-20 (Partie 2) 👫

1.3K 47 6
                                    

19h45

Je sors de la douche et m'enroule dans la serviette. Ensuite, quand je suis toute sèche, je m'habille.

Après, je me maquille un peu et ressemble mes cheveux blonds en un chignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après, je me maquille un peu et ressemble mes cheveux blonds en un chignon. Je vais dans la chambre de Valentin. Il est devant ses vêtements en train de réfléchir. Je m'approche de lui et demande en souriant :
-« Je peux choisir tes vêtements ? »
-« Oui vas-y ! »

Je cherche dans tous ses vêtements. Je sors une chemise bleu avec des rayures blanches à la verticale. Je prends un pantalon en toile beige. Je lui donne les vêtements et il me dit :
-« On dirait une vendeuse dans les magasins ! »
Je sourie suite à sa remarque et lui tends ses asics blanches.
-« Merci madame ! » dit Valentin en souriant.
-« De rien ! Ça fera 50€ s'il vous plaît !? »
-« Je n'ai pas d'argent sur moi ! Mais on pourrait s'arranger ? » répond-il avec un sourire en coin.
Je lève les yeux au ciel et sort de sa chambre pour le laisser s'habiller.

Je suis en train de finir de mettre la table quand Valentin arrive dans la salle à manger. Je le regarde de haut en bas. Il n'a pas attaché les deux premiers boutons de sa chemise et a retourner le bout de son pantalon. C'est lui va parfaitement.
-« T'as finit de me reluquer ?! » dit-il en rigolant.
-« Je regarde le résultat qui est ma foi pas mal ! »
Nous finissons de mettre le couvert en rigolant. Quand nous avons finit, nous nous installons sur le canapé.

Antoine s'assoit à côté de nous. Il a un tee-shirt Puma et un pantalon noir avec des troues aux genoux. Il cogne sa jambe droite contre le sol.
-« Arrête de stresser ! Ça va bien se passer ! »
Il me regarde et se lève pour aller dans la cuisine. Je sors mon portable et vais sur Instagram. Sans que je comprenne comment, Valentin me prend mon portable. J'essaye de le reprendre mais, bien évidement, il recule son bras. Je me rapproche de lui sauf qu'il s'allonge sur le canapé. Je fais de même mais vu qu'il est bien plus grand que moi et à donc de plus grand bras que moi, je n'arrive toujours pas à récupérer mon portable.
-« Valentin, rend moi mon portable ! »
-« Et pourquoi je ferais ça ?! » dit-il en souriant.
-« Parce que je suis toujours gentille avec toi ! Je t'ai même aider pour ta tenue ! »
-« Pas assez convaincant ! »
-« Allez Valentin ! » 

-« Hum hum ! »
Je relève la tête. Antoine, avec à ses côtés une belle jeune femme brune, se tient devant le canapé en nous fixant avec un sourire aux lèvres. C'est à ce moment-là que je me rends compte de notre positon. Je suis allongé sur Valentin et lui a le bras tendu au-dessus de sa tête. Je me redresse en lissant mes vêtements qui sont froissés. Je m'approche de la jeune femme et elle me dit en me faisant la bise :
-« Tu dois être Clara ?! »
-« C'est ça et toi Erika !? »
-« Tout à fait ! Je vois qu'Antoine a parlé de nous !»
-« Bah oui qu'est-ce que vous croyez !? » répond Antoine.
Je lève les yeux au ciel. Valentin fait la bise à Erika avant de nous installer à table.

Avec Valentin, nous allons chercher les gâteaux apéros et les toasts que nous avions préparer plus tôt dans la soirée. Pendant que je mettais des tomates cerises dans un bol, Valentin me demande en chuchotant :
-« Alors, premières impressions !? »
-« Ça va ! Elle a l'air gentille, sincère. Sans prise de tête. Mais après ce n'est qu'une impression. Et toi ?»
-« Pareil. Je parie que tu te retiens de ne pas lui poser une tonne de questions ! »
-« C'est trop ça ! Tu peux pas savoir comment je prends sur moi pour ne pas lui faire peur. » dis-je en soufflant.
Il sourie en secouant sa tête de gauche à droite.

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant