-2 👫

3.4K 96 4
                                    

23h15

Je suis en train de danser avec Louis. J'ai bu 3/4 verres et Louis en a bu, au moins, deux fois plus que moi. La musique change et laisse place à une chanson qui bouge. Nos deux corps bougent au rythme de la musique, qui est entraînante. Il a une de ses mains dans le creux de mes reins et l'autre un peu plus vers mes côtes. Moi j'ai une main dans son cou et l'autre, le long de mon corps. Quand la musique se finit, je vais chercher un verre et me sert. Je ne regarde même pas l'étiquette de la bouteille. Je rejoins Éden et Tara tandis que, Louis à rejoins Valentin et Ethan vers le bar.

-"Vous vous rapprochez avec Louis !?" Me dit Tara.
-"Ça va, on a juste danser !" Répondis-je
-"Ça vous dit, on va dehors parler ! Ici il fait trop chaud !" Propose Éden.
-"Ouais j'avoue."
Nous allons dehors. Les filles se regardent et me demande :
-"Tu le considère comment Louis ?"
Je suis surprise de cette question. Je réfléchis, prise de court.
-"Je sais pas !" Répondis-je.
-"C'est bien ce qu'il me semblait !" Dit Éden.
-"Pourquoi ?"
-"Mais Clara ! Ça se voit des kilomètres à la ronde qu'il y a plus que de l'affinité entre vous deux !" Me dit Éden.
-"Mais oui ! Éden a raison. Ça se voit. Vous êtes tellement proches, vous faites que de vous chamailler. On dirait un petit couple.''
-"Je sais pas ! Peut-être !?" Dis-je perdu.
-"Bref, c'était juste pour te faire prendre conscience de votre relation !" Dit Tara, un sourire en coin.
Au même moment, je sens un bras entourer mes épaules. Je me tourne et vois Louis.
-"Hey !"
-"Je t'avais perdu !" Dit-il en souriant.
-"Beh, tu m'as trouvé !" Dis-je avant de rigoler.
-"Malheureusement !"
Je lève les yeux au ciel.
-"Tu me cherchait pour quoi ?"
-"Je sais pas ! Je voulais que tu soit avec moi."
Les filles me regardent en souriant et s'éclipse.

-"Enfin seuls !" Dit Louis.
-"C'est gentil ça !"
-"Avoue que c'est mieux quand on est que tous les deux !?"
-"Bof !" Dis-je en rigolant.
Il me lâche et se dirige vers l'entrée de la maison. Je me mets devant lui et dis :
-"Tu me boude ?" Dis-je en faisant ressortir ma lèvre inférieure.
-"Peut-être !" Dit-il avec un sourire en coin.
-"J'aime pas quand t'es comme ça !" Il sourit.
-"Haaa, tu t'es trahit !" Il souffle en souriant.
-"En même temps, avec ta tête de bébé !"
-"Je savais que ça allait marcher !"
-"Connasse." Je rigole. Et il commence à me chatouiller.
-"Nan, Louis arrête !"
Il arrête et dis :"
-"On va danser !"
-"Ouiiii !"
-"Qu'elle gamine celle-là !"
-"Je m'inspire de toi bébé !"
On explose de rire et rentrons à l'intérieur. Il y a plus de monde que tout à l'heure. "Mi gente" de j balvin commence, je dis à Louis :
-"J'adore cette chanson !" Il lève les yeux. J'attrape sa main pour l'emmener avec moi.

Je regarde sur mon portable et vois qu'il est déjà 03h. Je suis assise sur les genoux de Louis qui est assis sur un canapé.

Pdv Louis

Clara est assise sur mes genoux. A chaque fois que nos peau rentrent en contact, j'ai des frissons dans tout le corps. C'est comme une soeur pour moi, j'adore la taquiner mais je crois qu'il y a plus entre nous deux. Et plus nous sommes ensemble, plus je commence à avoir des sentiments pour elle. Mais je ne pense pas que ce soit réciproque. Il faut que j'en parle à Tara et Éden. J'approche ma bouche de l'oreille de Clara et dis :"
-"Il faut que j'aille demander un truc aux filles !" Elle sursaute et me dis :
-"Tu m'as fait peur ! Beh, moi j'ai pas envie de bouger donc tu te débrouille !"
-"T'es sûr !?"
-"Heu...oui !"
J'écarte mes jambes sur lesquelles était assise Clara, ce qui fait qu'elle tombe par terre. Elle se relève et je me mets debout pour pas qu'elle se rassoit sur moi.
-"Je te boude !" Dit-elle.
Je rigole et part rejoindre les filles. Je leur demande si elle peuvent venir dehors et elles me suivent sans comprendre qu'il se passe.

-"Bon, je voulais vous demandez, est-ce que Clara vous à parler de moi ? Que ce soit en bien ou en mal !"
Elles se regardent en souriant.
-"Oui."
-"En bien ou en mal ?"
-"Plus qu'en bien."
-"Elle a dit quoi ?"
Elles se reregardent toujours en souriant.
-"On te le dira mais répond à nos questions avant !"
-"Heu...d'accord."
-"Bon tu considère Clara comment ?" Me demande Eden
-"Heu...comme une petite soeur !"
-"Tu es sûr qu'il n'y a pas plus ?" Me demande Tara.
-"Je sais pas."
Elles se regardent et leur sourire s'agrandit encore plus.
-"Pourquoi vous faites que de sourire depuis tout à l'heure ?"
-"Vous êtes chiant tous les deux avec votre fierté de merde !" répond Tara.
-"J'avoue vous êtes chiant. Vous êtes même pas capable de voir que vous avez des sentiments envers l'un et l'autre, alors que ça crève les yeux que vous vous aimez."

Hidden SiblingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant