. Donc je décide de mettre notre musique préférée pour les soirées, à savoir les démons de minuit. Oui c'est une chanson vieille mais elle nous met tous de bonne humeur. Enfin, pour ma part.
~~~
Vous qu'on ne savait pas quoi faire, nous avons décidés de se promener dans Nantes. Oui à 3h00 du matin. Ne nous jugez pas ok !
À un moment, nous arrivons dans une ruelle sombre. Je demande à Ethan s'il sait où il va. Il me répond oui mais je sais qu'il dit ça pour nous rassurer. Il y a des vieux sans-abris qui nous regarde bizarrement. Il y en a même qui me regarde de la tête aux pieds avec des idées mauvaises je pense. Les autres sont quelques mètres devant moi. J'accélère le pas pour les rattraper.
Au bout de cette ruelle, nous arrivons sur un boulevard avec du passage. Je m'adosse au mur et souffle. C'est comme si j'avais retenue ma respiration durant le passage dans cette ruelle.
-« On pourrait rentrer ? » demande Hannah, pas rassuré non plus.
-« Ouais parce que cette ruelle m'a fait froid dans le dos. » répond Tara.
-« Oui oui, on va rentrer ! » calme Ethan.15 minutes plus tard, nous sommes arrivés chez Ethan. Nous nous étalons dans sa chambre. Personne ne parle. Cette ruelle nous a fait froid dans le dos.
-« Bon, faut passer à autre chose. On est tous vivant, rien de mal nous est arrivé. »
-« Ouais j'avoue, plus on y pense plus elle nous fait peur. » Dit Tara.
-« Mais avoue Ethan, t'as fait exprès de nous faire passer là-bas !? » demande Hannah.
-« Mais nan. J'y passe tous les jours dans cette ruelle. De jour, elle ne fait pas peur. »
-« De jour. Pas à 03h00 du matin ! » intervient Éden.
-« Bon, je ne sais pas vous, mais moi je suis fatigué. Je vais me coucher. » dis-je.
-« Ouais moi aussi. »Au final, tout le monde s'est couché. Je suis dans le lit d'Ethan avec lui-même et Tara. Puis sur le matelas posé par terre, il y a Éden, Hannah et Valentin.
-« Vous dormez toujours comme ça ?! » demande Hannah.
-« Ouais pourquoi ? Ça te dérange ? » répondis-je.
-« Nan pas du tout. Au contraire, je trouve ça bien moi. C'est juste que je me dis que ça pourrait gêner certaines personnes. »
-« Ah oui. Mais nous on est toujours comme ça. Proche mais sans ambiguïté. Mais il y a souvent des gens qui nous regarde bizarre. Au lycée, on était souvent allongé les uns sur les autres dans un coin et tous ceux qui passaient devant nous, nous dévisageaient. Alors que pour nous c'était normal. » répond Tara.
-« Moi je ne comprend pas les gens coincés. » dit Hannah.
-« Nous non plus. » Répond Ethan.
Sur cette belle conversation, je m'endors dans un sommeil profond.________
Nouveau chapitre avec le retour d'Éden, Tara et Ethan. On en apprend plus sur cette fameuse Hannah. Dites moi ce que vous pensez d'Hannah. La fin un peu bizarre mais ils sont vivant ;)
D'ailleurs, Allez les bleus 🇫🇷 On croise les doigts. J'espère qu'on va gagner ce soir. Ils peuvent le faire. Et désolé s'il y a des Belges qui lisent l'histoire ;)
VOUS LISEZ
Hidden Siblings
FanfictionClara, une jeune fille de 18 ans, vivait une vie paisible jusqu'au jour où sa mère décide d'inviter une personne mystérieuse qui va changer sa vie. Entre secret, rire, pleure, amour, voyage, rencontre... Cette histoire ne sera pas de tout repos. ...