-Bonus 1 👫

916 39 7
                                    

Bonus qui se passe pendant la grossesse de Clara, donc avant le mariage d'Antoine et d'Erika.

Jeudi 8 novembre

09h00

Je me réveille. J'ai super chaud. Dès le réveil, j'ai des bouffées de chaleur. Les joies de la grossesse. En plus, j'en suis au 3/4 du septième mois donc les hormones sont de plus en plus présents. Saúl dort encore. Pour une fois. En même temps, il a joué hier soir, contre Monaco et l'Atletico a gagné 2-0.

Je me lève. J'enfile un peignoir en satin noir. Je passe devant le grand miroir qui se trouve dans la chambre. Mon ventre a triplé de volume. Et dire qu'un bébé se trouve à l'intérieur. Je me mets de profil. Je suis énorme. Et dire que j'avais réussi à oublié mon passé. Je n'arrive pas à retenir mes larmes et éclate en sanglot. Je suis grosse. Tout le monde va me trouver moche.
-« Clara ? Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Je me retourne. Saúl est assit et passe sa main dans ses cheveux ébouriffés.
-« Je suis grosse voire énorme. Je...je suis moche. Tout le monde va se moquer de moi. » dis-je entre deux sanglots.
Il souffle avant de se lever. Il est en tee-shirt/caleçon. Il pose ses deux mains sur mes épaules.
-« Clara. Regarde-moi bien. Tu es très belle. On s'en fout du regard des gens. S'ils te regardent, c'est parce qu'ils sont jaloux de ta beauté. Donc maintenant, tu arrêtes de dire des conneries pareilles compris ?! »
-« Oui. »
Il m'embrasse et essuie mes larmes.

Saúl et moi mangeons notre petit-déjeuner. Je souffle d'énervement. J'ai faim mais il n'y a rien qui me plaît.
-« Qu'est-ce que tu as ? » me demande Saúl.
-« J'ai faim mais il n'y a rien qui me plaît. » dis-je dépitée.
-« Et tu voudrais quoi ? »
-« Des pancakes. » je dis en souriant.
-« D'accord mais tu m'aides !? »
Je souries en applaudissant. Saúl lève les yeux au ciel en se levant de table.

~~~

Je viens d'arriver chez Valentin et Hannah. Saúl est resté à la maison. Il était contre pour que je prenne la voiture toute seule mais j'ai réussi à le convaincre. Pour ça, je dois lui envoyer un message quand j'arrive et quand je pars. Il est chou en protecteur.

Je frappe à leur porte d'entrée. J'entends Hannah crier que je peux rentrer. J'ouvre la porte. Hannah est assise dans le canapé. Je vais lui dire bonjour et m'assois à côté d'elle.
-« Valentin n'est pas là ? »
-« Non il travaille aujourd'hui même s'il aurait voulu rester avec moi. »
-« Qu'est-ce qu'ils peuvent être protecteur les gars quand ils veulent ! » je dis en rigolant.
-« Oui et Valentin est de plus en plus attentionné. Il fait tout à ma place. D'un côté c'est mignon mais je ne suis pas handicapé. »
-« Je comprends Saúl est pareil. Pour le moment, il me laisse faire pas mal de chose mais plus ça va aller moins il va me laisser faire des choses. D'ailleurs, c'est un exploit qu'il m'est laissé venir toute seule. »
-« Oui. Toi ça va, il te reste encore 2 mois mais moi c'est prévu pour dans 2 semaines. Donc ça peut arriver à tous moments. »
-« Oui c'est vrai. Tu arrives à tenir ? » je lui demande.
-« J'en ai marre. J'ai qu'une envie c'est d'accoucher. Mais je ne peux rien changer. Quand il serait prêt, il sortira. » dit-elle en rigolant.
Nous continuons à parler de tout et de rien.

Je viens d'arriver à la maison. Saúl doit être encore à l'entraînement. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis arrivée. Je monte à l'étage. Je vais dans notre chambre. J'enfile un legging de sport. Je vais regarder dans le placard de Saúl. Je cherche un grand pull à lui. Mais c'est pas son genre d'avoir de gros pull. Finalement, je finis par en trouver un. Je ne savais même pas qu'il l'avait. C'est un pull bleu marine avec un logo blanc. Je l'enfile et il est pile à la bonne taille. Il n'est pas trop petit ni trop grand. Mais là c'est parce que je suis enceinte sinon je pense qu'il me ferait une robe.

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant