-32 👫

1K 52 4
                                    

Lundi 27 août

10h40

Je m'habille léger car il fait chaud puis pour faire les courses, pas besoin d'être classe. Dans 3 semaines, je commence les cours. J'ai hâte mais je suis un peu stressée quand même. J'aimerais que les vacances durent plus longtemps mais bon. Ce midi Erika vient manger chez moi. C'est tellement plus calme sans Antoine, Saúl...mais ils reviennent vendredi. Le calme n'est pas de long terme. y'a

Erika vient d'arriver. Elle m'aide à finir le repas et on finit par s'installer à table. Elle m'annonce que cet après-midi, elle doit voir Beatriz.
-« Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ? »
-« Je ne veux pas vous embêter et puis j'ai quelques différents avec elle. »
-« Ha bon ? »
Du coup, je lui explique toute l'histoire. Du début jusqu'à la dernière fois qu'on s'est parlée.
-« Ça serait l'occasion de mettre les choses aux clairs. Pas forcément devenir meilleures amies mais juste parler. »
-« Je sais pas. Je verrais. »

~~~

Nous étions tranquillement en train de regarder la télévision quand le téléphone d'Erika sonne. C'est Antoine. Elle met en FaceTime. Nous parlons un peu avec Antoine quand mon portable sonne. C'est Saúl. Je laisse Erika et vais dans ma chambre. Je m'installe sur mon lit et enclenche de FaceTime.

-« ¡ Hola minimoys ! » dit Saúl tout souriant
-« ¡ Hola Couillon ! T'es de bonne humeur toi ! »
-« C'est parce que t'es loin de moi bébé ! »
-« Ah ouais ? T'es sérieux ! »
-« Il fait trop le mec là mais il fait que de parler de toi ! Clara par ci. Clara par là. » dit une voix à côté de Saúl.
-« Mais arrête de dire des conneries toi. » répond Saúl.
Il tourne son portable et je reconnais Fernando.
-« Salut Fernando. De toute façon, c'est un gros menteur Saúl. » dis-je en souriant.
-« Salut Clara. Je suis complètement d'accord avec toi ! »
Saúl tape Fernando et me dit :
-« Toi, t'as de la chance que tu ne soit pas à côté de moi ! »
-« Sinon quoi ? » je dis en le défiant.
-« Sinon tu aurais eu mal ! »
-« J'ai peur dis-donc. » dis-je en souriant.
-« Bref... »
-« Sinon ça va vos entraînements ? » je leur demande.
-« Ouais tranquille. Saúl n'est pas très bon mais on peut rien y faire. » dit Fernando.
-« Oui je comprends. C'est pas le meilleur de l'équipe quoi ! »
-« Vous allez arrêter quand ? On dirait que vous vous êtes donnés le mot pour m'embêter. »
-« Pauvre petit. On est pas gentil avec toi. C'est pas de notre faute si t'es une victime. »
-« J'aurais pas aimé moi ! » intervient Fernando en rigolant. « Bon je vais vous laissez les tourtereaux. A plus Clara. Saúl, on se rejoint à la salle pour déjeuner ? »
-« Ouais pas de problème. »
-« A plus Fernando. »

Fernando s'en va et Saúl se met à sourire. Je lui demande :
-« Pourquoi tu souris comme ça ? »
-« Pour rien. »
-« Le mec est bizarre. »
-« Et on en parle de toi ! »
-« Moi je suis normale. »
Il fait mine de s'étouffer. Je lève les yeux aux ciel. Nous continuons de parler. Il me demande comment ses chiens vont. Car oui je dois m'occuper de ses deux chiens en plus de cela.
-« T'es moche de toute façon ! » lance Saúl.
-« Et toi alors ? T'as cru que tu étais le plus beau ? »
-« J'ai pas dis ça. Mais c'est vrai que maintenant que je le remarque, t'es vraiment moche. »
-« Tant de méchanceté. »
-« C'est mérité ! »
-« T'es méchant avec moi quand même ! »
-« Et toi alors, tu as fait quoi avec Fernando tout à l'heure ? »
-« Bah moi j'étais gentille ! »
Il tousse et nous explosons de rire.

Erika entre dans ma chambre. Elle salue Saúl et me dit :
-« Désolé Clara de vous déranger mais je vais partir voir Beatriz. Donc si tu veux venir c'est maintenant ! »
-« J'arrive. Je te rejoint dans 5 minutes. »
Elle sort de la chambre et je dis à Saúl :
-« Bon couillon, je vais devoir y aller. »
-« Pourquoi tu vas voir Beatriz ? Vous vous êtes réconciliées ? »
-« Nan mais Erika veut qu'on parle. Donc là on va la voir mais Beatriz le sait pas. »
-« D'accord. Tu vas voir, tout va s'arranger. Elle est gentille Beatriz. »
-« Mouais. »
-« Bon allez, je vais y aller minimoys. Je compte sur toi et sois gentille. »
-« Oui papa. A vendredi. »
Nous rigolons et je raccroche. Je rejoins Erika dans le salon et nous partons rejoindre Beatriz qui est à un café. Sur le chemin, Erika me briefe sur ce que je dois dire ou faire. Je compte me défendre. Je ne vais pas me laisser faire.

Nous venons d'arriver. Beatriz était toute souriante en voyant Erika mais elle a vite perdu son sourire en me remarquant. Je ne lui dis même pas bonjour. Je vais pas faire plus d'effort. Je fais déjà l'honneur de venir, c'est déjà pas mal. Erika et Beatriz se parlent toutes les deux tandis que moi, je suis sur mon portable.

Erika annonce qu'elle va nous rechercher à boire. Je comprends qu'elle le fait exprès pour qu'on parle. Je reste sur mon portable. Elle commence :
-« Bon. Je pense qu'il faut qu'on parle toutes les deux. »
-« Ouais. »
Je pose mon portable sur la table et la regarde. Un duel de regards commence. La tension est palpable. Je finis par dire :
-« En faite, tu me reproche quoi ? »
-« Je trouve que tu es super proche des gars. Surtout du mien. »
Je commence à rigoler.
-« Alors là, tu te trompe complètement. Désolé d'avoir une amitié avec TON gars. Koke, c'est un très bon ami mais pas plus. Je pense que le garçon avec lequel je suis le plus proche, sans compter Antoine, c'est Saúl. Tu sais l'amitié garçons/fille existe. Je suis amie avec un gars depuis plus de 6 ans. On est même meilleur ami et il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous. Et on le sait tous les deux qu'il y aura jamais rien entre nous. Donc Koke, je n'y toucherais pas. Puis ce n'est pas mon genre. »
-« Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Surtout que tu étais à peine arriver que tu avait déjà mis ton viseur sur Saúl. »
-« N'importe quoi ! Quand j'ai rencontré Saúl pour la première fois, c'est lui qui est venu vers moi. »
-« Sûrement. »
-« Mais tu es tellement jalouse que tu ne veux pas essayer d'arranger les choses. Et aussi, qu'est-ce que tu me reproche par rapport à Saúl ? »
-« Déjà, comme je l'ai dis tout à l'heure, à peine arriver, tu étais déjà sur lui. Puis, je ne te sens pas. J'ai l'impression que tu fais ta faux-cul avec lui. Que tu t'approche de lui par intérêt. Que pour l'argent. Et si jamais tu venait à lui faire du mal, tu peut être sûr que tu auras affaire à moi. »
-« Ha oui ? Parce que tu es qui pour Saúl ? Juste la compagne d'un de ses amis. Pas plus. Tu n'es pas sa mère. Ni sa sœur. Donc il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Tu n'as pas d'ordre à lui donner. »
-« Que c'est mignon. Tu le défends. Vous êtes ensemble en faite ? »
-« Qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est pas tes affaires. »
-« C'est bien ce qui me semblait. Toi non plus tu n'as aucun droit sur lui. »
-« Mais en faite, tu aime Koke ou Saúl ? Parce que je me pose la question. »
-« Koke bien évidement. »
-« Oui donc tu laisse Saúl tranquille et l'histoire est finie ! »
-« C'est pas une gamine comme toi qui vas me faire peur. »

Erika arrive à ce moment là. Je me lève et dis en regardant Beatriz :
-« Bon, désolé Erika mais je vais partir. Il y a de mauvaises ondes ici. »
Je fais la bise à Erika et retourne à mon appartement. Elle m'a saoulé Beatriz. Elle se prend pour qui celle là. Elle se croit tout permis en plus. J'aurais pu aller plus loin mais je suis restée mature. Je décide de ne pas en parler à Saúl. Je suis trop énervée pour ça.

J'appelle un taxi et il m'emmène chez Saúl. Je décide de promener ses chiens. Ça va m'aérer l'esprit. Je m'amuse avec eux. Ça fait tellement du bien. J'envoie une photo à Saúl de ses chiens. Il sera content de les voir comme ça. Il ne tarde pas à répondre.
De Couillon : Alors ça c'est passé comment avec Beatriz ?
Je ne réponds pas à son message. Il me renvoie un message :
De Couillon : Clara ? Raconte !
A Couillon : Vendredi...
De Couillon : Vraiment ?!
A Couillon : Oui...
De Couillon : T'es chiante !
A Couillon : Je sais.
Il m'annonce qu'il doit partir. Je décide de rentrer moi aussi. Je couche les chiens et rentre chez moi à pied.

__________

Nouveau chapitre très en retard. Mais j'ai une excuse. Je suis partie en vacance toute la semaine donc je n'ai pas pu poster . I'm sorry :(
J'espère tout de même que le chapitre vous aura plus.

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant